|
Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non mais Bouv on t'a dit de pas de planquer dans les rosiers
J'en ai vu en Platine III t'es large
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 11:33:15 |
Fasty007 Transactions (0) |
Message édité par Fasty007 le 05-07-2019 à 11:35:38 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | J'ai pu tester le RE-45 Gold, oh putain ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Yopiyep Transactions (0) |
Message édité par Yopiyep le 05-07-2019 à 12:09:57 |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parait qu'en platinum c'est une majorité de cheater.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:50:56 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’allais le dire
Message édité par alieN. le 05-07-2019 à 18:12:16 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
J_D_ Transactions (0) | En même temps comme ils ne savent pas luter contre ça, c'est normal qu'ils se retrouvent tous au même statut. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Allez viens le Hemlok n’a pas changé c’est toujours de la merde
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mes pizzas sont pas encore arrivées --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je crois que j'arrete le classé pour le moment --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2019 à 21:59:29
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est deja le cas --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
weemanbe Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faudrait bannir automatiquement sur la base des stats d'accuracy hs/sec et basta en 1h c'est plié. Les faux positifs seront analysés sur demande au pire des cas ça sera 0,01% des cas...
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a pas un truc comme quoi sur CS faut lié son compte à son numéro de téléphone ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par alieN. le 05-07-2019 à 22:19:24 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
J_D_ Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bouhhhh meme pas du classé --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a peur des cheateurs --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Bouvman le 06-07-2019 à 07:19:47 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils viennent de nerf le hopup anti shield. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
J_D_ Transactions (0) |
50% de victoires hier soir jajaja --------------- DTC la 3ème étoile ! |
RoY_ Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca je l’ai quand vous faites des choses bizarres dans votre cage SM à quatre pattes
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 06-07-2019 à 13:27:24 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cette meta qui n'aura pas duré --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
[PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |