| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 08-04-2019 à 22:53:23 |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 22:51:58 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | 4 fois ça ce soir... et je vous parle même pas du fichier en question. Imbitable
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 08-04-2019 à 23:38:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Normal que ce soit imbitable. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gunman24 Transactions (0) | Jamais eu celui-là. Faut croire qu'il y a un message d'erreur par joueur. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
Le truc regedit c'est exactement mon problème, merci! Message édité par calcifer le 09-04-2019 à 00:00:37 |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
One shot peacekeep, ça me rappelle hier soir, bibidacier, seul survivant de la team, tout seul au milieu de pleins de caisses, planqué derrière une voiture, autour y'a encore 3 autres teams qui se dégomment de tous les sens, en train de me revive au shield Or et deux fois de suite, comme un mongole, j'arrête l'animation au dernier moment pour devoir tout recommencer. ça dure une éternité et la troisième fois j'arrive à tenir jusqu'au bout, il me reste une bannière à prendre de l'autre coté de la bagnole. Je cours, je déboule sur une wraith en train de loot mon pote, elle a dû reflexe-tirer, manque de pot une balle en pleine face, HS. Message édité par sapphire adepte xd le 09-04-2019 à 07:51:07 |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 07:48:59 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | une porte, ca ne s'ouvre pas.. ca se defonce ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est nouveau le « squad stream » sur twitch ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est sorti il y a une ou deux semaines, oui. J'ai jamais testé, mon patron est au bureau en ce moment. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai vu ca sur le tel c’est bien foutu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pasteka Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais ça m'est arrivé hier aussi. Heureusement il s'est vite décalé parce qu'on se faisait vivement arroser. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Gunman24 Transactions (0) | Parce que c'est sans doute pas hardware. |
faedi Transactions (0) | J'ai encore des trucs que je ne pige pas dans ce jeu.
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Click molette sur ce que tu pointes. Tu pointes ton armes pour réclamer des muns par ex. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Pour le premier point, oui tu œuvres ton inventaire et tu cliques molette sur ce que tu veux : un casque, un sac à dos, ou pour les armes des munitions, un viseur, etc. Pour le 2e, tu as accès aux réglages dans le menu, en cliquant sur "légendes" puis sélectionner le hero que tu souhaites. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ca se craft avec la 1ere ressource (la bleue / celle de gauche) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
faedi Transactions (0) |
Message édité par faedi le 09-04-2019 à 17:25:34 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | tout est pas dispo en craft. genre le " couteau de wraith" faut le loot, pas le choix (~500 coffres je crois d'apres les streamer) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Je joue aussi en axe y inversé. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.reddit.com/r/apexlegend [...] _mechanic/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
kokakifeur Transactions (0) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Iddqd qui check un mec qui hack. Qui se fait lui meme instant kill par un autre hacker. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
silkr Transactions (2) | J'adore, un marteau geant !!!
|
Opendtc Transactions (0) | Ca fait penser au marteau de smash bross mêlée --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
VVVVVVV Transactions (0) | Bon ça y'est ça pullule les cheaters, j'en ai marre, deux parties foutuent à l'air ce matin à cause de ça, un gars au R301, 0 recoil 0 spread tout dans la tête en full auto (confirmé en spectate), il a wipé 2 squad vite fait, et ensuite un type en solo au Havoc, idem, wipe de la squad tout dans la tête à 1 minute de jeu... Message édité par VVVVVVV le 10-04-2019 à 10:28:09 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Fait un memtest86 on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-04-2019 à 11:23:37 |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Bizarre, j'ai 0 soucis sur mon PC depuis le début, pourtant c'est une config de 2013 avec une 980Ti de 2015. Même le coup de la déco je l'ai eu qu'une ou deux fois la semaine ou le jeu est sorti. Ma souris déconnait et lançait des déco USB, depuis que je l'ai changée, que du bonheur Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-04-2019 à 11:38:51 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai eu des problème au début, mais c'est terminé. j'ai une config classique, d'il y a qq année, donc je dirais + stable qu'une flambant neuve, mais moi non plus tous ces crash ne me semblent pas uniquement imputable a APEX Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 10-04-2019 à 11:40:08 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Idem, j'ai eu un seul crash et c'était à cause de mon riser, pas à cause du jeu... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |