| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:46:40 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Jamais il a voulu m'accepter malgré plusieurs tentatives Donc c'est bien lui qui gère ? ( il me dit que non ) Message édité par sat 08 le 06-11-2020 à 19:22:56 --------------- Pur produit AHB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok je retente ma chance alors --------------- Pur produit AHB |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci de la propal --------------- Pur produit AHB |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | J’aimerai bien faire une partie avec sat pour voir si il a une voix suave --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 20:31:55 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
|
Gewemx Transactions (0) | Plus de place dans le club... c'est hyper select HFR... |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | 30 places, c'est vrai que ça fait juste comeme. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vive l'ajout des véhicules : https://streamable.com/f6u7et --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gus hansen Transactions (3) |
--------------- Origin ID: jujuforage |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Gros level en face. --------------- Pur produit AHB |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 7 demande sur le club, pas un qui me dit quelquechose. Il y a meme un lvl 1 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
SOF40 Transactions (0) | Alors perso, je passe plus trop en ce moment car je joue sans le son, donc ça perd de son intérêt si je peux plus embêter para --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par Bouvman le 08-11-2020 à 06:12:18 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Balaie devant ta porte stp --------------- Steam ID |
Message édité par Bouvman le 08-11-2020 à 10:31:05 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | En tout cas Farendris rejoue au jeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Message édité par Bouvman le 08-11-2020 à 10:46:08 |
Aubade Transactions (0) | Je ne le denoncerai pas mais un HFR hier a préféré sauter dans le vide plutôt que d'aider à finir le dernier fight pour la victoire |
Farendris Transactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On jouera ensemble Bouvman tkt --------------- Pur produit AHB |
NightEye Transactions (4) |
Message édité par NightEye le 08-11-2020 à 18:12:16 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus trop sur, mais je crois que c'est à partir de platine ou tu ne peux plus jouer qu'avec des gens qui ont 1 level d'écart. Donc platine IV avec gold IV maxi. Mais avant c'est bon. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
NightEye Transactions (4) |
elv1s Transactions (1) |
|
|
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Même s'il n'y joue plus vu qu'il est passé principalement sur Valorant, ça reste un cador surtout dans ses déplacements.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Putain les chiens c'est mon mauvais compte EA qui était rattaché à mon compte Steam, et EA ne peut pas le délier, super, donc du coup je suis obligé de tout reprendre à zéro --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca fait quoi ? Ta version steam est verouillée sur ton mauvais EA du coup pas possible de changer compte sur steam Apex ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais c'est ca, si je le lance sur Steam j'ai pas le choix du compte, c'est forcément le mauvais compte --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau site de stats de clash royale | [VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks |
| [Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX | [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
| [PC] Le topic des battle royale | [F2P] Paladins Champions of the Realm |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres | |