| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:31:15 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) |
|
lino_fx Transactions (0) | YOP ! trop bon les M&M je suis content d'y retourner.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au pad ? Message édité par poiro le 23-01-2014 à 16:07:53 |
izzy Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 23-01-2014 à 16:20:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
erash Transactions (0) | Dans la EA, j'avais pas de sort de soin. Message édité par erash le 23-01-2014 à 16:37:08 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Putain, j'ai gagné au total 1200po depuis que j'ai commencé à jouer, et identifier un objet ça coûte 300 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 17:10:46 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est pas un arbre. Tu as une liste de skills par classe qui sont toutes totalement indépendantes.
Haha, j'ai exactement le même soucis. Mais vu que je viens de finir les deux premiers, je vais juste attendre avant de démarrer BlackGuards.
A bas niveau, je trouve les mages franchement useless. Ils commencent à devenir utile quand tu leur files une grosse arme qui tache mais en dehors de ça, à part pour soigner, ils sont pas tip top.
|
C'était comme ça dans l'ancien temps et c'est effectivement un jeu basé sur la nostalgie. M'enfin là, j'ai l'impression qu'il va falloir accumuler un sacré paquet de niveaux avant que le nombre de points de mana et l'efficacité des sorts deviennent intéressants.
|
|
erash Transactions (0) |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Blade dancer / Barbare / Freemage / Scout pour moi
--------------- SeB - Mon Flick r |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Franchement là au départ, mes 2 seuls persos utiles c'est ceux qui ont fireball (donc mon nain guerrier/prêtre (qui tape aussi fort que mon guerrier) et mon mago), mon guerrier il fait genre un quart de leurs dégats, mais au moins il encaisse correctement et il peut taunt, et mon ranger/mage lui est totalement useless, ses sorts d'air font genre 15-20 dégats quand la fireball en fait 50-75, il tape à 10 de dégats, bref Oui, arc et arbalète pour tout le monde comme dans MM6-8 Message édité par glod 2 le 23-01-2014 à 17:59:51 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Niveau scenario il est comment ce M&MX? (meme si a la base c'est evidemment pas ce qui préoccupe en premier dans ce genre de jeu) --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Macbard Transactions (0) | Erreur d'écriture disque quand je veux télécharger la MAJ, ça commence bien ! Edit : j'avais installé la version disque. En la désinstallant et en téléchargeant directement le jeu ça fonctionne. Va savoir... Message édité par Macbard le 23-01-2014 à 23:31:58 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et bien, je me lance Defender Mais en tout cas, y a clairement eu de gros progrés de faits depuis l'EA. Que ce soit niveau graphismes ou autre. Y par exemple mon chaman qui ne commence plus le jeu avec 25 pauvres points de mana mais avec 70. je pense qu'ils ont du pas mal rééquilibrer. Message édité par Kryone le 23-01-2014 à 19:26:50 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | AAhhh ca y'est il est out. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés, GK aide un peu :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 20:32:17 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le post que tu citais parlait de blackguards |
erash Transactions (0) | 6 sur GK, contrairement à la croyance populaire, c'est une bonne note.
Message édité par erash le 23-01-2014 à 20:39:53 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais oui un 6 sur GK c'est une vraie bonne note |
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 21:22:55 |
|
Kristoph Transactions (0) |
erash Transactions (0) | Je confirme pour le français, même en achat GMG donc.
Message édité par erash le 23-01-2014 à 22:16:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon 2h de jeu en mode guerrier. - c'est vraiment moche. LoG est 1000 fois plus beau. - c'est vraiment excellent. Du bon M&M a l'ancienne avec de la vraie difficulté, des combats tactiques en tour par tour, un bon vieux groupe, des points de carac... un sans faute la dessus. Tips : il y a un sort de contre poison et d'identification accessible rapidement di vous gâchez pas votre or |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, allez, un petit sondage pour voir la note qu'aurait ce petit MMX si les joueurs HFR devaient le noter. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | LoG il y a 3 mur différents dans tout le jeu aussi. Des pierres grossières au début, puis des pierres bien taillées et sur les derniers niveaux des murs en métal |
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 23:17:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais je m'en fous que ce soit moche. Le jeu est excellent et c'est ce que je lui demande. C'est juste que je suis super surpris de voir un truc autant a la ramasse de la part d'un gros studio comme Ubi. Faut pas exagérer, les extérieur aussi vide et pauvre que MMX on sait les faire comme ca depuis 10 ans. Et les 4 pelos de LoG ont même reussi a faire un bestiaire bien plus propre et mieux animé en plus des 3 textures. On sent bien qu'Ubi n'y croit pas et a affecté des ressources minimum sur le jeu. C'est dommage. Message édité par Kikasstou le 24-01-2014 à 00:28:09 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ah ben ca...c'est un projet un peu venu de nulle part chez Ubi. 2, 3 gars qui ont pousse pour relancer la franchise facon old school. Et qui dit jeu de niche, dit moins de confiance / moyens alloues.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kryone CordialementTransactions (1) | Au fait, y a certains trainers que je n'arrive pas à retrouver pour passer expert. Notamment ceux pour le bouclier, le combat a deux armes et sûrement d'autres. Si ça vous dit un truc |
Message édité par glod 2 le 24-01-2014 à 00:47:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | spoiler trainer Feu
Message édité par Kikasstou le 24-01-2014 à 00:50:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |