| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:12:43 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | A Paris il n'y a pas ce problème |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hâte de lire tes 1ères impressions |
Shorony Transactions (0) | Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans ce patch deux fois plus gros que le jeu en early access quand même. |
izzy Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les Etrian Odyssey nous on montré que mes les joueurs ds/3ds arrivent à s'y faire, c'est que ca doit pas être si compliqué |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas tant le case par case mais surtout ces déplacements à 90 degrés avec petits pas à gauche ou à droite, des mouvements libres eurent été bien plus agréables à jouer |
Synh Transactions (0) |
izzy Transactions (0) | Non ce n'est pas compliqué mais le gameplay peut paraitre bizarre par rapport aux jeux actuels (déplacement libre dans un environnement 3D) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 09:54:49 |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 09:53:03 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et pourtant je suis un vieux con quadragénaire |
izzy Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 1er test : pcgamer.com = 73%
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Effectivement je doute que ce test ait été fait à partir de la version release, ça sent le test de l'early access Message édité par poiro le 23-01-2014 à 10:29:31 |
izzy Transactions (0) | 70% combats c'est honnête, ça aurait pu etre beaucoup plus |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un peu mieux ici :
Message édité par poiro le 23-01-2014 à 10:39:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a un patch de 3.5Go sur l'early access via Steam |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal, achat prévu ce soir. J'ai vu que la version GMG avait 25% de réduc (deluxe edition) mais il semblerait que ce soit uniquement en anglais (merci UPlay qui remplace Steam). |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 13:47:13 |
erash Transactions (0) | J'ai acheté Blood Dragon sur GMG et il etait en francais.
|
|
erash Transactions (0) | D'aprés GMG Blood Dragon est anglais only (je viens de verifier).
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'éspère que le système de skill est resté le même que dans les vieux M&M, tu peux acheter tous les skills (et d'ailleurs trouver une nouvelle ville avec de nouveau trainers c'était bien |
erash Transactions (0) | Ben écoute, si je n'oublie pas, je confirmerais ou pas ce soir, l'ayant pris sur GMG.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'crois qu'on sera plusieurs a le lancer ce soir juste pour voir |
erash Transactions (0) | Je disais surtout ca parceque je l'ai effectivement acheté sur GMG.
|
izzy Transactions (0) | C'est bon je viens tout juste d'acheter la version boite à la fnac |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha, le son des quêtes est le même que dans MM6-8 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-01-2014 à 15:02:39 |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-01-2014 à 15:05:20 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a différent trucs, déjà oui c'est case par case même hors combat, donc c'est pas vraiment comme les anciens M&M où t'étais en full 3D comme un FPS normal en ville et en case par case lors des combats. Ha, on peut pas passer (ou sortir) en tour par tour manuellement, j'ai l'impression que c'est auto-tour par tour dés que y a un ennemi Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 23-01-2014 à 15:08:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha, on peut pas looter les corps en cliquant dessus |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi j'ai commencé la série que du 5 au 8, et je les ai tous adoré |
izzy Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Premier "donjon" down, putain c'est dur (je joue en hard) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |