|
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 14:46:05 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Effectivement. Pour le moment il semblerait au vu des differentes interviews et elements de reponse, que ce jeu soit plus qu'un simple "faisons du cash facile sur la tendance old school". Message édité par vsfa le 08-04-2013 à 18:08:55 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Chocapic sur Gamekult a joue a la demo qui etait presente a la PAX: http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 08359.html (d'ailleurs les screenshots que tu as poste viennent de GK). Bien que le jeu et l'UI soit toujours en dev, il semble que l'experience soit plutot positive Message édité par vsfa le 11-04-2013 à 18:22:35 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les testeurs n'ont rien à dire de spécial, et c'est tant mieux ! Tout a l'air en place.
Aïe, des "VIP" pour représenter "la communauté". Accès payant ou fanboys triés sur le volet ? |
Shorony Transactions (0) | Ça donne tout de même envie même si graphiquement ça ne "vise pas très haut" ça reste agréable apparemment et j'en demande pas mieux, je préfére que se soit agréable sans être too much et que a coté la mécanique soit bien huilé, que la durée de vie soit appréciable et que ta gestion d'équipe soit approfondie. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pareillement et le design des mobs me plaît assez, mais je remarque que les screens sont un peu pauvres graphiquement, c'est tout. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Magnifique! ...enfin j'espère. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Nouvelle Preview en Francais: Ce que l'on apprend en plus: Tarif: entre 20 et 25 EUR Message édité par vsfa le 18-04-2013 à 21:02:43 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sympa.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Nouvelles classes: Dwarf Defenders
Orc Barbarian
Message édité par vsfa le 27-04-2013 à 23:46:06 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 23:45:38 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | Drapal |
Macbard Transactions (0) | Un peu de nouveau sur le site : |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Un petit Quizz organise par Ubisoft pour tester vos connaissances sur la collection M&M:
Critias Transactions (0) |
|
langeblan Transactions (0) | c'est bon de revoir des editeurs revenir en arrière... on sent que les joueurs sont lassé des jeux fait à la moulinette et qui ne produisent plus aucun plaisir de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 08-06-2013 à 15:13:49 |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Ils annoncent un prix entre 20 et 30 ce qui est pas trop mal je trouve. Message édité par vsfa le 11-06-2013 à 09:43:14 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 11-06-2013 à 09:42:45 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Blog Open Dev pour M&M Legacy:
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On a quand même un peu l'impression que les devs savent pas trop quoi faire de leur jeu, la seule idée étant "il faut refaire un hit avec M&M". Alors soit ils ont un projet en béton depuis le début, et jouent la carte de l'ouverture pour flatter la communauté et faire parler du jeu (j'ai rien contre)... Le refrain "par des fans pour les fans" je l'ai un peu trop entendu, ça suffit pas à me mettre en confiance et c'est un peu tout ce qu'ils ont à dire du jeu pour l'instant... Message édité par la_taupe le 11-06-2013 à 10:34:47 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je ne pense pas...bon apres, on en sait rien Selon moi, ils ont cree ce jeu pour les fans et veulent s'assurer qu'il contient ce que les fans veulent. Je pense que l'Open Blog Dev est simplement l'etape suivante de l'approche qu'ils avaient entame des le debut du dev. En creant l'Open Blog Dev ils ouvrent cet espace d'echange a l'ensemble de la communaute afin de finaliser le contenu. Enfin bon...c'est l'idee que je me fais du bousin. Message édité par vsfa le 11-06-2013 à 19:41:06 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Les graphismes sont pas si mal je trouve. Certes ils ont vieillis mais dans l'ensemble, ils ont un cote un peu naif qui n'a pas trop mal vieilli Message édité par vsfa le 15-06-2013 à 03:31:47 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Oh. Cliquez ici pour voter pour le design de la boite Pas d'info encore quant au contenu de la boite. Message édité par vsfa le 19-06-2013 à 19:50:42 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
joellesyl Transactions (0) | Ouhlala, j'en frétille d'impatience (je viens de m'acheter un Qosmio)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Il n'y a pas de pre-commande a ce moment. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Suite du vote concernant la creation de donjon.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais que c'est con
|
joellesyl Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Les Hirelings a.k.a. les mercenaires
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pas grand chose a se mettre sous la dent. En attendant voici un nouveau carnet de developpeur
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En réponse à tous les relous qui protestent contre le tile-based sur le fofo officiel, je suppose...
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et voici venu le temps du 3eme vote pour le "Donjon fait par les joueurs".
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | OpenDev: explication sur la creation de votre groupe d'aventuriers et comment vous les ferez evoluer
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | OpenDev: encore une serie de reponses aux questions de la communaute. Message édité par vsfa le 03-08-2013 à 01:43:39 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | OpenDev: Explications sur le systeme de combat dans MMX
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Possibilité d'avoir plusieurs streums par case suivant leur taille... intéressant.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Bennoip Transactions (0) | ça sort bien en septembre ? Bizarrement qu'on ne puisse pas le préco avec un super bonus type "anneau du dragon +1 à toutes les compétences".
Message édité par Bennoip le 16-08-2013 à 21:13:36 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | HAaaannn ce trailer Par contre le jeu n'est toujours pas dispo sur Uplay. Message édité par vsfa le 17-08-2013 à 04:53:21 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |