Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


Apres qques heures de jeu. Votre note:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10

n°9540298
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Eh ben ça s'annonce de mieux en mieux à chaque itw. Mon intérêt vient de monter d'un bon cran.
Ils veulent vraiment tuer Grimrock, avec un jeu de base solide et des possibilités de modding, saine joute en perspective :sol:
Je suis pas très fan de l'Unity Engine qui n'aime pas les résolutions atypiques mais pour un "petit" projet comme Legacy, c'est un bon choix: pas de moteur à dev en interne = plus de temps à bichonner les donjons !
Vivement la suite.
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 14:46:05  profilanswer
 

n°9540849
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 18:08:38  profilanswer
 

Effectivement. Pour le moment il semblerait au vu des differentes interviews et elements de reponse, que ce jeu soit plus qu'un simple "faisons du cash facile sur la tendance old school".
Je l'attends avec impatience celui-la :)


Message édité par vsfa le 08-04-2013 à 18:08:55

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9548344
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 18:21:54  profilanswer
 

Chocapic sur Gamekult a joue a la demo qui etait presente a la PAX:

 

http://www.gamekult.com/actu/zoom- [...] 08359.html

 

(d'ailleurs les screenshots que tu as poste viennent de GK).

 

Bien que le jeu et l'UI soit toujours en dev, il semble que l'experience soit plutot positive :)


Message édité par vsfa le 11-04-2013 à 18:22:35

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9549221
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 10:19:07  profilanswer
 

Les testeurs n'ont rien à dire de spécial, et c'est tant mieux ! Tout a l'air en place.
Graphiquement ça vise pas très haut, à croire que cette "exclu PC" pourrait très vite se retrouver sur tablettes...

Citation :

un titre développé par Limbic Software avec l'assistance d'une communauté de passionnés contactés par l'intermédiaire d'un forum VIP

Aïe, des "VIP" pour représenter "la communauté". Accès payant ou fanboys triés sur le volet ? :o

n°9549248
Shorony

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:29:37  profilanswer
 

Ça donne tout de même envie même si graphiquement ça ne "vise pas très haut" ça reste agréable apparemment et j'en demande pas mieux, je préfére que se soit agréable sans être too much et que a coté la mécanique soit bien huilé, que la durée de vie soit appréciable et que ta gestion d'équipe soit approfondie.

n°9549358
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 11:05:58  profilanswer
 

Pareillement [:cosmoschtroumpf] et le design des mobs me plaît assez, mais je remarque que les screens sont un peu pauvres graphiquement, c'est tout.

n°9549567
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 12:17:32  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4] Magnifique! ...enfin j'espère. :D


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9562049
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 20:56:49  profilanswer
 

Nouvelle Preview en Francais:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/might [...] ic-10.html

 

Ce que l'on apprend en plus:
- 7 ecoles de magie: 6 elementaires, 1 globale
- Pour les loots, plus l'objet est dur a obtenir plus il est puissant / rare.
- Quete principale: 15h de jeu
- En faisant les quetes annexes: 20-25h
- 4 regions avec des thematiques differentes
- 23 donjons dont 3 secrets
- 3 villes principales
- une foultitude de villages ou vendre ses loots, acheter de la bouffe etc.
- 3 niveaux de difficultes: facile, moyen, difficile
- Plusieurs options de customizations:
>> IA plus forte
>> Ennemis plus forts
>> Impact du poids de l'inventaire
>> Jauge de vie masquee pour les ennemis
>> Coups critiques qui detruisent l'equipement

 

Tarif: entre 20 et 25 EUR

 


Message édité par vsfa le 18-04-2013 à 21:02:43

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9578515
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 23:41:13  profilanswer
 

Sympa.
J'aime bien le fait qu'ils pensent deja au modding et a faire en sorte que tout soit moddable facilement. Encore faut-il que cela se confirme dans les faits.
 
Un p'ti Xeen remis au gout du jour :love:


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9578520
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2013 à 23:45:38  profilanswer
 

Nouvelles classes:

 

Dwarf Defenders
http://hfr-rehost.net/self/39e186e5002c8f30772fe27ddcc70ec8354ecf80.png

 
Citation :


Specialized warriors and veritable champions of defense, Dwarf Defenders always stands their ground. Heavy armor and huge shields define them.

 

They absorb the shock of powerful blows and deflect deadly arrows as if they were silmply swatting flies.

 

Experts in warfare, Dwarf Defenders instinctively know how to position themselves so that their allies are best protected, while forcing their enemies to choose them as targets.

 

When the right moment comes, they know exactly when to step up and deliver a critical blows with their deadly axes.

  

Orc Barbarian
http://hfr-rehost.net/self/221b9f189ce2b15ee4ac8b17b09c7e0ffd5c1c77.png

 
Citation :

Bigger and stronger than the average Orc, cultivating a sense of gore, Orc Barbarians have a way of inspiring disgust, fear and loathing when first seen.

 

Barbarians prefer two handed weapons such as great maces, spears, or any weapon that can kill a target with a single blow.

 

Masters of the sudden charge, they rely on superior quickness and massive damage delivery: armor and other heavy protective garments at odds with that strategy are rarely worn.

 

Orc Barbarians boast astounding vitality and tremendous endurance.

 

They spurn arcane knowledge, relying on tribal magic and tradition to activate the tremendous powers dormant in their Demonic blood.

 


Message édité par vsfa le 27-04-2013 à 23:46:06

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 23:45:38  profilanswer
 

n°9579269
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2013 à 16:34:20  profilanswer
 

Drapal

n°9613271
Macbard

Transactions (0)
Posté le 16-05-2013 à 18:06:48  profilanswer
 

Un peu de nouveau sur le site :  
 
Vous voulez en savoir plus sur l’univers de Might & Magic X Legacy ? Commencez l’aventure dans la Péninsule d’Agyn et prenez le temps de découvrir notre première destination : les Ruines de Shantiri. Ancienne relique d’une civilisation perdue durant les Guerres Anciennes, ces ruines recèlent de nombreux trésors mais aussi de terribles gardiens. De nouveaux chemins s’ouvriront dans les semaines qui viennent, suivez bien notre aventure !  
 
http://might-and-magic.ubi.com/mig [...] index.aspx

n°9645987
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2013 à 18:06:03  profilanswer
 

Un petit Quizz organise par Ubisoft pour tester vos connaissances sur la collection M&M:
 
https://www.facebook.com/MightandMa [...] 0006080544
 
Recompense: ??
Date limite: 31 Mai


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9663551
Critias

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 00:12:40  profilanswer
 

Citation :


 
Le Monde
- Cet opus ne suit pas la trame des precedents MM mais reprend le monde cree par Heroes MM6
- Completement non-lineaire une fois la zone de depart (tutorial) passee
- On se balade librement comme dans tout M&M
- 4 regions aux thematiques variees
- 3 villes principales
- une foultitude de villages ou vendre ses loots, se re-equiper, acheter de la bouffe
- 23 donjons (dont 3 secrets)
- Monde plus grand que Cloud of Xeen


 
 
ça vient de moi ou il y a dans cette dernière assertion comme une contradiction avec ce qui est marqué avant ? Ce n'est pas sensé être absolument immense Cloud of Xeen ??? (je dis peut être une ânerie : c'est une vraie question)

n°9664174
langeblan

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 15:13:18  profilanswer
 

c'est bon de revoir des editeurs revenir en arrière... on sent que les joueurs sont lassé des jeux fait à la moulinette et qui ne produisent plus aucun plaisir de jeu.
 
j'ai tjs aimé l'univers des might & magic, si le jeu est cour, j'aimerai avoir un jeu qu'on peut refaire plusieurs fois avec des dungeons différents, des objets différents, des quetes differentes...
 
perso un jeu qui a une durée de vie de 20-30h, je ne les achete plus a moins de 10 euro... j'attend une offre sur steam ou que le prix du jeu baisse... marre de me faire plumé pour des jeux sans saveur; je ne prend plus de risque!

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 08-06-2013 à 15:13:49
n°9664273
Critias

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 16:40:47  profilanswer
 

Citation :

Cloud of xeen est le M&M le plus petit et le plus court. Clouds of xeen est M&M 4.  
 
Tu confonds avec world of xeen qui réunissait clouds of xeen et darkside of xeen. World of xeen est immense.


 
Merci beaucoup pour ces précisions. Je n'ai joué qu'à MM6 et 7 et j'ai toujours pensé que les précédents étaient encore plus grands que ces épisodes là. Pour information, chacune de mes parties de mm7 m'a bien pris 300 heures. (sachant que j'explorais à chaque fois TOUT LE JEU et que j'effectuais toutes les quêtes)
 
 

Citation :

perso un jeu qui a une durée de vie de 20-30h, je ne les achete plus a moins de 10 euro... j'attend une offre sur steam ou que le prix du jeu baisse... marre de me faire plumé pour des jeux sans saveur; je ne prend plus de risque!


 
Ce sont typiquement les raisons pour lesquelles je n'achète quadiment plus de jeux (en fait, je ne joue qu'à des vieilleries)


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°9675514
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:41:19  profilanswer
 

langeblan a écrit :

c'est bon de revoir des editeurs revenir en arrière... on sent que les joueurs sont lassé des jeux fait à la moulinette et qui ne produisent plus aucun plaisir de jeu.

 

j'ai tjs aimé l'univers des might & magic, si le jeu est cour, j'aimerai avoir un jeu qu'on peut refaire plusieurs fois avec des dungeons différents, des objets différents, des quetes differentes...

 

perso un jeu qui a une durée de vie de 20-30h, je ne les achete plus a moins de 10 euro... j'attend une offre sur steam ou que le prix du jeu baisse... marre de me faire plumé pour des jeux sans saveur; je ne prend plus de risque!

 

Ils annoncent un prix entre 20 et 30 ce qui est pas trop mal je trouve.
Ensuite ils vont mettre a dispo tout un ensemble d'outils pour faciliter la creation de mods. Sachant que la communaute M&M est plutot consequente, on peut s'attendre a moults mods sympas: vieux M&M re-crees et compagnie :)


Message édité par vsfa le 11-06-2013 à 09:43:14

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9675515
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:42:13  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Merci beaucoup pour ces précisions. Je n'ai joué qu'à MM6 et 7 et j'ai toujours pensé que les précédents étaient encore plus grands que ces épisodes là. Pour information, chacune de mes parties de mm7 m'a bien pris 300 heures. (sachant que j'explorais à chaque fois TOUT LE JEU et que j'effectuais toutes les quêtes)


 
Tu rates qque chose avec M&M 4 et 5 qui sont des tueries (amha)


Message édité par vsfa le 11-06-2013 à 09:42:45

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9675530
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 09:45:06  profilanswer
 

Blog Open Dev pour M&M Legacy:
https://mightandmagicx-legacy.ubi.com/opendev/blog


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9675798
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 10:33:51  profilanswer
 

On a quand même un peu l'impression que les devs savent pas trop quoi faire de leur jeu, la seule idée étant "il faut refaire un hit avec M&M".

 

Alors soit ils ont un projet en béton depuis le début, et jouent la carte de l'ouverture pour flatter la communauté et faire parler du jeu (j'ai rien contre)...
Soit ils improvisent un truc de bric et de broc en voulant plaire à tout le monde (enfin tous ceux qui l'ouvrent!) et ça sent le jeu sans saveur qui sera oublié aussitôt sorti.

 

Le refrain "par des fans pour les fans" je l'ai un peu trop entendu, ça suffit pas à me mettre en confiance et c'est un peu tout ce qu'ils ont à dire du jeu pour l'instant...


Message édité par la_taupe le 11-06-2013 à 10:34:47
n°9679159
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 19:40:26  profilanswer
 

Je ne pense pas...bon apres, on en sait rien :D

 

Selon moi, ils ont cree ce jeu pour les fans et veulent s'assurer qu'il contient ce que les fans veulent.

 

Je pense que l'Open Blog Dev est simplement l'etape suivante de l'approche qu'ils avaient entame des le debut du dev.
A savoir, des le debut du developpement ils avaient reuni une communaute de joueurs "VIP" constituee de fans de MM et HMM. Leur role etait d'aider a definir les regles, gameplay de ce futur M&M.

 

En creant l'Open Blog Dev ils ouvrent cet espace d'echange a l'ensemble de la communaute afin de finaliser le contenu.

 

Enfin bon...c'est l'idee que je me fais du bousin. :D


Message édité par vsfa le 11-06-2013 à 19:41:06

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9688861
Critias

Transactions (0)
Posté le 14-06-2013 à 09:26:37  profilanswer
 

Citation :

Tu rates qque chose avec M&M 4 et 5 qui sont des tueries (amha)


 
Trois fois hélas, le temps me manque cruellement pour y jouer. Mais je confesse humblement qu'il n'est même pas dit que je sois capable de passer le palier graphique, et ce alors même que j'accepte de jouer à des jeux proprement ignobles visuellement. Je ne suis pas un fanatique inconditionnel du "surarmement" informatique, à base de composants développés par la NASA, mais si les graphismes ne font pas tout, ils contribuent tout de même pour une part non négligeable à l'immersion.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°9691873
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 03:30:55  profilanswer
 

Les graphismes sont pas si mal je trouve. Certes ils ont vieillis mais dans l'ensemble, ils ont un cote un peu naif qui n'a pas trop mal vieilli :)

 

http://i2.ytimg.com/vi/5VgBR8-BCos/hqdefault.jpg


Message édité par vsfa le 15-06-2013 à 03:31:47

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9692294
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-06-2013 à 12:13:22  profilanswer
 

 
Mis à part que je ne suis plus du tout branché par les dungeon crawler, fussent-ils à l'air libre, J'aime bien ces graphismes. Ça ne me bloque pas si le contenu en vaut la peine.
Si ça choque au début, on s'y fait très vite. Par contre l'ergonomie n'est pas top.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9704721
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 19:50:07  profilanswer
 

Oh.
Normalement le jeu etait prevu pour etre "Download only", mais suite a la demande de nombreux fans ils ont decide de sortir en plus une version boite Deluxe.

 

Cliquez ici pour voter pour le design de la boite :)
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] ec35000000

 

Pas d'info encore quant au contenu de la boite.

 


Message édité par vsfa le 19-06-2013 à 19:50:42

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9708202
joellesyl

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 17:33:57  profilanswer
 

Ouhlala, j'en frétille d'impatience (je viens de m'acheter un Qosmio)
 
J'ai essayé de faire une précommande, mais pas moyen. Quelqu'un a une idée ?  
 
Bonjour à tous et toutes,

n°9708336
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 18:20:14  profilanswer
 

Il n'y a pas de pre-commande a ce moment.  
Et ce ne sera pas ce M&M qui fera plier ton nouveau portable...loin de la :D


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9708341
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 18:22:43  profilanswer
 

Suite du vote concernant la creation de donjon.
Le choix fait par les votants est de creer un donjon "from scratch".
 
Maintenant faut voter pour le "tile set" :D
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] f13500000e
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9708383
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 18:41:06  profilanswer
 

Mais que c'est con [:kluruit]
On sait rien du jeu, on sait pas où sera ce "donjon bonus" ni ce qu'il y aura dedans... Qu'est-ce qu'on s'en fout de choisir le style ? Surtout que si les assets sont prêts, on aura les trois styles au cours du jeu. Bref.
 
AMIS DEVS, ALLEZ BOSSER POUR DE VRAI [:sarko]

n°9708839
joellesyl

Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 21:44:08  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Il n'y a pas de pre-commande a ce moment.  
Et ce ne sera pas ce M&M qui fera plier ton nouveau portable...loin de la :D


 
 
Oui je sais bien... Il y avait une vieille pub dans le temps pour l'essence Esso : mettez un tigre dans votre moteur. Et il se répétait qu'un tigre dans le moteur ça sert à rien si c'est un âne qui est au volant !
 
Bref, j'en suis là... il y a un tigre dans mon portable  :pt1cable:

n°9713613
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2013 à 00:01:38  profilanswer
 

Les Hirelings a.k.a. les mercenaires
 
Dans M&M vous pouvez engager jusqu'a 2 mercenaires.
Ces recrues, car oui elles vous coutent de l'argent, ne combattent pas mais vous fournissent des buffs interessants.
 
Les effets du buff seront, en fonction du mercenaire:
- permanent
- a la demande. Il se peut que pour cela le mercenaire exige une petite somme.
- une fois par jour (le compteur reset a l'aube).
 
Quelques examples de mercenaires:\
 
Le scout
- Fournit des infos sur les mobs
- Reduit leur range d'aggro
- Accroit la distance d'exploration sur la minimap
 
The victualer
Permet de se reposer une fois par jour gratuitement.
 
La mule
Accroit la capacite de transport.
 
Le Chef
Lorsque le groupe se repose, il cuisine un repas qui fournit le buff "well rested".
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9724758
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 18:24:03  profilanswer
 

Pas grand chose a se mettre sous la dent. En attendant voici un nouveau carnet de developpeur
Pourquoi le choix du case-par-case
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] f23c000000
 


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9724805
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 18:54:35  profilanswer
 

En réponse à tous les relous qui protestent contre le tile-based sur le fofo officiel, je suppose...
Bonne explication en tout cas, maintenant que c'est dit on va pouvoir passer à autre chose :)

n°9726849
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 18:34:53  profilanswer
 

Et voici venu le temps du 3eme vote pour le "Donjon fait par les joueurs".
Je sais que cela fait particulierement plaisir a certains sur ce topic  [:raph0ux]  
 
Choix du type de donjon
- combat seulement
- enigmes seulement
- mix
 
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] 340e000000


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9782673
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2013 à 15:45:26  profilanswer
 

OpenDev: explication sur la creation de votre groupe d'aventuriers et comment vous les ferez evoluer
 
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] d20b000001


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9797993
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 01:43:32  profilanswer
 

OpenDev: encore une serie de reponses aux questions de la communaute.
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] a367000007

 


Message édité par vsfa le 03-08-2013 à 01:43:39

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9812179
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 21:45:27  profilanswer
 

OpenDev: Explications sur le systeme de combat dans MMX
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] 2e12000000


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9812338
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 09-08-2013 à 23:55:32  profilanswer
 

Possibilité d'avoir plusieurs streums par case suivant leur taille... intéressant.
Par contre je suis vraiment pas fan du style graphique, ni 2D ni 3D.

n°9826239
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 20:18:21  profilanswer
 

[:missbt]


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9826349
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 16-08-2013 à 21:08:41  profilanswer
 

ça sort bien en septembre ? Bizarrement qu'on ne puisse pas le préco avec un super bonus type "anneau du dragon +1 à toutes les compétences".
 
edit: ha ben j'aurais du voir le trailer avant de poster :D


Message édité par Bennoip le 16-08-2013 à 21:13:36
n°9826873
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 04:51:28  profilanswer
 

HAaaannn ce trailer  [:cerveau lent]
Si en plus les outils sont comme prevus donnes ensuite a la communaute pour avoir plus de mods / niveaux, ca va etre une tuerie.

 

Par contre le jeu n'est toujours pas dispo sur Uplay.


Message édité par vsfa le 17-08-2013 à 04:53:21

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Flight simulator ou X plane[ACH] X Arcade DUO
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® BrotherhoodEador - Laissez tombez AoW 3
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360[ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13
[VDS] Gros lot de RPG ps2[VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) 
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR