Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


Apres qques heures de jeu. Votre note:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10

n°9826873
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2013 à 04:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HAaaannn ce trailer  [:cerveau lent]
Si en plus les outils sont comme prevus donnes ensuite a la communaute pour avoir plus de mods / niveaux, ca va etre une tuerie.

 

Par contre le jeu n'est toujours pas dispo sur Uplay.


Message édité par vsfa le 17-08-2013 à 04:53:21

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 17-08-2013 à 04:51:28  profilanswer
 

n°9831825
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 17:57:37  profilanswer
 

[:cerveau lent]


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9831838
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 18:03:34  profilanswer
 

Mais comment on fait pour avoir acces au "early access" ?
Soit disant dans la video precedente on pouvait l'acheter le 19 mais quand je vais sur shop.ubi.com je ne le trouve pas...?!?!?


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9831879
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 18:21:11  profilanswer
 
n°9831891
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 18:30:17  profilanswer
 

Ah punaise c'est bien ce que j'avais lu sur le forum ubi.... [:doy]  
C'est valable pour tous les pays SAUF les US.  [:bakk65]
 
Merci quand meme  :(


Message édité par vsfa le 19-08-2013 à 18:31:05

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9832184
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 20:40:17  profilanswer
 
n°9832257
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 21:26:57  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Tu es aux us?

 

Nouvelles images de M&M X
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] eordie.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/ [...] ctuary.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/ [...] rpigal.jpg

 

Preview chez jvn.com
http://www.jvn.com/dossiers/might- [...] s-a1069802

Citation :

Après ce passage chez les arachnides, les choses véritablement sérieuses commencent avec une première « vraie » quête qui vous suggère de vous rendre dans le repaire des brigands qui terrorisent les villageois. Le chemin pour y accéder n'est pas bien long mais il est parsemé d'embûches ainsi que de quelques coffres à débusquer. Toutefois, c'est une fois dans l'antre des ennemis que Might & Magic X : Legacy prend sa véritable dimension de dungeon crawler. Passages secrets, pièges, clefs à trouver, impasses et boss à affronter (ou peut-être pas, d'ailleurs...), tous les grands classiques du genre sont là. Des sensations bienvenues pour tous ceux qui ont passé des heures sur la série et que seul Legend of Grimrock avait su faire revivre récemment. S'il ne réinvente pas la roue, on sent là tout le potentiel de Might & Magic X : Legacy avec des combats âpres. Les choses se tarderont pas d'ailleurs à se compliquer avec un cyclope que vous pourrez dénicher quelque part sur la carte et surtout une seconde quête qui vous fait visiter un phare avec un boss de fin de niveau qui pourrait vous en faire baver en jetant toute votre équipe dans le vide. Sachez que vous devrez ensuite résoudre une petite énigme après l'avoir vaincu. On vous met leurs photos ci-dessous, ça vous permettra de les reconnaître juste avant de mourir ! Sachez que la version ne s'arrête pas là avec un grand donjon à explorer par la suite.


 


Sympa les screens. Le jeu a l'air d'etre a la hauteur pour le moment en terme de difficulte et de gameplay. J'attends la sortie avec impatience.

 

Et oui je vis aux US, ce qui en general est plutot une bonne chose...  [:bastian:3]

 

Edit: Oh wait, sur Steam ca a l'air bon....oh les cons, c'est windows only, j'avais oublie [:bastian:3]


Message édité par vsfa le 19-08-2013 à 21:28:51

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9832698
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 02:23:49  profilanswer
 

Bon, apparement on peut prendre le Early Access sur Steam, mais ce n'est que la version Windows.

 

La version Mac ne sera dispo qu'au moment de la Full Release. J'attends confirmation d'Ubi pour savoir si l'achat sera SteamPlay. Pas envie de me faire couilloner.

 

Par contre, ce qui n'est pas dispo pour les US pour le moment c'est la commande de la version boite car il faut passer par Uplay et c'est la que la limite geographique entre en compte. [:bastian:3]


Message édité par vsfa le 20-08-2013 à 02:24:11

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9834261
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-08-2013 à 14:37:04  profilanswer
 

J'ai pris le EarlyAccess hier sur steam et fait le premier donjon. C'est pas trop mal :o

 

Niveau mécanique de jeu, j'aime beaucoup ce côté old-school. Ça a l'air au point mais toutefois assez simple.
Niveau graphismes, je pense que cette version ne doit pas intégrer grand chose car on est à des années lumières des screens.
Il est assez dur de parler de la profondeur de jeu pour le moment mais ça donne une impression de richesse dans les quêtes et dans les petites choses à découvrir.

 

A noter que je n'ai eu pour le moment qu'un seul bug majeur : un tour de combat qui ne se finissait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 20-08-2013 à 14:41:15
n°9837149
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 23:39:30  profilanswer
 

Nouveau post OpenDev: Exploration du monde
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] b663000009


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 23:39:30  profilanswer
 

n°9840677
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2013 à 19:42:29  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'ai pris le EarlyAccess hier sur steam et fait le premier donjon. C'est pas trop mal :o
 
Niveau mécanique de jeu, j'aime beaucoup ce côté old-school. Ça a l'air au point mais toutefois assez simple.  
Niveau graphismes, je pense que cette version ne doit pas intégrer grand chose car on est à des années lumières des screens.  
Il est assez dur de parler de la profondeur de jeu pour le moment mais ça donne une impression de richesse dans les quêtes et dans les petites choses à découvrir.
 
A noter que je n'ai eu pour le moment qu'un seul bug majeur : un tour de combat qui ne se finissait pas.


 
 
Une seule personne en Early Access ?
Personnellement j'attends la confirmation que la version sur Steam sera Steamplay lors de la finale pour pouvoir jouer sur mac.
 
Niveau difficulte ca donne quoi ?
Interface ? Jouabilite ?

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 22-08-2013 à 17:54:25

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9842600
obe

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 11:58:15  profilanswer
 

Je sens que je vais le prendre sur steam, je cherchais justement un "nouveau" jeu et avec les M&M j'avais passé des bons moments. Ca semble très fidèle aux précédentes versions.
 
C'est la fête à la sortie de vieilles licenses décidément ....


---------------
Persos D4
n°9843375
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 22-08-2013 à 14:35:46  profilanswer
 

Sur steam vous me confirmé que vous avez les même bonus indiquez sur le shop d'ubi? notamment la BO?

 

http://drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/ubi/images/hero/MMX_Collector_Digital_Hero_fr_FR.jpg


Message édité par nicquehen le 22-08-2013 à 14:36:15

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°9844461
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 17:59:40  profilanswer
 

Plusieurs ont poste sur le forum Ubi de MMX et ils ont eu pour sur:
MM6 et le badge.
LA BO viendra surement plus tard j'imagine.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9845208
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-08-2013 à 22:43:30  profilanswer
 

vsfa a écrit :

 


Une seule personne en Early Access ?
Personnellement j'attends la confirmation que la version sur Steam sera Steamplay lors de la finale pour pouvoir jouer sur mac.

 

Niveau difficulte ca donne quoi ?
Interface ? Jouabilite ?

 

Niveau difficulté ça dépend pas mal de ton équipe. J'ai joue en mode normal et à part un certain boss qui me défonce y a rien de bien violent.
Les barbares et guerriers sont plutôt fortiches pour le début du jeu. Le mage tape très fort mais a de gros soucis de mana. Le ranger est assez faible (encaisse peu et tape pas fort) mais a un sort très sympa.
L'interface est old school mais je suis pas difficile. J'ai aucun soucis avec elle.
Niveau gameplay c'est du bon vieux might&magic donc on trouve ses marques assez vite.
Certains sont du jeu viennent d'autres épisodes et donnent un petit côté sympa.

 

Le jeu m'inquiète sur quelques points pour le moment. Tout d'abord les classes et les skills à gagner. Je pense que ça va manquer de variété mais peut être ce du à la volonté des dev de limiter le contenu.
Ensuite, les graphismes qui sont vraiment très très loin d'être de qualité. Legend of Grimrock lui est largement supérieur. Au final, c'est pas gênant si on vise juste une base de fan du genre.  

n°9845863
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-08-2013 à 09:47:57  profilanswer
 

Je suis d'accord avec les points que tu cites plus haut. Y a encore une grosse phase de finalisation à faire pour que ça devienne un bon jeu. Avec le délai qu'ils ont, ça ne me parait pas être un objectif impossible a atteindre. Tout dépend de ce qui a été fait en dehors de l'earlyaccess.

ravenloft a écrit :


Quelle équipe as tu créé?


Nain nain orc elfe.
Ça me donne deux brutasses increvables, une brutasse qui cogne fort et un truc qui soigne. Si je devais refaire un groupe pour le début du jeu, ce serait sûrement trois nains et un humain. Ça devrait rendre le jeu beaucoup plus simple.


Message édité par Kryone le 23-08-2013 à 09:49:43
n°9849536
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 24-08-2013 à 00:30:25  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Est-ce que tu sais quelles sont les compétences à monter en fonction des classes.
Tout a changé par rapport aux autres jeux de la série et je n'ai plus mes repères.

 

Est-ce que tu sais comment quelqu'un d'inconscient peut revenir conscient à part aller au temple?
Avant, suffisait de dormir mais ça ne fonctionne plus.


J'ai mis un point dans une arme à distance pour chaque perso comme je faisais dans M&M6. Ça fait déjà une sacrée aide.
Ensuite un point ou deux en armure ou magie.
Le reste ça part directement dans ma compétence d'arme comme ça je cogne plus fort.

 

Du coup j'ai envié de me faire un épisode de M&M. J'ai joue qu'au 6. Y en a un que vous me conseillez ?

n°9849571
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 24-08-2013 à 00:50:56  profilanswer
 

Tous ceux d'avant [:ddr555]

 

Merci pour vos impressions croisées messieurs, très informatif tout ça :jap:


Message édité par la_taupe le 24-08-2013 à 00:51:16
n°9849603
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 24-08-2013 à 01:10:14  profilanswer
 

Pour ma part j'ai été déçu mais je n'ai jamais joué à un seul MM auparavant.
Deux points principalement : Quasiment aucune interaction avec le décors ni de réflexion avec des énigmes, on se contente de marcher d'une case à l'autre. Je compare à Grimrock par exemple dans lequel le point n click apportait vraiment un plus avec des levier, des objets planqués dans des trappes, etc.
Le second point c'est la strategie, je vais encore comparé à Grimrock, ou avait une gestion des lignes avec les tanks devant et le reste derrière, ici tout le monde est sur la même ligne et les coups pleuvent au hasard sur notre équipe. Bon c'est surement comme ça depuis le 1er volet, mais je trouve ça dommage niveau stratégie, on est vite tenté de prendre au moins 2 nains et par conséquent certaines composition ne sont pas viables.

 

ps : j'ai fais le premier donjon en mode warrior. J'ai eu un bug assez désagréable, parfois le mouvement se bloquait se qui faisait que mon perso tournait sur lui meme à l'infini jusqu'à que je le débloque en forcant la direction opposée :o


Message édité par PrianiK le 24-08-2013 à 01:13:14

---------------
blabla
n°9853293
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 14:25:50  profilanswer
 

halalalalala, ce jeu je vais me le prendre c'est sur, j'ai tellement jouer à des jeux de ce type, que se soit sur amiga, ou sur mon pentium 75 à l'époque. Ca n'est pas de la nostalgie qui me fait dire ca, juste un type de jeu qui continue à me plaire (c'est pour ca que je surkiff Jagged Alliance 2, le tour par tour, j'adore)

n°10006308
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2013 à 00:07:02  profilanswer
 

Tiens, me suis dit que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'update, alors hop, hop!
 
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] -the-patch
 
Ici vous trouverez un post/interview de l'OpenDev. Principalement les questions sont autour de:
- ou en est le progres ?
- comment s'est passe le premier official patch ?
- etc...
 
En gros on apprend que:
- bcp de taf en particuliers sur le contenu
- bcp de niveaux rajoutes recemment
- la prochaine grosse etape sera la sortie du 1er modding kit ( :love: )


Message édité par vsfa le 19-10-2013 à 00:07:26

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°10090511
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 09:37:57  profilanswer
 

2eme patch out pour la Early Access
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] ch-is-here
 
La grosse nouveaute c'est surtout la mise a dispo du Modding Kit.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°10090612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2013 à 10:07:32  answer
 

Aux dernières nouvelles, le modding kit nécessitera une license unity payante (lire : cher) pour être utilisable.  
 
Donc ça ne sert à rien.

n°10094367
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-11-2013 à 11:04:43  profilanswer
 

[:bebe_heink] C'est les moddeurs qui doivent payer la license du moteur du jeu maintenant ? J'espère que t'as mal compris...

n°10096368
typhon80

Transactions (0)
Posté le 20-11-2013 à 18:04:25  profilanswer
 

Pas de date de sortie officielle ?


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°10104587
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 22-11-2013 à 18:20:17  profilanswer
 


 
 
ouaip il semble que tu aies raison, a ce propos il y a cette reponse dans la derniere serie de questions-reponses avec la Dev (ici: https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] -dev-chat)
 

Citation :


1. Why are we forced to use the pro version of Unity?
[Stephan] First off - thank you for this question: I won a bet! As we expected it to be the first question! ;)
 
Before going in some details let me say that I think we made a mistake.
 
Looking back we should have been more careful calling it "modding kit". In fact we should have called it "DEV TOOLs" or "DEV KIT".
 
What we released to you in the second patch is literally exactly the same tools we are using to build MMXL. Our team here is working with this tool set. We discussed "when" to release it and we felt it would be good to release it now - actually before the full game release.
 
So the main goal was to give some really interested modders the opportunity to have a look at the dev tools, see how the game is build and actually provide us with some feedback.
 
So in a nutshell we should have been more carefully how we call and present it. We had the best intentions about making the dev tools public but obviously it caused some frustration which definitely was nothing we wanted to do. ;(
 
We still hope that it encourages some people to fool around with the dev kit, try out stuff and actually help us with improvements. I hope this aswers the question.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°10186962
Venalski

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 11:04:30  profilanswer
 

La sortie est datée pour le 23 janvier prochain.
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] x-date.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Venalski le 19-12-2013 à 11:04:50
n°10189222
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 22:07:53  profilanswer
 

yep. Topic m-a-j :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°10193441
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-12-2013 à 20:23:09  profilanswer
 

Venalski a écrit :

La sortie est datée pour le 23 janvier prochain.
 
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] x-date.htm


J'ai vu ça par hasard tout a l'heure. Ça me semble tôt mais je croise les doigts.

n°10212009
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-12-2013 à 11:23:37  profilanswer
 

Le coffret deluxe est à 29€ seulement ?
Sur le site d'Ubi il donnent un lien vers le site de la Fnac :
http://might-and-magic.ubi.com/mig [...] index.aspx
http://jeux-video.fnac.com/a640187 [...] -PC-Jeu-PC
Avec comme illustration ceci :
http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/fb/d1/52/5427707/1530-1.jpg
 
29€ c'est étonnamment peu cher :heink:

n°10212597
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 15:00:45  profilanswer
 

Genre de niche + pas de modabilité = c'est bien parti pour être un "petit" jeu, invendable à 49,99€. Et des DLC vont suivre. Et pis y'a pas grand chose dans la boîte deluxe.
 
Ce qui me surprend plus c'est "l'exclusivité Ubishop" qui ne veut absolument rien dire :o

n°10212679
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 31-12-2013 à 15:32:10  profilanswer
 

Pas grand chose dans la boîte ouais mais bon c'est pas vendu comme une super collector's edition et puis bon 29€ je trouve ça cool comme tarif ;)  
 
Si je commande la version boite aujourd'hui j'ai droit à un early access ça veut dire qu'ils envoient par mail une clé ?

n°10213032
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 31-12-2013 à 17:44:07  profilanswer
 

poiro a écrit :

Pas grand chose dans la boîte ouais mais bon c'est pas vendu comme une super collector's edition et puis bon 29€ je trouve ça cool comme tarif ;)  
 
Si je commande la version boite aujourd'hui j'ai droit à un early access ça veut dire qu'ils envoient par mail une clé ?

Oui et oui :jap:

n°10241486
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-01-2014 à 21:22:07  profilanswer
 

Petit preview chez PCGamer: http://www.pcgamer.com/previews/mi [...] -the-grid/
 
Pas inintéressant mais deux semaines avant la release, c'est un peu maigre comme article. Demi-embargo de la part d'Ubisoft ou manque d'intérêt des journalistes ?

n°10243493
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-01-2014 à 00:08:38  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Petit preview chez PCGamer: http://www.pcgamer.com/previews/mi [...] -the-grid/
 
Pas inintéressant mais deux semaines avant la release, c'est un peu maigre comme article. Demi-embargo de la part d'Ubisoft ou manque d'intérêt des journalistes ?


Sûrement les deux.  
 
Vu la taille de l'équipe et l'impression de rush que donne la date de sortie, ça m'étonnerait qu'à moitié. Et vu que c'est un jeu de niche, ça doit pas attirer le journaliste.

n°10243559
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 01:45:51  profilanswer
 

Pourquoi dis-tu impression de Rush ?
Le jeu etait quand meme prevu a la base en Septembre, puis ca s'est transforme en Early play / beta.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°10244052
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 11:01:38  profilanswer
 

L'impression de rush c'est peut-être le manque de détails sur le jeu entre l'annonce en fanfare et la sortie imminente et très discrète. A part des sondages sur la couleur de la boîte, on a rien su du jeu.
 
Les graphismes manquent plus d'inspiration que de budget... Vouloir faire un jeu avec de l'exploration case par case et ne pas faire l'effort de donner au monde un tout petit peu de personnalité, c'est pas une question de fric.
 
Le gameplay est sûrement très bien, c'est sur l'équilibrage challenge/pénibilité que je m'inquiète surtout: si on passe son temps à se soigner et réparer son matos, avec un groupe qui ne peut pas se reposer s'il n'a pas des vivres achetées en ville dans la semaine, l'aventure risque d'être longue...

n°10244158
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 11:26:23  profilanswer
 

Un détail sans doute qui je l'espère s'oubliera une fois dans le jeu mais la maniabilité me parait très rigide, rien que le fait de ne pas pouvoir se déplacer en diagonale ( comme récemment Legend Of Grimrock )  :(  

n°10244550
typhon80

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 13:41:44  profilanswer
 

Concernant le système de tour par tour, vous savez si il sera possible de le désactiver ? comme dans M&M6 mandate of heaven par exemple.
On pouvait toujours jouer en temps réel.


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°10245572
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 17:58:43  profilanswer
 

et puis on a eu grimrock pour le temps réel il y a pas longtemps (avec le 2 qui devrait pas trop tarder)
c'est bien d'avoir aussi un dungeon crawler en TpT qui sors de temps en temps sur pc :o


Message édité par blastm le 13-01-2014 à 17:58:58
n°10245615
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 18:16:52  profilanswer
 

Voila...ca reste un peu mon apprehension lorsque les divers magazines vont tester le jeu: essayer d'en faire ce qu'il n'est pas. Et de facon interessante ca se ressent dans les questions que postent certaines personnes ici:
 
- est-ce qu'on peut desactiver le TpT ? jouer en temps reel ?
- pourquoi est-ce qu'on doit avoir des vivres pour pouvoir se reposer ?
 
Des le depart le postulat a ete: on veut faire un jeu facon M&M (avant 6). Point. Ca ne plaira qu'a une partie de la population certes mais c'est un choix.
 
En tout cas j'ai hate :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Flight simulator ou X plane[ACH] X Arcade DUO
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® BrotherhoodEador - Laissez tombez AoW 3
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360[ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13
[VDS] Gros lot de RPG ps2[VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) 
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR