Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4328 connectés 

Apres qques heures de jeu. Votre note:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10

n°10277882
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 04:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lino_fx a écrit :

Bon j ai tester vite fait et adventureur semble un peu facile quand même. Je préfère une difficulté comme dans mm7.

J'ai testé rapidement le mode aventurier et c'est infiniment plus facile. J'ai refais tout le début en 1h ce qui m'a pris au moins 4h/5h en guerrier. C'est un peu du rush bourrin je dirai même. Guerrier c'est vraiment dur à coté. Chaque combat mérite un repos. En fait je trouve qu'il manque un level intermédiaire.

Message édité par Kikasstou le 25-01-2014 à 04:21:25
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 04:04:59  profilanswer

n°10277883
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 04:10:28  profilanswer

Jcrois que j'ai trouvé un bug, je trouve le trainer master feu, j'ai 2000po, ça coute 1500, je train mon premier perso, je clique sur train le 2eme et hop, il passe master  et j'ai pile 0 po :D

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] piers1.jpg

Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 04:19:23
n°10277983
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 09:46:10  profilanswer

Bon mon jeu plante sans arrêt (il se ferme direct), ça devient lourd même si quicksave et autosave m'ont sauvé une paire de fois, j'ai quand même perdu pas mal de temps, enfin j'ai passé la nuit sur le jeu.

n°10277999
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 09:58:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

MM7 le début était infernal niveau difficulté si tu t'écartais un peu du chemin, y avait même une grotte avec un dragon dés la zone de départ [:ddr555]

Et il était tuable :p

n°10278007
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 10:03:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et il était tuable :p

Vi :D tfaçon tu pouvais plus revenir sur l'île de départ si jme rappelle bien. Enfin même tu courrais partout en lootant ce qui passait, c'était fun =)

n°10278281
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:28:48  profilanswer

Bon ça a l'air bien cool...dommage qu'il y est pas d'alchimie ou j'ai loupé un truc ?

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°10278302
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:41:28  profilanswer

Shenegar a écrit :

Bon ça a l'air bien cool...dommage qu'il y est pas d'alchimie ou j'ai loupé un truc ?

Non, enfin y a pas la compétence donc non :o L'identify item est un sort maintenant (dommage, j'adorais le "huuu, rubbish" quand t'identifiais, mais en fait tout était rubbish, pis un jour au lie ude dire rubbish le gars faisais "wahooo !!" et t'avais looté un truc ultime :D), et y a plus de skill genre négociation pour faire baisser les prix ou marchandage pour augmenter les prix des items que tu vends. Y a plus de fer à cheval non plus TT

Tfaçon j'arrête pas de crasher là :( Jviens de passer une heure après 2 level up simultanés à bien choisir mes skills, vendre tout, m'approvisionner, réparer, visiter les trainers et e nsortant de chez le trainer juste quand je veux save, bing bureau :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 12:47:36
n°10278314
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:49:29  profilanswer

Par contre j'ai drop un vrai phat loot là, un item "epic" qui a une barre d'xp :D
Mais putain ça devient super dur, je me suis balladé autour de la 2eme ville, j'ai nettoyé tout ce qui était possible, et ce qui reste c'est que des trucs qui me one shot et qui sont par pack de 2 ou 3, je sens que ça va être difficile d'avancer :o

n°10278324
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-01-2014 à 12:52:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

Par contre j'ai drop un vrai phat loot là, un item "epic" qui a une barre d'xp :D
Mais putain ça devient super dur, je me suis balladé autour de la 2eme ville, j'ai nettoyé tout ce qui était possible, et ce qui reste c'est que des trucs qui me one shot et qui sont par pack de 2 ou 3, je sens que ça va être difficile d'avancer :o

Ouais, y a un moment ou ça devient un peu galère de savoir vers ou aller sans mourir comme une grosse merde. Ça change des jeux classiques. C'est bien :p

n°10278327
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 12:52:31  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non, enfin y a pas la compétence donc non :o L'identify item est un sort maintenant (dommage, j'adorais le "huuu, rubbish" quand t'identifiais, mais en fait tout était rubbish, pis un jour au lie ude dire rubbish le gars faisais "wahooo !!" et t'avais looté un truc ultime :D), et y a plus de skill genre négociation pour faire baisser les prix ou marchandage pour augmenter les prix des items que tu vends. Y a plus de fer à cheval non plus TT

Tfaçon j'arrête pas de crasher là :( Jviens de passer une heure après 2 level up simultanés à bien choisir mes skills, vendre tout, m'approvisionner, réparer, visiter les trainers et e nsortant de chez le trainer juste quand je veux save, bing bureau :fou:

Erf  :( ...pas de crash pour moi pour l'instant... sinon pour les trainers faut les rajouter soit meme sur la carte au fur et a mesure pour les retrouver ou ya un super truc de feignasse qui fait un chti répertoriage kèkepart?:o

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 12:52:31  profilanswer

n°10278411
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 13:44:07  profilanswer

Kryone a écrit :

Ouais, y a un moment ou ça devient un peu galère de savoir vers ou aller sans mourir comme une grosse merde. Ça change des jeux classiques. C'est bien :p

Bah justement non, vu que l'xp et l'or sont une denrée finie, t'es dans un couloir comme les jeux actuels, c'est pas pasque tu meurs de temps en temps que ça en fait un jeu old school, là t'es obligé d'être au niveau prévu par les développeurs où que tu sois. Dans les précédents M&M on était pas sur un rail, si on choisissait d'aller dans le désert au lvl5 ben on courrait parce qu'il y avait de l'espace pour courir, et on nommait les viles par leur nom parce qu'il n'y avait pas de "ville 1" ou de "ville 2".
Bref le jeu est bien mais le coté old school c'est un peu de l'enfume pour masquer les limites du jeu (sur lequel je m'amuse beaucoup quand même et y en a pas beaucoup (de jeux) qui peuvent en dire autant en ce moment).

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 14:20:57
n°10278507
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 14:30:01  profilanswer

(enfin chuis qu'au début de l'acte 2 donc peut être que ça change, c'est bien possible)

Ha ben j'ai perdu toutes mes saves suite a un bug :o

Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 14:53:49
n°10278555
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 15:02:34  profilanswer

Dans M&M3-5 y avait des "huttes" ou des "maisons" qu'on pouvait détruire pour stopper le respawn, c'était au choix, donc tu dis n'importe quoi :o
Les mobs qui respawn c'est pas que dans diablo, c'est dans tous les rpg de tous les temps et de toutes les sortes. Faut arrêter de caricaturer ce que les autres disent.

Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 15:04:58
n°10278577
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 15:18:17  profilanswer

Acheté hier sur steam. Même en mode difficile ça avance bien. Par contre y'a un gros gap entre le monstre de couloir et un boss. Si t'a pas le bon antisort, tu creve...

J'espère qu'il reste assez à explorer ailleurs pour monter l'eau et le primordial, sinon je suis marron :(

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°10278593
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-01-2014 à 15:26:23  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah justement non, vu que l'xp et l'or sont une denrée finie, t'es dans un couloir comme les jeux actuels, c'est pas pasque tu meurs de temps en temps que ça en fait un jeu old school, là t'es obligé d'être au niveau prévu par les développeurs où que tu sois. Dans les précédents M&M on était pas sur un rail, si on choisissait d'aller dans le désert au lvl5 ben on courrait parce qu'il y avait de l'espace pour courir, et on nommait les viles par leur nom parce qu'il n'y avait pas de "ville 1" ou de "ville 2".
Bref le jeu est bien mais le coté old school c'est un peu de l'enfume pour masquer les limites du jeu (sur lequel je m'amuse beaucoup quand même et y en a pas beaucoup (de jeux) qui peuvent en dire autant en ce moment).

Non mais on est loin d'un vrai jeu couloir ou la route est tracée du début à la fin. La, fait chercher ou aller et se sortir un peu les doigts du cul (un peu).  
J'ai commencé à bien nettoyer la carte depuis le début de l'acte 2 et je sais que y a certains ennemis qui devront être remis à plus tard alors que d'autres que j'avais laissés de côté passent tranquillement maintenant. C'est pas un skyrim ou le niveau des monstres suit celui du joueur et gomme tout sentiment de difficulté et de progression.  

J'ai fini les quêtes de sorpigal, j'en ai plein encore de seahaven (qui contrairement à son nom, ne touche pas la mer). Le fait de rester vague plutôt que de nommer les choses, c'est pour éviter de spoiler les autres joueurs :)

n°10278761
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 17:11:59  profilanswer

Kryone a écrit :

Non mais on est loin d'un vrai jeu couloir ou la route est tracée du début à la fin. La, fait chercher ou aller et se sortir un peu les doigts du cul (un peu).
J'ai commencé à bien nettoyer la carte depuis le début de l'acte 2 et je sais que y a certains ennemis qui devront être remis à plus tard alors que d'autres que j'avais laissés de côté passent tranquillement maintenant. C'est pas un skyrim ou le niveau des monstres suit celui du joueur et gomme tout sentiment de difficulté et de progression.

J'ai fini les quêtes de sorpigal, j'en ai plein encore de seahaven (qui contrairement à son nom, ne touche pas la mer). Le fait de rester vague plutôt que de nommer les choses, c'est pour éviter de spoiler les autres joueurs :)

Bah on verra, mais je pari que quand on l'aura fini on aura tout fait dans le même ordre. Enfin c'est que l'acte 2, peut être que ça s'ouvre vu qu'apparemment y a des "blessings" optionnels.
Faut différencier l'auto level up des monstres et le respawn :o L'auto level up ouais ça craint, mais dans M&M6-8 les mobs respawnaient tous les ans et c'était très bien comme ça. Tu pouvais aussi prendre le bateau ou un cheval pour n'importe où, y avait pas un garde devant un pont pour te dire "désolé, pont en panne" ou le batea uqui te disait "désolé, jpeux pas aller dans telle ville". T'y allais c'est tout, à tes risques et périls.

Mais je persiste que jusqu'à où on en est tous les 2 c'est du rail (pas du rail à la FF13 quand même, un rail un peu plus libre), là par exemple à l'acte 2 c'est simple, au sud tu as les mages trop dur qui sont dans un "couloir" (on peut pas passer à coté, rencontre obligatoire), autant dire "avant le level X, tu rentres pas), à l'ouest tu as le combo minautore/manticores (manticores ça va, minautore non), qui sont encore dans un couloir, bref, tu peux pas passer avant tel level, donc y a qu'un chemin, celui qui reste, que tout le monde prendra parce que pas le choix vu que tout le monde arrive là au même niveau. Rail c'est exagéré, mais c'est loin d'être "open", y a un ordre précis et pas le choix. Je dis même pas que c'est mal, juste qu'il faut en avoir conscience :o

ravenloft : donc on passe de "t'es un noob de M&M tu savais même pas qu'ils respawnaient pas" à "t'es trop noob le jeu est trop dur pour toi, oui ils respawn je mentais mais ça compte pas pasque y a d'autres jeux que M&M dans lesquels ça respawn pas". Les attaques personnelles c'est pas utile hein, on discute.

Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 17:18:13
n°10278816
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 25-01-2014 à 17:45:14  profilanswer

Bonjour,
Je débute la série avec cet épisode. Je ne connais rien à ce monde.
Vous pouvez m'indiquer une équipe de base pour commencer une partie. J'ai commencé avec celle par défaut, cela va suffire pour se faire plaisir et pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

n°10278864
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 18:13:56  profilanswer

Je viens de prendre mon premier point en dark magic, et en effet d'un coup la vie est plus facile :D

n°10278883
erash

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 18:26:07  profilanswer

Y avait du respawn dans l'EA. S'ils l'ont viré, c'est parce que la fanbase qui suivait le jeu l'a réclamé. Cela dit M&M II marchait sur un système de combat aléatoire. Au final Y'a que trois épisodes qui marchaient en mode faune fixe. 3/9 On peut pas non plus dire que ce soit canon de la série.

n°10278892
erash

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 18:29:12  profilanswer

D'ailleurs au sujet des classes :
J'ai un nain Défenseur, et je trouve qu'il prend assez peu les coups.
Le cri d'aggro passe rarement .
Je me dis qu'il y a sirment un truc que j'ai pas trop capté sur cette classe.  

n°10278908
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 18:36:29  profilanswer

Regardez ce que je ramène de la Fnac :love:  
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/801/8ymt.jpg
Il n'en reste plus qu'un en rayon.

Bon par contre sur la jaquette il est écrit "un donjon exclusif + le pack aventure en DLC" disponibles après la sortie.
On verra le moment venu mais je me demande bien comment je vais pouvoir débloquer ça  [:souk]  

La carte en tissu n'est pas terrible, c'est du vrai tissu avec une peinture dégueulasse dessus, c'est de grosses mailles et un encrage un peu baveux par dessus quoi bah pas grave [:souk]  
Bon allez je file installer ça, content de faire partie du club j'ai hâte de monter mon équipe :love:

Message édité par poiro le 25-01-2014 à 18:36:53
n°10278910
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 18:39:31  profilanswer

Haha mon équipe :  
Nain rune
Orc shaman
Elfe druide
Human mage libre.  

En mode guerrier.  
Je vais voir si c est jouable ^^

n°10278914
erash

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 18:42:39  profilanswer

Ton code d'activation Uplay donné le droit au contenu collector.
Tout bêtement

n°10278953
glod 2
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 18:59:38  profilanswer

erash a écrit :

Ouep, beaucoup de miss pour les guerriers :( Au début je pensais que j'avais pas assez level ma compétence armure mais depuis que j'ai nullifié le malus c'est toujours pas génial. J'ai pas vérifié ce que le hard mode change mais peut être que ça joue.

poiro : y a un menu dans le jeu pour entrer des codes DLC

Nain rune c'est un excellent perso imo, le seul petit défaut c'est qu'il commence avec la compétence spear au lieu d'un truc valable donc tu perds un point (enfin ptêt que spear c'est bien, ça doit être le seul skill que j'ai jamais, jamais utilisé dans aucun de mes persos dans la série M&M :D)...mais il peut grandmaster feu (ce que l'human freemage ne peut pas, wtf), terre et un tas d'autre trucs utiles. J'aime bien ton équipe Lino =)

Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 19:17:17
n°10278960
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 19:05:31  profilanswer

Pour ceux qui serait tentés MMX est a -30% off avec le voucher DE1PDN-CS6BOF-PR9AVM  sur GreenManGaming

---------------
I have a bad feeling about this
n°10278968
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 19:10:03  profilanswer

erash a écrit :

Mon équipe
- Nain défenseur
- Human Croisé
- Nain Rune
- Elf Blade Master

Le nain défenseur est excellent car il a pas mal de coup pour gérer différent type de monstre (Taunt, Silence, Debuff Armure..) A coté je prend toujours 2 sources de heal car on ne peut pas healer un copain avec une potion donc quand ton healer principal est out, c'est la merde. La avec les croisé, j'ai un offtank qui fait aussi support heal. Le nain rune c'est bien car il a la maitrise de la Terre (regen) et du Feu (dps). Le blade Master est un excellent dps bien plus efficace que l'Ork à mon avis.

n°10278994
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 19:22:32  profilanswer

J'ai lancé le jeu en offline via Uplay et j'ai cette version : 1.3.12253.
Please quelle est la version à jour ?

n°10279051
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 19:46:14  profilanswer

Chambéry 73 ;)

n°10279129
Horous

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 20:51:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pour ceux qui serait tentés MMX est a -30% off avec le voucher DE1PDN-CS6BOF-PR9AVM  sur GreenManGaming

Ils donnent une clé Steam GMG pour MMX ou bien c'est une clé Uplay uniquement ?

Edit : Uplay seulement

Message cité 1 fois
Message édité par Horous le 25-01-2014 à 21:21:02
n°10279178
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-01-2014 à 21:31:30  profilanswer

Bon ben je suis quitte pour télécharger les fameux 8Go ( 8678Mo exactement ) pour passer à la dernière version du jeu, je n'ai pas le choix quand je clique sur le .exe dans le dossier du jeu rien à faire ça me renvoie systématiquement sur Uplay pour télécharger la mise à jour ...
Et ça me retélécharge tout le jeu et pas seulement la mise à jour vers la dernière version...
Voilà ça a servi à quoi d'installer à partir du DVd du jeu ? :sarcastic:  
Quelle merde je ne pourrai pas jouer ce soir :fou:

n°10279191
capcrash33

Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 21:37:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les meilleurs de la série et ceux sur lequel s'est basé ce numéro 10. :)

Le VII avait fait l'unanimité à sa sortie aussi, d'ailleurs j'ai encore la boîte quelque part :)

n°10279242
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-01-2014 à 22:22:12  profilanswer

Horous a écrit :

Ils donnent une clé Steam GMG pour MMX ou bien c'est une clé Uplay uniquement ?

Edit : Uplay seulement

c'est un jeu Uplay, steam ne fait que rajouter sa propre couche, tu devras lancer Uplay aussi meme en passant par eux.

---------------
I have a bad feeling about this
n°10279302
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-01-2014 à 23:03:54  profilanswer

erash a écrit :

Oui, un attribut : perception

n°10279578
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-01-2014 à 09:39:03  profilanswer

Je viens enfin de donner une promotion à un de mes persos : le blademaster \o/ Je vais pouvoir enfin apprendre les talents au rang GM.

Et j'ai trouvé la liste de tous les trainers si ça intéresse du monde
https://docs.google.com/document/d/ [...] wkYN4/edit

n°10279621
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 10:15:33  profilanswer

J'ai une question bête, j'ai vu des entraineurs "expert" et plus. Par contre on doit aller où pour apprendre les skills qu'on a pas ?

Bon je suis encore a sorpigal, mais j'ai fais le tour et j'ai rien vu.

edit: a visiblement c'est au passage de niveau, d'après la capture d'écran du manuel. Je n'ai pas fait gaffe à mon premier passage de niveau.

Message édité par Bennoip le 26-01-2014 à 10:54:09
n°10279711
erash

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 11:09:24  profilanswer

Kryone a écrit :

Oui, un attribut : perception

Pour le hit rate ?

Je note, faut que je l'augmente.

n°10279746
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 11:29:23  profilanswer

n°10279876
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-01-2014 à 12:31:00  profilanswer

erash a écrit :

Pour le hit rate ?

Je note, faut que je l'augmente.

Oui :) et ça aide aussi pour les passages secrets. Il faut pas le négliger :)

Je viens de récupérer une troisième shard. Je vais être quasiment capable de parcourir toute la carte :p

Message édité par Kryone le 26-01-2014 à 12:33:32
n°10279922
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-01-2014 à 12:50:08  profilanswer

Oui c'est bien cette boîte là que j'ai achetée ( voir photo page avant ) et à l'intérieur la carte en tissu, les "cartes postales" appelons ça comme ça, le CD de la BO, un code pour télécharger MM6 et le jeu bien entendu, avec un vrai livret en couleur là aussi comme dans le temps vu que ça devient de plus en plus rare de nos jours ;)

Please je suis perdu dans toutes ces options d'antialiasing, quel est le meilleur entre tous ceux-là ?
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/689/xghm.jpg

Message édité par poiro le 26-01-2014 à 12:58:24
n°10279952
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-01-2014 à 13:07:09  profilanswer

SSAA donnera les meilleurs résultats, proche du downsampling.
Le reste c'est différentes méthodes de post-process, difficile de décider quelle est la meilleure car aucune n'est parfaite mais toutes sont beaucoup plus légères que le SSAA.

n°10279971
Fred45

Transactions (0)
Posté le 26-01-2014 à 13:15:20  profilanswer

Quand y'a un mob au cac et un a distance on peut pas target celui a distance pour lui décocher une fléche ?

c'est moi ou j'ai pas tout compris

Sinon je suis en guerrier phare niveau 3, impossible de passer avec les 4 mobs d'un coup :(
Je vais aller tester le repaire des brigands, peut etre ce sera plus simple

Message cité 1 fois
Message édité par Fred45 le 26-01-2014 à 13:19:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Flight simulator ou X plane[ACH] X Arcade DUO
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® BrotherhoodEador - Laissez tombez AoW 3
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360[ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13
[VDS] Gros lot de RPG ps2[VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) 
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)