| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
J'ai testé rapidement le mode aventurier et c'est infiniment plus facile. J'ai refais tout le début en 1h ce qui m'a pris au moins 4h/5h en guerrier. C'est un peu du rush bourrin je dirai même. Guerrier c'est vraiment dur à coté. Chaque combat mérite un repos. En fait je trouve qu'il manque un level intermédiaire. Message édité par Kikasstou le 25-01-2014 à 04:21:25 |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 04:04:59 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jcrois que j'ai trouvé un bug, je trouve le trainer master feu, j'ai 2000po, ça coute 1500, je train mon premier perso, je clique sur train le 2eme et hop, il passe master et j'ai pile 0 po http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] piers1.jpg Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 04:19:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon mon jeu plante sans arrêt (il se ferme direct), ça devient lourd même si quicksave et autosave m'ont sauvé une paire de fois, j'ai quand même perdu pas mal de temps, enfin j'ai passé la nuit sur le jeu. |
Kristoph Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Bon ça a l'air bien cool...dommage qu'il y est pas d'alchimie ou j'ai loupé un truc ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Tfaçon j'arrête pas de crasher là Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 12:47:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Par contre j'ai drop un vrai phat loot là, un item "epic" qui a une barre d'xp |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 12:52:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 14:20:57 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | (enfin chuis qu'au début de l'acte 2 donc peut être que ça change, c'est bien possible) Ha ben j'ai perdu toutes mes saves suite a un bug Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 14:53:49 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Dans M&M3-5 y avait des "huttes" ou des "maisons" qu'on pouvait détruire pour stopper le respawn, c'était au choix, donc tu dis n'importe quoi Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 15:04:58 |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Acheté hier sur steam. Même en mode difficile ça avance bien. Par contre y'a un gros gap entre le monstre de couloir et un boss. Si t'a pas le bon antisort, tu creve...
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
|
Mais je persiste que jusqu'à où on en est tous les 2 c'est du rail (pas du rail à la FF13 quand même, un rail un peu plus libre), là par exemple à l'acte 2 c'est simple, au sud tu as les mages trop dur qui sont dans un "couloir" (on peut pas passer à coté, rencontre obligatoire), autant dire "avant le level X, tu rentres pas), à l'ouest tu as le combo minautore/manticores (manticores ça va, minautore non), qui sont encore dans un couloir, bref, tu peux pas passer avant tel level, donc y a qu'un chemin, celui qui reste, que tout le monde prendra parce que pas le choix vu que tout le monde arrive là au même niveau. Rail c'est exagéré, mais c'est loin d'être "open", y a un ordre précis et pas le choix. Je dis même pas que c'est mal, juste qu'il faut en avoir conscience ravenloft : donc on passe de "t'es un noob de M&M tu savais même pas qu'ils respawnaient pas" à "t'es trop noob le jeu est trop dur pour toi, oui ils respawn je mentais mais ça compte pas pasque y a d'autres jeux que M&M dans lesquels ça respawn pas". Les attaques personnelles c'est pas utile hein, on discute. Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 17:18:13 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je viens de prendre mon premier point en dark magic, et en effet d'un coup la vie est plus facile |
erash Transactions (0) | Y avait du respawn dans l'EA. S'ils l'ont viré, c'est parce que la fanbase qui suivait le jeu l'a réclamé. Cela dit M&M II marchait sur un système de combat aléatoire. Au final Y'a que trois épisodes qui marchaient en mode faune fixe. 3/9 On peut pas non plus dire que ce soit canon de la série. |
erash Transactions (0) | D'ailleurs au sujet des classes :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Regardez ce que je ramène de la Fnac Message édité par poiro le 25-01-2014 à 18:36:53 |
lino_fx Transactions (0) | Haha mon équipe : |
erash Transactions (0) | Ton code d'activation Uplay donné le droit au contenu collector.
|
poiro : y a un menu dans le jeu pour entrer des codes DLC Nain rune c'est un excellent perso imo, le seul petit défaut c'est qu'il commence avec la compétence spear au lieu d'un truc valable donc tu perds un point (enfin ptêt que spear c'est bien, ça doit être le seul skill que j'ai jamais, jamais utilisé dans aucun de mes persos dans la série M&M Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 19:17:17 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour ceux qui serait tentés MMX est a -30% off avec le voucher DE1PDN-CS6BOF-PR9AVM sur GreenManGaming --------------- I have a bad feeling about this |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai lancé le jeu en offline via Uplay et j'ai cette version : 1.3.12253.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Horous Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Horous le 25-01-2014 à 21:21:02 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ben je suis quitte pour télécharger les fameux 8Go ( 8678Mo exactement ) pour passer à la dernière version du jeu, je n'ai pas le choix quand je clique sur le .exe dans le dossier du jeu rien à faire ça me renvoie systématiquement sur Uplay pour télécharger la mise à jour ...
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je viens enfin de donner une promotion à un de mes persos : le blademaster \o/ Je vais pouvoir enfin apprendre les talents au rang GM.
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai une question bête, j'ai vu des entraineurs "expert" et plus. Par contre on doit aller où pour apprendre les skills qu'on a pas ? Bon je suis encore a sorpigal, mais j'ai fais le tour et j'ai rien vu. edit: a visiblement c'est au passage de niveau, d'après la capture d'écran du manuel. Je n'ai pas fait gaffe à mon premier passage de niveau. Message édité par Bennoip le 26-01-2014 à 10:54:09 |
erash Transactions (0) |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | http://www.amazon.fr/Ubisoft-Might [...] nd+magic+X
|
Message édité par Kryone le 26-01-2014 à 12:33:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 26-01-2014 à 12:58:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | SSAA donnera les meilleurs résultats, proche du downsampling.
|
Fred45 Transactions (0) | Quand y'a un mob au cac et un a distance on peut pas target celui a distance pour lui décocher une fléche ? c'est moi ou j'ai pas tout compris Sinon je suis en guerrier phare niveau 3, impossible de passer avec les 4 mobs d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 26-01-2014 à 13:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |