|
Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 18:16:52 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Le problème c'est plutôt 6j de vivres max et donc obligation de retour très régulier en ville, ce qui contredit le côté ouvert/exploration, aventure quoi. Message édité par la_taupe le 13-01-2014 à 20:13:54 |
Kryone CordialementTransactions (1) | L'impression de rush c'est surtout à cause de la date de sortie qui est tombée du ciel du jour au lendemain et qui annonçait le jeu pour très bientôt. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le seul point ou je suis decu c'est le fait cette histoire de mod-tool qui devient un dev-tool. Tout l'aspect modding semble bien loin, je trouve ca dommage... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tu es sur pour la version gratuite d'Unity ? De ce que j'avais lu du Dev chat (cf lien en debut de page) ca n'a pas trop l'air d'etre le cas. Il faut la version Pro. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a un tableau avec la liste des classes et skills qui est dispo sur les forums ubi. Je spoile au cas ou certains aient envie de garder la surprise.
Du coup, je commence à me faire une idée de mon futur groupe : Nain guerrier, Nain mage, Orc mage et pour le dernier j'hésite. Me faudrait un truc qui cogne fort avec ses armes. Soit un Nain hybride, ou un guerrier Orc voir humain.
Message édité par Kryone le 19-01-2014 à 11:13:57 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un groupe nains + orcs ? Pour l'aspect arithmétique c'est peut-être super mais... et le roleplay dans tout ça ?
|
Message édité par blastm le 19-01-2014 à 11:35:22 |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 11:31:46 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Of course mais ça veut bien dire que c'est le roleplay qui vient au secours du système de jeu
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour ce que j'ai pu voir, c'est surtout le mage humain qui a l'air de remporter l'unanimité pour son coté surpuissant. Et le guerrier elfe peut être bien violent avec une grosse épée dans une main, une dague dans l'autre et la grande maitrise du combat à deux armes.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Unboxing ( rien compris aux commentaires, quelqu'un pour traduire ? |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
erash Transactions (0) | Dispo ce soir à une heure précise, ou bien il est déjà téléchargeable sur Uplay ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il sortait pas le 23?
Message édité par blastm le 21-01-2014 à 10:47:17 |
erash Transactions (0) | Je l'ai déjà acheté sur GMG.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Avec tous les gens qui râlent contre l'exploration case à case et le combat 100% tpt de Legacy, offrir M&M6 avec la deluxe c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre |
|
erash Transactions (0) | Disons que l'aspect temps réél, c'est pas vraiment M&M ...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le 6 date de l'âge d'or de la 3D temps réel, quand c'était encore tout nouveau. Pouvoir explorer comme dans un FPS puis passer en tpt pour combattre sans stress, voire tricher en jonglant avec les 2, ça l'a rendu très populaire en son temps, mais peut-être pas pour les bonnes raisons
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Grimrock et MMX sont vraiment 2 concepts différents
--------------- SeB - Mon Flick r |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | hum, j'avais oublié que j'avais acheté ce jeu, et Uhishop m'informe qu'ils m'envoient le jeu par la poste.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Je me suis pris le paquet sur GoG à vil prix après avoir fait quelques tours sur l'EA du X. Le 7 est donc celui à commencer pour patienter avant le 10 Message édité par Kryone le 21-01-2014 à 19:03:54 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour info, quelques precisions techniques de la part des Devs en vue de la sortie:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en effet quand tu vois le perfect, ca laisse perplexe;
|
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 21-01-2014 à 21:32:24 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A quoi peut bien servir le 64bits dans un jeu comme ça ? On dirait les sysreq de GTA4, avec tout le pipeline de rendu qui passe par le CPU. Troublant. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | L'EA est pas super optimisée. Ça me surprend même pas. |
Kryone CordialementTransactions (1) | En effet, mais les miracles sur les performances sont rares |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Avec Steam et uplay qui font double emploi sur ce jeu, y a surement moyen que ce soit le programme de valve qui fasse le download. Par contre, je serai curieux de savoir ce qu'ils ont mis dans les 10go Des textures HD et des vidéos ? Message édité par Kryone le 22-01-2014 à 13:47:19 |
izzy Transactions (0) | J'ai joué MM4, 5 et 6 il me semble, je vais me replongé dans l'univers MM avec plaisir |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais je ne comprends pas ce patch de 8Go, le jeu en lui même ne doit déjà pas dépasser les 5 ou 6Go alors un patch de 8Go
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-01-2014 à 15:20:08 |
erash Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
izzy Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En regardant les stocks en magasin Fnac sur leur site internet, je m'aperçois que es quantités ont l'air très limitées : 4 dispo seulement à la Fnac de Chambéry |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
[VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |