| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 24-01-2014 à 00:50:40 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 00:50:14 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Trainer Expert bouclier
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Elerina Transactions (0) | Trainer expert épée
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2014 à 06:39:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je pense que t'as pas la bonne vision de la série MM. Cette série a commencé à devenir minable justement à partir du VI et son passage à la 3D. La vrai série MM (j'ai commencé personnellement au III) c'est justement du case / case avec des environnements limités ou il faut explorer chaque case pour ne rien rater. L'autre particularité c'était des combats assez difficile ou même à la fin avec du matos de gross bill tu tombais sur des ennemis surpuissant qui mettait ton groupe à 20% de vie à chaque tour avec des sorts de zone megablast. Je trouve personnellement que ce MMX a été fait par des vrais fans qui ont bien respecté l'esprit de la série. Pour l'instant je n'ai rien à reprocher au jeu. Je retrouve les sensations de l'époque, l'obligation de trouver les bonnes zones / quêté pour leveler, les combats ou il faut bien gérer et surtout qu'il faut bien préparer en s'équipant des bons sorts / armure. J'avais même oublié qu'il fallait penser à sauvegarder et comme un con je m'attendais à rez au dernier checkpoint après le wipe du groupe Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-01-2014 à 09:43:03 |
Message édité par blastm le 24-01-2014 à 09:43:29 |
Kristoph Transactions (0) | Ils étaient très très bien les MM 6+. Enfin le 6 et 7 surtout Un revival des MM 3-5 est une très bonne idée, et comme il semble assez réussi malgré ses défauts je pense que je vais le tester. Mais je ne serais pas contre un revival des MM 6-7 aussi Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 24-01-2014 à 10:20:17 |
What???? ou ça???? Pourquoi on m'a pas prévenu Edit : Fausse joie, en fait tu parles de MMX non? Message édité par Kikasstou le 24-01-2014 à 10:25:08 |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:22:21 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tiens est-ce que qqun a deja rejouer a world of xeen recemment, j'ai vu qu'il etait inclus dans un pack Might and magic sur uplay pour 10 euros?. Si oui ca donne quoi? c'est injouable et beaucoup trop laid ou ca passe encore? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 24-01-2014 à 10:59:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
erash Transactions (0) | Ayant testé rapidement hier, je note deux chose (en premiere impression) :
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Ce jeu est génial !!!!
--------------- SeB - Mon Flick r |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 11:15:40 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est un vrai rendu software comme avant, ou juste une couche de "pixellisation" en post-process ?
|
|
erash Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dommage, il aurait fallu aller au bout de l'idée et oser proposer un rendu "d'époque". Si c'est juste un truc mal foutu "pour faire old-school, trolol" c'est pas le meilleur hommage qu'on puisse faire aux vieux fans de la série |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je jette un oeil aux "bonus" de Uplay... http://uplay.ubi.com/en-GB/news/mi [...] ns-rewards
Le Temple Suprême de Miaou, donc. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | C'est marrant y a quelques années tout le monde trouvait que juste M&M9 était nul, maintenant si tu as aimé M&M6-8 (qui sont largement supérieurs aux M&M d'avant, c'est quand même l'époque de HOM&M3, M&M6-8 c'est 3dO et NWC, en gros des génies |
Message édité par blastm le 24-01-2014 à 18:30:13 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Mal vieilli c'est différent et je serais d'accord, m'enfin MM6-8 c'est des grands jeux (pas des bons jeux) au même titre que BG2 par exemple (sauf que BG a bien vieilli^^). La 3D reste potable quand même, et surtout ils s'en sont servi pour faire des maps immenses avec plein de "secrets", de trucs cachés, de donjons...quand tu récupères walk on water puis fly c'est commedans pokemon (:D), tu as accès à plein de nouveaux endroits, enfin bref y a tant de choses à faire que y a genre 200 heures par jeu.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | MM Xeen a toujours eu un nombre fini de monstres. Pas de respawn.
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Donc pas de leveling ou de farm, tout est prévu d'avance, je trouve ça bizarre |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a quand même quelques trucs chiants comme l'équipement qui se casse, mais que tu peux pas réparer avant qu'il soit cassé (pas de durabilité), du coup tu reviens d'en ville où t'as préparé ton expédition, premier combat et boom ton équipement se casse (alors que tu pouvais pas le faire réparer une seconde avant en ville). |
Ca n'a rien a voir avec une histoire de vieux ou pas mais quand on lit que MMX ne respecte pas l'esprit de la série en se referant au épisode VI a IX ca me fait penser aux jeunes qui croient que le jeu video est ne avec la Playstation. Rien d'offansant hein, c'est juste une remarque. Sinon je ne me rappelle plus mais les mobs repop pas normalement sur MM3 a 5? Message édité par Kikasstou le 25-01-2014 à 00:35:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ouais enfin M&M6 c'était y a 15 ans, alors les "jeunes" Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-01-2014 à 23:37:02 |
lino_fx Transactions (0) | D ites vous jouer a quelle difficulté. Des commentaire sur la difficulté a laquelle vous jouez? |
Je joue en guerrier. Il y a du challenge. T'as intérêt à bien préparer les combats, acheter rapidement un sort de soin pour économiser les consommables et pas gaspiller ta thune bêtement sur du matos chez le forgeron. Et il faut tout faire dans le bon ordre sinon ça ne passe pas. spoiler phare
Après si t'es méthodique et que tu level dans le bon ordre c'est pas insurmontable du tout. Perso j'apprécie beaucoup ce mode de difficulté qui t'oblige à évaluer la situation et déterminer si tu peux faire ou pas. Ca se passe pas trop mal, j'ai 6000 Po en stock des persos bien équipé 2 sorts de heal et des removes de conditions (poison, paralysie, etc...). Par contre pour ceux qui sont pas habitués ca peut très vite t'emmener dans une voie de garage, un groupe mal orienté et un gachis de pognon au départ et très vite tu ne peux plus gérer les monstres quand t'as plus de potion et pas de sort de heal/buff. Message édité par Kikasstou le 25-01-2014 à 00:35:46 |
lino_fx Transactions (0) | Hum j hésite, je me rappel me régaler sur MM. 6 et surtout 7. Et pourtant j ai jamais été un mec qui calculais tout. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je joue en guerrier aussi, c'est dur, mais raisonnable, j'ai du faire le phare en plusieurs fois aussi, enfin là j'ai fini le donjon d'après et on me dit d'aller sur le toît et je vois pas où c'est Je viens de découvrir que mon guerrier pur (enfin présenté comme tel) n'a pas une compétence d'arme qui monte au dessus de master, putain, alors que chuis master sword, déjà bloqué Pour monter une partie ma recommandation c'est maximum un guerrier "pur", au moins 2 persos (voire 3) avec compétence fire magic, pour l'instant (persos level 10) la magie de feu tape plus fort que n'importe quoi d'autre, guerriers inclus, alors ça force à dormir souvent mais mes mages tapent au moins 3 fois plus fort que mon guerrier (enfin il tank bien). Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 01:22:54 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben c'est pareil dans M&M6, sauf que tu peux fuir (enfin dans MMX j'ai pas trouvé comment, si le combat est trop dur tu meurs épissétout Ouais faut vraiment optimiser vu que l'xp est une matière limitée. 2eme plantage Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 01:35:39 |
lino_fx Transactions (0) | C est viable avec une équipe full mage de chaque race? ^^ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a des chances mais faut pas oublier de prendre endurance et de mettre des points en vitalité de temps en temps, sinon tu vas manger |
lino_fx Transactions (0) | Bon j ai tester vite fait et adventureur semble un peu facile quand même. Je préfère une difficulté comme dans mm7. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | MM7 le début était infernal niveau difficulté si tu t'écartais un peu du chemin, y avait même une grotte avec un dragon dés la zone de départ Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 25-01-2014 à 03:14:29 |
J'ai testé rapidement le mode aventurier et c'est infiniment plus facile. J'ai refais tout le début en 1h ce qui m'a pris au moins 4h/5h en guerrier. C'est un peu du rush bourrin je dirai même. Guerrier c'est vraiment dur à coté. Chaque combat mérite un repos. En fait je trouve qu'il manque un level intermédiaire. Message édité par Kikasstou le 25-01-2014 à 04:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |