Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Apres qques heures de jeu. Votre note:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10

n°10283055
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 16:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venalski a écrit :

Tain, suis saoulé, j'ai visité la forge des éléments et tué l'élémentaire et ensuite rendu compte au gars dans le château, mais rien n'y fait, ya toujours le garde sur le pont qui m’empêche d'aller plus loin...

J'ai pratiquement tout vidé dans cette zone, je sais plus ou aller  :fou:

Ben tu vas à l'agence de voyage de Sorpigal (icone cheval) et hop :o

deidril a écrit :

J'ai bien déblayé autour de la 2eme ville, trouvé 2 autres artefacts, mais pour l'instant aucun donjon :( Je ne vois pas où il faut aller pour continuer l'acte 2.

Des gens ayant fini l'acte 2 on-t-il utilisé leurs points UPLAY pour acheter le set d'artefacts ? Vaut-il le coup ?

Alors dans l'acte 2 y a un truc un peu bizarre, là où tu dois aller c'est à l'est de la maison de lord kilburn. Quand t'es sur sa maison va plein est et ce que tu cherches est dans cette partie.
Le truc c'est que si la première fois t'y a été en plein jour, à un moment e nsuivant ce chemin tu marches vers le nord et t'arrives à une intersection, et à cette intersection tu aggro un pack d'elfs qui sont largement trop haut niveau pour toi, du coup tu crois que ce chemin est bloqué avant longtemps.
Mais non, faut passer la nuit et les elfs te voient pas :D

Kristoph a écrit :

15% de réduction. Je me souviens que je prenais 2 types comme lui dans MM6 dès que possible pour faire mes achats :D

Pareil :D

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 16:57:55
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 16:55:50  profilanswer

n°10283103
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:08:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Alors dans l'acte 2 y a un truc un peu bizarre, là où tu dois aller ..

Merci tout plein !

Message édité par deidril le 27-01-2014 à 17:08:52

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°10283111
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:10:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Alors dans l'acte 2 y a un truc un peu bizarre, là où tu dois aller c'est à l'est de la maison de lord kilburn. Quand t'es sur sa maison va plein est et ce que tu cherches est dans cette partie.
Le truc c'est que si la première fois t'y a été en plein jour, à un moment e nsuivant ce chemin tu marches vers le nord et t'arrives à une intersection, et à cette intersection tu aggro un pack d'elfs qui sont largement trop haut niveau pour toi, du coup tu crois que ce chemin est bloqué avant longtemps.
Mais non, faut passer la nuit et les elfs te voient pas :D

Note que le PNJ "Scout" de la première ville promet une réduction du rayon d'aggro des mobs. Peut-être qu'il peut servir à cet endroit aussi ? :)

n°10283142
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:17:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

Note que le PNJ "Scout" de la première ville promet une réduction du rayon d'aggro des mobs. Peut-être qu'il peut servir à cet endroit aussi ? :)

ouep. Enfin je sais que je suis resté bloqué longtemps là, j'avais pas du tout pensé à ça, j'avais exploré toute la carte (incluant derrière la maison du grandmaster feu, qui est plutôt dur au level 12 :o). Pis j'ai lu qu'il fallait aller là, et le hasard a fait que j'y suis allé la nuit, et je suis passé sans problème :fou:

Sinon le level3 de lost city, on remettra ça a plus tard hein :D Y a toujours une pièce que j'arrive pas à ouvrir au level2, pourtant j'ai une clef en rab il me semble.

Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 17:29:16
n°10283205
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 17:31:38  profilanswer

La j'ai trouvé un PNJ qui rapporte 15% d'XP en plus. Il n'y a même pas besoin de le recruter c'est gratos parce qu'il t'accompagne pour un quête. Je ne suis pas prêt de la valider sa quête :whistle:

n°10283213
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:33:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La j'ai trouvé un PNJ qui rapporte 15% d'XP en plus. Il n'y a même pas besoin de le recruter c'est gratos parce qu'il t'accompagne pour un quête. Je ne suis pas prêt de la valider sa quête :whistle:

10% le type qui veux voir les étoiles ? Je ne suis pas prêt de faire sa quête non plus car je n'ai aucune idée de comment la faire :D

n°10283223
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:33:58  profilanswer

Pareil :D

n°10283243
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:37:45  profilanswer

Quand on fini lost city on a un éclat de vent ou jsaipakoi, il faut  retourner à la forge (enfin on peut y faire de nouvelles choses ?) ? Je demande car les voyages en plein air c'est 5 pas, une save, retour sous windows pour supprimer les saves corrompues, 5 pas, plantage, enfin bref pour aller de l'autre coté du monde à pied j'ai besoin d'une excellente raison :o

n°10283257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2014 à 17:41:52  profilanswer

J'ai pas finis Lost City, je me suis arrêté après avoir validé la quete de l'act 2. Je devrais peut être y retourné s'il a le fragment du vent en bas :D De ce que j'ai compris oui, il faut collecter les fragments des élements et ca t'ouvre la porte de l'élément correspondant dans la forge des éléments. Par contre ce qui m'étonne c'est que j'ai trouvé un frament N°3 de Terre alors que j'ai déjà ouvert la porte de la terre et restauré l'autel dans la Forge

Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 17:43:43
n°10283261
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 17:43:37  profilanswer

Enfin j'ai pas fini lost city en fait, le level 3 est réservé pour plus tard j'imagine parce que je tiens pas plus loin que le premier combat, ensuite j'explose :D
Mais il me semble qu'au level 4 y a un fragment. Et aussi y a des passages secrets partout, ça vaut le coup de repartir d'en bas et de faire tous les murs avec le sort de détection :o

Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 17:43:53
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 17:43:37  profilanswer

n°10283403
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 18:30:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui beaucoup.
En tour par tour: les stonekeep, wizardry, the legacy, les SSI
en temps réel: les lands of lore, les ishar, les eye of the beholder, les ultima

Les années 80 et 90 regorgent de petits bijoux de ce genre mort sur l'autel de l'action pour grand public. :(

Je rajoute anvil of dawn, sur lequel j'avais bien trippé !! (tour par tour)

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°10283465
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 19:00:24  profilanswer

Qqun peut me confirmer que l'entrée des égouts de Korthal dans Lost City elle s'ouvre coté Korthal ? (désolé j'ai tellement de bugs que je préfère vérifier, j'arrive devant une grille qui s'ouvre pas mais ça peut être genre le pont qui s'ouvre pas non plus :o)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 19:05:51
n°10283668
Fred45

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 20:37:21  profilanswer

Venalski a écrit :

Tain, suis saoulé, j'ai visité la forge des éléments et tué l'élémentaire et ensuite rendu compte au gars dans le château, mais rien n'y fait, ya toujours le garde sur le pont qui m’empêche d'aller plus loin...

J'ai pratiquement tout vidé dans cette zone, je sais plus ou aller  :fou:  

J'en suis au même niveau, bloqué par le mec et j'ai toujours les 2 quetes principales  

Comment tu t'es débloqué ?  :bounce:  

n°10283686
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 20:42:47  profilanswer

L'agence de voyage en ville ! (où tu peux acheter un cheval)

n°10283703
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 20:49:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

10% le type qui veux voir les étoiles ? Je ne suis pas prêt de faire sa quête non plus car je n'ai aucune idée de comment la faire :D

Il faut l'amener à l'autre bout de la carte, tout à l'ouest et il faut la shard de l'air pour y aller. Donc vous avez le temps :D

glod 2 a écrit :

Quand on fini lost city on a un éclat de vent ou jsaipakoi, il faut  retourner à la forge (enfin on peut y faire de nouvelles choses ?) ? Je demande car les voyages en plein air c'est 5 pas, une save, retour sous windows pour supprimer les saves corrompues, 5 pas, plantage, enfin bref pour aller de l'autre coté du monde à pied j'ai besoin d'une excellente raison :o

oui, les éclats s'utilisent à la forge. Certains donnent un pouvoir pour parcourir la carte, les autres ont des bonus plus discrets.  

glod 2 a écrit :

Qqun peut me confirmer que l'entrée des égouts de Korthal dans Lost City elle s'ouvre coté Korthal ? (désolé j'ai tellement de bugs que je préfère vérifier, j'arrive devant une grille qui s'ouvre pas mais ça peut être genre le pont qui s'ouvre pas non plus :o)

Non, elle s'ouvre côté lostcity

n°10283741
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:03:51  profilanswer

:hello:  

Petite question con parce que j'ai pas l'habitude d'uplay.

J'ai acheté MMX deluxe via steam, et je sais pas trop comment voir que le contenu additionnel (en particulier le DLC) est bien installé. Y a un truc particulier à faire ?

Merci d'avance.

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°10283768
Fred45

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:13:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

L'agence de voyage en ville ! (où tu peux acheter un cheval)

Merci bien !  

Dommage que ca bug comme ca :(

n°10283840
glod 2
Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 21:34:00  profilanswer

Kryone a écrit :

Non, elle s'ouvre côté lostcity

Ha ! Tu peux me spoiler plz ?

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 21:35:27
n°10283900
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 21:51:22  profilanswer

Jeu fini en mode aventurier au niveau 32 avec encore 370000 gold en poche. J'ai vu un bug dans les crédits :D
Faut que je me trouve un second groupe pour le mode guerrier. Le BladeMaster était une tuerie et le runepriest aussi. Le shieldguard et le chaman un peu moins. Donc j'hésite pour le prochain groupe.  

glod 2 a écrit :

Ha ! Tu peux me spoiler plz ?

Euh alors de tête,  

Spoiler :

C'est une porte à débloquer au premier niveau de lostcity qui te donnera accès à seahaven.

n°10284163
langeblan

Transactions (0)
Posté le 27-01-2014 à 23:32:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben c'est comme steam mais c'est un concurrent, le jeu est exclusif à cette plateforme donc même quand t'achètes sur steam tu dois installer uplay, car steam lance uplay qui lance M&MX.
Donc pour te répondre c'est pas vraiment un exécutable, c'est un programme à installer.

bon je te remercie, faut en effet télécharger manuellement le client ubi... et c'est précisé nul part  :pfff:  

n°10284230
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 00:08:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui beaucoup.
En tour par tour: les stonekeep, wizardry, the legacy, les SSI
en temps réel: les lands of lore, les ishar, les eye of the beholder, les ultima

Les années 80 et 90 regorgent de petits bijoux de ce genre mort sur l'autel de l'action pour grand public. :(

et je rajoute bien sur:
- Dungeon Master, Chaos Strikes Back (la suite de DM) et un qui n'est pas tres connu mais top: Fate: Gates of Dawn.
Dans le genre a souder, lui aussi etait enorme :)

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°10284241
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 00:14:04  profilanswer

langeblan a écrit :

bon je te remercie, faut en effet télécharger manuellement le client ubi... et c'est précisé nul part  :pfff:  

Ce n'est effectivement pas explique clairement sur cette page
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] nformation

Ils assument juste que le joueur se connecte a son compte Uplay apres avoir installe le jeu via Steam.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°10284267
glod 2
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 00:37:36  profilanswer

Kryone a écrit :

Jeu fini en mode aventurier au niveau 32 avec encore 370000 gold en poche. J'ai vu un bug dans les crédits :D
Faut que je me trouve un second groupe pour le mode guerrier. Le BladeMaster était une tuerie et le runepriest aussi. Le shieldguard et le chaman un peu moins. Donc j'hésite pour le prochain groupe.  

Kryone a écrit :

Euh alors de tête,  

Spoiler :

C'est une porte à débloquer au premier niveau de lostcity qui te donnera accès à seahaven.

Bon, je trouve pas, du coup tu peux me dire comment on va à Karthal la première fois ?

n°10284288
glod 2
Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 01:02:06  profilanswer

Faut rallumer le phare en marchant sur les plaques lumineuses dans un certain ordre (petit puzzle :o)

n°10284449
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 08:38:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon, je trouve pas, du coup tu peux me dire comment on va à Karthal la première fois ?

Ce donjon, faut y aller deux trois fois pour débloquer pas mal de choses. On y trouve pas tout des la première fois. Il est connecté avec d'autres donjons d'ailleurs.  

Pour rentrer dans Karthal, il faut déjà commencé par finir le chapitre deux. C'est la quête du chapitre trois qui t'y fera rentrer.  

Spoiler :

Il va falloir aller jusqu'à la ville sur la carte. Puis une fois la bas, il y a un donjon égouts de karthal à faire pour pouvoir rentrer.  
Si tu le fais avant, certaines portes seront bloquées. Et il faudra revenir.

n°10284458
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-01-2014 à 08:44:54  profilanswer

Kryone a écrit :

combien d'heures au compteur pour finir le titre alors? :)

n°10284484
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-01-2014 à 09:02:18  profilanswer

Bon j'en chie grave : je suis dans le château pour la 2ème quête de Maximus de Sorpigal.
C'est infesté de sorciers et d'archers bien vicieux qui attaquent en groupe et de plusieurs côtés à la fois.
Avant d'arriver au 3ème étage j'ai dû ressortir pour retourner en ville me ravitailler en popos de mana car je suis systématiquement à court...
Je rentre dans le donjon avec 20 potions bleues de 50 et je suis à sec avant le boss Yvan :sarcastic:  
Dingue comme je consomme [:hansaplast:4]  
Pourtant je mets plein de points en mana et j'ai choisi des compétences qui favorisent encore le mana mais je suis complètement dépendant de mes petites fioles bleues :(  
J'ai raté quelque chose ou c'est normal de consommer autant de potions ?

Message édité par poiro le 28-01-2014 à 10:35:25
n°10284497
izzy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 09:09:19  profilanswer

mandagor a écrit :

je verifierais pour l'indicateur de danger mais je l'avais sans avoir pris d'autre acompagnateurque le guide du début.
à voir si ça vient de mon équipe ou pas :
-Mercenaire humain
-blade dancer elf
-hunter orc
-rune priest naim.

comment tu fais pour battre en retraite? moi dès que je suis au CaC je ne peu plus bouger.
Typiquement ça serai utile quand tu rentre dans une zone et que spam un petit dragon devant toi qui te massacre ton equipe en 2 round alors que la sortie est juste derriere toi.

En fait, au début de ton tour, tu peux bouger mais tes persos perdent tous leur action et c'est mob de bouger.  
Si tu as déjà fait une action avec un perso il faut attendre le début d'un nouveau tour pour pouvoir se déplacer, fuir etc. ;)

n°10284531
Romn

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 09:37:07  profilanswer

J'ai jamais réussi à fuir non plus. Je me déplace loin mais ça n'arrête pas le combat, et je ne peux pas sortir du donjon.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°10284615
izzy

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 10:16:26  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai jamais réussi à fuir non plus. Je me déplace loin mais ça n'arrête pas le combat, et je ne peux pas sortir du donjon.

Le déplacement ne permet pas de fuir mais de trouver une position avantageuse (ou moins désavantageuse). ;)

n°10284887
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 28-01-2014 à 11:44:29  profilanswer

Kryone a écrit :

il parait que paladin + blademaster dague c'est bien abusé (plein de petits coups avec les procs de paladin dessus)

sinon, j'ai aussi fini le jeu hier soir (lvl31) en galérant un peu à la fin car j'avais éclusé toutes mes rations et mes popos de mana avant le "combat final" du coup j'en ai pas mal chié... bon sinon comme tout le monde ou presque, j'ai adoré ce jeu et je vais me refaire une partie maintenant que je comprends bien les mécaniques (genre j'avais éparpillé mes points de spé un peu partout, mes persos n'étaient pas super puissants malgré que j'ai essayé de redresser tout ça vers la fin, le mal était fait)
j'ai mis 7/10 car l'aspect technique est vraiment très faible (ça se voit que le budget était petit) mais tous le reste est bien et signe qui ne trompe pas, malgré les ~30h de jeu, je le trouve trop court et petit :D
bref, ce genre de jeux mériteraient plus d'attention et de moyens quand on vois certaines bouses à gros budget qui n'ont aucun intérêt

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 28-01-2014 à 11:49:45
n°10284923
randd

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 11:58:12  profilanswer

Je tente de poser la question ici, si, des fois, quelqu'un a une idée.

J'ai fait les 3 quête principal du début (araignée, brigant, phare) mais maximus ne me donne pas la quete du chateau.
Sachant que j'ai fait la quête araigné sur la version DVD, et les 2 autres sur la deluxe, quelqu'un c'est retrouvé dans mon cas et à réussi à ce débloqué, car, là, je tourne en rond....

L'acte 2 dont vous parlé (j'ai vu le tip en FP) c'est le chateau ou bien c'est plus loin ? (je n'ai pas non plus de message grisé au niveau de maximus)

merci !  :jap:  

n°10284994
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 28-01-2014 à 12:32:19  profilanswer

testo06 a écrit :

il parait que paladin + blademaster dague c'est bien abusé (plein de petits coups avec les procs de paladin dessus)

sinon, j'ai aussi fini le jeu hier soir (lvl31) en galérant un peu à la fin car j'avais éclusé toutes mes rations et mes popos de mana avant le "combat final" du coup j'en ai pas mal chié... bon sinon comme tout le monde ou presque, j'ai adoré ce jeu et je vais me refaire une partie maintenant que je comprends bien les mécaniques (genre j'avais éparpillé mes points de spé un peu partout, mes persos n'étaient pas super puissants malgré que j'ai essayé de redresser tout ça vers la fin, le mal était fait)
j'ai mis 7/10 car l'aspect technique est vraiment très faible (ça se voit que le budget était petit) mais tous le reste est bien et signe qui ne trompe pas, malgré les ~30h de jeu, je le trouve trop court et petit :D
bref, ce genre de jeux mériteraient plus d'attention et de moyens quand on vois certaines bouses à gros budget qui n'ont aucun intérêt

Tu as déjà fini le jeu.en mode aventurier ou guerrier?? Combien de temps ??

n°10285037
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 28-01-2014 à 12:53:46  profilanswer

en mode aventurier, et j'ai pas trop fait gaffe mais environ 30h je pense (en mode nolife, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait ça :D), à noter qu'il me restait une dizaine de quêtes secondaires et surement d'autres que j'ai pas trouvé mais je suis pas spécialement adepte du 100%

là je retente en guerrier

Message édité par testo06 le 28-01-2014 à 12:55:11
n°10285050
langeblan

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 12:59:48  profilanswer

vsfa a écrit :

Ce n'est effectivement pas explique clairement sur cette page
https://mightandmagicx-legacy.ubi.c [...] nformation

Ils assument juste que le joueur se connecte a son compte Uplay apres avoir installe le jeu via Steam.

steam ne m'envoie pas forcément sur la page, j'ai pourtant souvent parcouru leur site. Perso, un jeu steam, je clique, ca doit se lancer. Et au lieu d'envoyer un message d'erreur, un lien qui envoie sur la page de téléchargement..

enfin bref, c'est réglé

n°10285095
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 13:15:35  profilanswer

Pas mieux, environ une trentaine d'heures je pense mais il me restait que trois petites quêtes (les obelisks, une collection de livres, une quête de GM qui prend 10 minutes). Et j'ai eu aucun mort sur toute la partie :D

Paladin + Bm dague, ça doit piquer oui. Mais déjà mon BM épée avec ses armes qui tachent et les buffs du Runelord c'était monstrueux. La capacité de donner un coup supplémentaire en cas de critique (épée niveau maître) c'est violent.
J'hésite à les reprendre pour mon second tour en guerrier mais ce serait sympa de changer aussi.

Sinon :
BladeDancer : DPS énorme(GM DW et épée) et un peu de soins
RunePriest : DPS avec la GM feu et  Magical Focus + les meilleurs soins du jeu  
Freemage : très utile pour le buff de resistance darkness, le DPS doit être inférieur au nain mais y a surement moyen de bien s'en sortir. C'est un couteau suisse qu'il faut monter intelligemment  

Et ensuite ? Le mercenaire sent pas bon (aucune GM en arme), le scout doit être sympa ou alors le barbare.

n°10285143
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2014 à 13:28:26  profilanswer

Qu'est ce qu'il y a comme source de soin? Lumière et Terre c'est tout?

n°10285146
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-01-2014 à 13:29:52  profilanswer

La magie Ombre a un drain de vie aussi.

n°10285158
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 13:34:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce qu'il y a comme source de soin? Lumière et Terre c'est tout?

Principalement oui.  
Il y a aussi la capacité de la promotion du druide et de celle du Paladin.
Et le drain en darkness.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Flight simulator ou X plane[ACH] X Arcade DUO
[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® BrotherhoodEador - Laissez tombez AoW 3
[VDS] [RP] Jeux X-Box 360[ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13
[VDS] Gros lot de RPG ps2[VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) 
Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)