| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 16:57:55 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 16:55:50 ![]() ![]() |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message édité par deidril le 27-01-2014 à 17:08:52 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Kristoph Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Sinon le level3 de lost city, on remettra ça a plus tard hein Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 17:29:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La j'ai trouvé un PNJ qui rapporte 15% d'XP en plus. Il n'y a même pas besoin de le recruter c'est gratos parce qu'il t'accompagne pour un quête. Je ne suis pas prêt de la valider sa quête |
Kristoph Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pareil |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Quand on fini lost city on a un éclat de vent ou jsaipakoi, il faut retourner à la forge (enfin on peut y faire de nouvelles choses ?) ? Je demande car les voyages en plein air c'est 5 pas, une save, retour sous windows pour supprimer les saves corrompues, 5 pas, plantage, enfin bref pour aller de l'autre coté du monde à pied j'ai besoin d'une excellente raison |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas finis Lost City, je me suis arrêté après avoir validé la quete de l'act 2. Je devrais peut être y retourné s'il a le fragment du vent en bas Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 17:43:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Enfin j'ai pas fini lost city en fait, le level 3 est réservé pour plus tard j'imagine parce que je tiens pas plus loin que le premier combat, ensuite j'explose Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 17:43:53 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:43:37 ![]() ![]() |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Qqun peut me confirmer que l'entrée des égouts de Korthal dans Lost City elle s'ouvre coté Korthal ? (désolé j'ai tellement de bugs que je préfère vérifier, j'arrive devant une grille qui s'ouvre pas mais ça peut être genre le pont qui s'ouvre pas non plus Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 19:05:51 |
Fred45 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il faut l'amener à l'autre bout de la carte, tout à l'ouest et il faut la shard de l'air pour y aller. Donc vous avez le temps
oui, les éclats s'utilisent à la forge. Certains donnent un pouvoir pour parcourir la carte, les autres ont des bonus plus discrets.
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Fred45 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 21:35:27 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Jeu fini en mode aventurier au niveau 32 avec encore 370000 gold en poche. J'ai vu un bug dans les crédits
|
langeblan Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'en chie grave : je suis dans le château pour la 2ème quête de Maximus de Sorpigal.
Message édité par poiro le 28-01-2014 à 10:35:25 |
izzy Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
izzy Transactions (0) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 28-01-2014 à 11:49:45 |
randd Transactions (0) | Je tente de poser la question ici, si, des fois, quelqu'un a une idée.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | en mode aventurier, et j'ai pas trop fait gaffe mais environ 30h je pense (en mode nolife, ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas fait ça Message édité par testo06 le 28-01-2014 à 12:55:11 |
langeblan Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pas mieux, environ une trentaine d'heures je pense mais il me restait que trois petites quêtes (les obelisks, une collection de livres, une quête de GM qui prend 10 minutes). Et j'ai eu aucun mort sur toute la partie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kristoph Transactions (0) | La magie Ombre a un drain de vie aussi. |
Principalement oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |