| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Cadeau bonus. J'ai croisé des goules affamées qui : Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 29-01-2014 à 12:22:09 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ptin moi je me suis fait avoir sur la marchandise ! J4ai commencer direct en Guerrier en pensant que ca allait être dur mais sans plus ben bordel j'en chie grave --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Tu as un très bon debuff d'armure pour 1 point dans la magie primordiale. Avec le cout des identify je pense que cette magie est indispensable |
Ok merci pour l'info
Si mais je peux les rez avec mon paladin qui a survécu. Avec 4 magos, j'imagine que ca fait 4 kills d'un coup en difficulté guerrier
J'avais commencé en Guerrier avec un groupe Tank, paladin, Druide, Chasseur. Effectivement le tank est assez limité car il ne taunt pas terrible et mon druide (qui était le seul a vraiment dps avec ses sorts) se faisant régulièrement focus (comme quoi ça vient pas du nain) et one shot. Tout l'acte 1 passe cependant pas trop mal en y allant progressivement et en nettoyant la zone dans l'ordre. Par contre ça a commencé à se compliquer avec le chateau ou les monstres Elites par groupe de 3 n'était gérable qu'avec une consommation affolante de potion de mana ce qui m'a rapidement mené à la banqueroute. Bon c'était mon premier essais, je ne connaissais pas les classes et les sorts (ca manquait d'un manuel préalable) et je dois dire que mon groupe était pas équilibré et que j'avais mal choisi mes skills. Je me renseigne donc pour préparer un groupe plus viable pour mon second run quand j'aurai fini le run que je fais après un reroll en aventurier. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2014 à 13:33:17 |
Sebastien Transactions (3) | Vous avez pas trop de mal avec les spectres paralysie ?
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Pour ce que j'ai pu voir, le druide est de loin le mage qui tape le moins fort au début du jeu.
J'avais beaucoup monté ma perception sur ma première partie pour mes tanks. Et j'avais toujours un perso qui me disait que y'avait un truc louche pas loin quand je rentrais dans une pièce avec passage secret. Message édité par Kryone le 29-01-2014 à 14:14:09 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 14:11:38 ![]() ![]() |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Vous avez résolu l'énigme des 9 cases dans la tour des énigmes n°2 ? Parce que non seulement faut que les 9 soient allumés mais j'ai l'impression qu'il faut finir sur celle qui se trouve pile en face de la porte ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
|
Oui mais peu d'intérêt car avec mon equipe c'est du mono-cible pour l'instant donc je cale le débuff armure de celui que je focus et 1 par 1 ils tombent comme des mouches [Edit] Vous avez des ralentissements de fou furieux desfois ? Très très chiant.. Notament quand on se déplace de case en case ! Message édité par Bidi Meryvan le 29-01-2014 à 14:36:47 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Suffit que ta Magie Promordiale soit > Combat ce qui est complètement l'inverse pour moi Est ce que l'on fait un recap de l'ensemble des énigmes de coffres sur la FP ? Message édité par Bidi Meryvan le 29-01-2014 à 15:25:14 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Y a d'autres trucs avec la magie, genre il faut (enfin il faut pas, mais c'est beaucoup plus optimisé) monter ses magies dans un certain ordre. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-01-2014 à 16:56:54 |
Kristoph Transactions (0) | Karthal a le maitre Air non ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne suis pas sur que ce soit intéressant... avoir une grosse chance de faire des critique sur 30 dégâts de base ou faire constamment sur 70 dégâts de base, a mon avis on s'y retrouve sauf que l'un est plus fiable que l'autre. |
Kristoph Transactions (0) | Bah tu montes ton Intel en parallèle ce qui apporte beaucoup aux dégâts de base |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Non tu as raison j'ai confondu. |
Je crois que j'avais posté un lien avec l'emplacement de tous les trainers. Faudrait que je le retrouve et que je le poste. C'est pratique pour éviter de se palucher TOUTES les baraques d'une ou deux villes pour trouver ce fichu trainer que tu as vu 10 heures auparavant.
Comme quoi, on peut faire le jeu dans l'ordre qu'on veut |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que je vais recommencer le jeu. En mode difficile, il ne faut pas se rater dans les builds |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shenegar le 29-01-2014 à 18:13:59 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Il y a un ou deux passages compliqués mais rien d'insurmontable. Au passage tu croiseras d'autres donjons, tu gagneras du matos, des compétences, de l'xp... |
Sebastien Transactions (3) | Question par rapport à la cité perdu assez bas
|
|
Sebastien Transactions (3) | Vous savez ce que ca veut dire quand on dit qu'un personnage a besoin d'une promotion pour acquiert un rang de compétence ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Oui faut que tu trouves un professeur dans cette compétence (y en a 3 par compétence, un expert, un maître, un grand maître) pour débloquer la suite.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a pas un fan site, un forum ou un manuel du jeu qui recense toutes les classes dispos au départ avec leur skills accessibles et le niveau max de chaque ainsi que tous les sorts pour chaque école de magie? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les promotions normalement, c'est une quête qui fait évoluer la classe de ton/tes personnage(s) (Runepriest vers Runelord). Tu y gagnes au passage une ou deux compétences spéciales et la possibilité d'apprendre le niveau grand maître dans un de tes talents (feu, hache...). |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Donc en fait: non Message édité par la_taupe le 30-01-2014 à 09:24:03 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Lors de la création tu peux tout voir assez facilement avec la possibilité de revenir en arrière du coup c'est pas trop génant quand même ^^
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Dans les sorts tu peux cocher "montrer les sorts non connus" pour avoir la liste de tous les sorts du jeu, ça m'aurait bien servi de savoir ça au départ |
Merci Et sinon les sites des éditeurs sont toujours vide, c'est des trucs promotionnel pour vendre le jeu rien de plus.
Sauf que j'ai pas le jeu sous la main là tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2014 à 09:40:38 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je parle du forum, pas du site |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 418#223608 Un chtit français qui pour l'instant a le meilleur guide pour MMW. Enfin y a pas beaucoup de rédactionnel mais c'est déjà bien fourni. Sinon je suis enfin allé à Crag, toutes mes compétences en master enfin, j'ai passé mon druide en super druide (il s'appelle Perdrix Message édité par glod 2 le 30-01-2014 à 09:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |