| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 27-01-2014 à 10:58:09 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 10:55:19 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
izzy Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voté 8 aussi, j'ai fait un petit CR sur le TU RPG pour expliquer vite fait pourquoi j'aime ce jeu, et le peu de reproches que je peux lui faire.
Message édité par poiro le 27-01-2014 à 13:19:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai voté 8 aussi. Je n'ai pas le temps de faire un CR pour expliquer tout le bien que j'en pense. Tout ce que je sais c'est que depuis son lancement j'ai déjà passé 30h dessus d'après Steam ce qui est juste exceptionnel pour un joueur comme moi qui n'a pas beaucoup de temps libre. Ce jeu est juste captivant en grande partie grâce à un facteur que l'on ne retrouve plus beaucoup de nos jour : l'exploration. Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 11:23:08 |
izzy Transactions (0) | MMX est clairement la bonne surprise de ce début d'année |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bonne idée de prévoir plusieurs sondages |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | voté 9, je kiffe trop ce genre de jeux...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est déjà le cas il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 11:49:31 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai voté 8 aussi. Cela m'a rappelé les années eye of beholder |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 11:55:39 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Voter 8 à cause des problèmes techniques. Bug des options graphiques, gros ralentissements dans les zones autour de la deuxième ville et surtout, chargements trop longs. Surtout la zone extérieure qui prend des plombes à charger.
|
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
|
Venalski Transactions (0) | Tain, suis saoulé, j'ai visité la forge des éléments et tué l'élémentaire et ensuite rendu compte au gars dans le château, mais rien n'y fait, ya toujours le garde sur le pont qui m’empêche d'aller plus loin...
|
Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 13:17:44 |
Venalski Transactions (0) | j'ai deux quêtes principales actives là : - découvrir qui est à la tête des brigands et trouver l’observatoire dans la forêt de yonchall
Message édité par Venalski le 27-01-2014 à 13:21:15 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Venalski Transactions (0) |
|
|
Je suis level 15, j'ai tué les 2 spectres devant le manoir hanté, mais c'est de la rigolade a coté de ce qu'il y a à l'intérieur. La je suis encore limite, j'arrive à passer les premier pack avec 15 potion de mana et 7 sorts de rez. J'ose pas aller plus loin pour l'instant D'ailleurs je suis content d'avoir recommencé en Aventurier au lieu de Guerrier, j'aurai beaucoup trop ramer en mode Guerrier surtout quand on voit le cout d'un potion de mana et à quelle vitesse ça se consomme en combat si tu ne veux pas mourir. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 13:34:48 |
izzy Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
erash Transactions (0) | C'est pas une compétence de classe ça ?
|
lino_fx Transactions (0) |
|
lino_fx Transactions (0) |
|
erash Transactions (0) | Pourtant j'ai bien l'indicateur de menace.
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Je sens que je vais revenir souvent ici, donc...
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Kristoph Transactions (0) | Pour le phare et le level 3, j'ai un truc.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Pour les combats ou on se fait prendre en tenaille, il est souvent possible de battre en retraite pour se planquer dans un couloir. Et il est également conseillé de se planquer derrière un coude pour forcer les ennemis qui attaquent à distance à bouger leurs fesses pour qu'ils viennent au corps à corps. |
|
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je verifierais pour l'indicateur de danger mais je l'avais sans avoir pris d'autre acompagnateurque le guide du début.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
Il n'y a qu'un passage pour accéder à "l'ile" derrière le pont du début. Je me demande bien quel chemin t'as pris. Edit : grillé Message édité par Kikasstou le 27-01-2014 à 16:10:38 |
izzy Transactions (0) | J'ai vu dans la FP qu'il n'y a pas le contenu de la boite deluxe : Message édité par izzy le 27-01-2014 à 16:17:34 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | + l'OST en CD et 4 magnifiques lithographies Message édité par poiro le 27-01-2014 à 16:13:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a quoi sur l'OST? j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 musiques dans ce jeu |
Mea culpa, je crois que je me suis trompé de pont |
Bon, éventuellement, le sorts de balise de téléportation peut faire ça ? Message édité par Kristoph le 27-01-2014 à 16:24:38 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 27-01-2014 à 16:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |