| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Auteur | Sujet : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Principalement oui. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 13:34:18 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je termine l'Acte 1 : j'ai la Forge d'indiquée sur la map mais pour y aller faut traverser la pampa à pattes ?
|
izzy Transactions (0) | Je testerai bien des groupes comme :
|
Kristoph Transactions (0) |
Perso j'essayerais bien un challenge mono perso. C'était viable dans MM 6&7. J'ai voulu tester dans Grimrock mais la répartition d'XP était mal faite pour ça et rendait le challenge franchement non viable Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-01-2014 à 14:43:25 |
izzy Transactions (0) | Ah ouais pourquoi pas le mono perso mais bon là c'est beaucoup plus chaud surtout si on prend une classe magic qui peut se faire vite fait trucider au début |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je serai bien tenté par un groupe --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un groupe composé uniquement de 4 mago en sandalettes doit se faire poutrer la gueule bien comme il faut à mon avis |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 15:07:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK merci je suis ressorti trop vite du chateau pour retourner faire le plein en ville, je vais remonter au 3ème étage Message édité par poiro le 28-01-2014 à 15:19:28 |
Kristoph Transactions (0) | Oui c'est lui qui m'a posé problème mais j'ai relancé UPlay et c'est passé |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A tout hasard as-tu désactivé la synchronisation avec le Cloud Uplay ou laissé ça activé par défaut ?
Message édité par poiro le 28-01-2014 à 15:26:32 |
Kristoph Transactions (0) | Je n'ai rien fait du tout. C'est mon premier jeu UPlay, j'ai installé (sous Steam), lancé, puis sans jamais quitté le jeu j'ai atteins ce type et l'option était grisée. J'ai quitté le jeu et UPlay, me suis relogué après l'avoir relancé et c'était bon.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi non plus en tout cas leur cloud a l'air d'être bien merdeux |
erash Transactions (0) | Sinon, vous pensez qu'un jour Ubi permettra de DL le soundtrack de la collector demat' ? |
Horous Transactions (0) | Excellent ce jeu, c'est vraiment sympa et malgré la réalisation perfectible ça reste correct et ça rappelle bien les épisodes 3-4-5.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pris le set de relics très tard dans le jeu. C'est puissant et équilibré pour les chapitres 2 et 3 je dirai. Je pense pas que ça déséquilibre grand chose par contre. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les statues/oeufs qui font des buff sont utilisables tout le temps notez. Il n'ont pas de cooldown chez moi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | What ? par exemple celles qui se trouvent devant le phare au début, la bleue et la jaune ? Chez moi faut attendre 24h après utilisation sinon il ne sa passe rien Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-01-2014 à 16:36:05 |
Kristoph Transactions (0) | Hmm, seulement les statues alors, je suis sur qu'elles sont utilisables en boucle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ma mémoire me joue des tours je ne suis plus sûr de rien |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ça vaut le coup de monter les compétences combat? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message édité par Kryone le 28-01-2014 à 19:24:23 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Je parlais de "LA" compétence combat. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Sacrebleu, moi qui me faisait une joie! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je l'ai monté GM sur ma première partie et bon, c'est vrai que ça vaut pas tous les points investis... 1 point dedans, ça peut servir quoi |
Kryone CordialementTransactions (1) | Hop, deuxième run en difficulté guerrier mais avec un groupe 100% mage |
Après, tu finis comme moi : tu as tes deux magos qui meurent en un round de combat de toute façon car il suffit au mago en face de crit son sort ou à la goule furieuse d'avoir 3 attaques bonus en un round. Serieusement, mon pretre à 100 HP et il passe de full vie avec Stone Skin up à mort en un round dans certains combats Message édité par Kristoph le 28-01-2014 à 21:52:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Heu moi en aventurier je meurs de facon très très reguliere, voir meme un peu trop. |
Horous Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je confirme pour avoir pensé à vérifier hier soir : Message édité par poiro le 29-01-2014 à 09:50:54 |
uruvela Transactions (0) | Oulala j'avais pas galéré dans un rpg comme ça depuis Wizardry 8. Même la première caverne avec les spiders peut se révéler mortelle (poison de **$ù). J'aime |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le groupe avec 4 mages (druide, freemage, 2 runepriest) c'est bien bourrin |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | partie enfin débutée hier soir.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Pour detecter les passages secrets c'est obligé d'avoir le sort (dark magic) murmure machin ou est ce qu'une bonne perception permet de les detecter ? sachant que mon meilleur perso doit avoir 12 en perception. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Flight simulator ou X plane | [ACH] X Arcade DUO |
| [VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood | Eador - Laissez tombez AoW 3 |
| [VDS] [RP] Jeux X-Box 360 | [ECH] JEux vita , acha ACL , Street X tekken et unit 13 |
| [VDS] Gros lot de RPG ps2 | [VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports |
| [Ach] Jeux Xbox360 (Rpg) | |
| Plus de sujets relatifs à : [RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10 | |