| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 15:38:49 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est ptet pas in game encore ? sinon 1000 crédit c'est keudale.. genre pour Makeb, c'est 2300 donc bon... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Disons que pour la planète capitale de ta faction (Coruscant ou Dromund Kaas), c'est 100 crédits hein. C'est juste 10 fois plus (et normalement tu ne paye pas le voyage dans les "homestead" sauf dans ce cas précis). Pour le vaisseau, je regarderai mieux ce soir, ça ma parait bizarre d'avoir la possibilité de mettre tous les compagnons de toutes les classes montées mais aucun vaisseau ... Et j'ai un autre "problème" pour mon homestead de Tattooine : je ne sais pas placer un lit deux place (l'item appelé "luxury bed" ). J'en ai deux en stock mais je n'ai pas de combinaison de hook pour le placer ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-08-2014 à 16:32:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mouarf donc faut que je farme bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | ... Je n'ai pas fini de devoir jouer avec le marché galactique donc ... D'un autre coté, si certains sont prêts à payer 200k+ crédits pour un item, pourquoi se priver ? Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-08-2014 à 18:25:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 1 milion de joueurs actifs chaque mois pour SW:TOR. pas mal du tout pour un jeu de niche ... (500000 abonnés, le reste F2P/privilège) http://swtor.jeuxonline.info/actualites/45418.html Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-08-2014 à 08:57:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 10:00:24 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | De re-retour sur le jeu, je le trouve toujours aussi bon..
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Jette pas surtout si niveau artefact (violet). Ca te servira pour pex sur Makeb.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | d'ailleurs, apres l'archonte, y a quoi sur markeb a faire ? je suis lvl 52 (presque 53) donc j'ai encore 2 niveau a tirer la... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Loader Transactions (0) | Sur Makeb, pas grand chose. Mais tu peux aller sur Oricon. Ou la bonne solution pour finir de up : se trouver une opé Asation ou Darvanis en 16 nm ou en rdg (y'a un coup de pouce maintenant). |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, les journas CZ-198 ça pexe bien aussi.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour vos réponses... pour les opé 16, j'ai pas d'amis --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Va quand même sur CZ-198 plutôt que sur Oricon : les mobs font moins mal (surtout si level 53). Et il n'est pas évident que tu trouve du monde pour t'aider dans la série de missions pour débloquer les journas. La seule chose que tu ne pourra pas faire sur CZ-198 avant d'être level 55, c'est les deux ZL. Et avant d'y aller, va sur le Gav Daragon (si République, pour Empire je ne sais pas) sur le pont des missions parler à l'adjucateur je sais plus comment. Il te donnera une mission avec du stuff en récompense (et des marques aussi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'a des gens qui sont dans une guilde active qui recrute du casu ?
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai vu une guilde qui s'appellait "Joueur solitaire" ... tout un programme --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quel serveur et quelle faction ?
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tiens, je viens de me rendre compte que je connais pas le nom de mon serveur.. Ca existe toujours Battle med ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui. On a en francophones :
chtidunkerquois Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est toujours 1800 pièces du cartel lorsque on est abonné ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par mois ? 500 pièces de Cartel que l'on reçoit. Sinon je ne vois pas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Non, pour le transfert d'un perso. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, quel est l'interet d'acheter l'extension Makeb à 17€, si on est déjà joueur privilège ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as continué à pex ? Si oui, tu as l'extension, sinon ... Edit > Ta barre de progression continue à monter au delà du level 50 ? Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-08-2014 à 17:26:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Question subsidiaire : j'ai pris 2mois d'abo depuis la sortie de l'extension, est ce que ça a pu la débloquer pour toujours ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-08-2014 à 18:28:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-08-2014 à 18:29:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 7 jours gratuits : http://www.swtor.com/r/XmQ596 (lien de parrainage que je propose) Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-08-2014 à 12:01:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 25-08-2014 à 19:35:42 |
Edit > Lordlambda, poste le tien aussi de lien de parrainage vu que tu es abonné. Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-08-2014 à 12:01:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |