| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-08-2014 à 14:40:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:39:35 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vaisseaux de guilde et mode conquête de planète sur le PTR, bastons de guilde et pvp sauvage, miam !!! --------------- Chic not Geek |
ever_over Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Alors ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ever_over Transactions (0) | Merci pour les précisions, ça répond à mes questions. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En gros, il te faut l'équivalent de 8€ d'achat sur le marché du Cartel pur passer du statut de F2P à celui de "privilège". Cette valeur est à vérifier ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Rappel : accès anticipé à GSH dans une semaien (2.9). Sauf report de dernière minute. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ah, je vais enfin pouvoir libèrer de la place en banque grâce au coffre d'héritage ! |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 09:20:28 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas faux ^^.
friteman Transactions (16) | Hello, je pense que je vais revenir quelques mois sur le jeu voir un peu à quoi sa ressemble now (et j'ai encore plein d'histoire à faire thx Message édité par friteman le 13-08-2014 à 16:52:18 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ma part > MOTF République (perso joué actuellement : Reidun) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Loader Transactions (0) | Mantle également mais plutôt côté Empire. Enfin j'ai aussi 3 persos Républicains. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Le chargement foireux des textures dans les zones à forte population. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Très certainement lié à un manque de GDDR ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Vous avez vu ma config ? Ça m'étonnerait que je sois limité par du hard --------------- Chic not Geek |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Idem.
|
YuFr Transactions (10) | Drapal, je joue de temps en temps, j'ai juste un perso niveau 13, mais ça permet de passer le temps ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai craqué quasi 2m de crédits pour la tenue de Bastila Shan (m'en reste plus de 10m Demain, mise à jour 2.9 et accès anticipé GSH pour les abonnnés. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-08-2014 à 12:05:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | drap.. ca me tente ce nouveau contenu, alors je replonge pour 2 mois au minimun --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Serveurs UP et accès anticipé GSH opérationnel. Et bien sûr, je suis coincé au boulot ...
silga Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
comment fonctionne l'accès anticipé ? t'es abonné tu peux y aller c'est ça ? c'est des serveurs spécifiques ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 19-08-2014 à 16:53:38 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le patch notes sur Swtor.Game-Guide : http://swtor.game-guide.fr/patch-notes-2-9/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | merci pour vos réponses --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai enfin eu l'occasion de faire la dernière ZL tactique sur Manaan : elle est très bien et assez dure. Pourtant je commence à avoir un peu de stuff (majorité d'index 162) mais malgré ça, ben je peux crever assez vite (sage telekinesis). N'y allez pas en stuff vert du bantha --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, j'essayera de faire un petit CR de GSH en vous montrant mon "homestead" de Tatooine (que je préfère de très loin aux autres dispos). Pour les amoureux de la première trilogie (ep 4 à 6) Starwars, ça va leur rappeler des souvenirs --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah on peut acheter les 3 non ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 4 en tout. Noublie pas que tu les achète pour ton héritage. Si tu as des persos tant Républicains que Impériaux sur le même héritage, tu peux acheter les 4 "homestead" et y aller avec tous tes persos (moyennant taxe de 1000 crédits pour voyager dans le "homestead" de la faction opposée). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | génial, j'ai effectivement les 2 factions ,mais j'avais pas fait le rapprochement --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre, la taxe de 1000 crédits, c'est à chaque voyage hein --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Putain je m'éclate avec cette extension, quelle pied de décorer cette baraque sur tatooine, ambiance de malade en plus ! et mes potos en guilde me disent que le mode conquete avec vaisseau de guilde est méga bon.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil, j'aimerai bien mettre un vaisseau mais pas encore trouvé comment ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |