| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 18:58:08 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je dirais 40/60 mais je peux pas te le garantir les chiffres je trouve pas le liens de stats. Mais l'empire domine en nombre (et kikoo) ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) |
À la base je critiquais le système qu'ils vont mettre en place. Sur l'actuel, deux trucs me chagrinent : - la bravoure trop vite gagnée sur Ilum. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Putain mais quand je dis que je suis une bite en pvp --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Toasted Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Tu solotes aussi celui de la H4 avec les 3 boutons? c'est de celui la dont je parlais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Ça lag à mort chez vous aussi ? |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 00:04:23 ![]() ![]() |
alf73 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
farika Transactions (6) | Quand vous dites R60 , c'est en BG? Car j'ai du mal a droper du champion |
gnak Transactions (0) | Y a un truc pour faire la mission spatiale lvl 42 dans le champ de mines où la fin il faut dégommer un "lâcheur" de mines qu'on voit 3 fois 5s à tous casser ? (je précise que j'ai du lvl5 sur tous les emplacements de mon vaisseau sauf les 4 supplémentaires pour lesquels je ne sais pas où acheter et qui sont vides) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gnak Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ce jour la huhadia elle avait fait peter les watts dans le vaisseau --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spirou59 Transactions (2) | Me voila millionnaire \o/ après une mauvaise opération à l'HV qui m'a couté 450.000cr Me manque plus que 2M pour pouvoir acheter le Pass cantina VIP et le vaisseau VIP Message édité par spirou59 le 19-02-2012 à 19:35:53 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Arrêtez avec les montures kikoo --------------- I studied silence to learn the music... |
FLK Transactions (8) |
Friton aka Frit'Transactions (0) | Je gâche la vue de personne en attendant --------------- I studied silence to learn the music... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | peut etre mais bonjour l'attitude touch' ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Friton aka Frit'Transactions (0) | C'est mon RP --------------- I studied silence to learn the music... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est vrai qu'ils sont lourds avec leurs putain de taxi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan mais ok je sais que les gens aiment craner. (oui j'utilise encore ce mot du 20eme siècle). Bon ok si ils veulent pas désactiver les montures sur la flotte que ça se désactive devant les bornes du marchés galactiques et devant les soutes. C'est le minimum quoi. Imagine star wars le film avec 15 mecs et leurs taxis dans une cantina Message édité par liam prodigy le 20-02-2012 à 08:15:30 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
FLK Transactions (8) | En même temps imagine Star Wars le film avec tout ce que tu vois dans ToR edit: il est 50 ton mercenaire? parce que moi ça marche plus trop, et pourtant je suis plutôt bien équipé Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-02-2012 à 08:24:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cyberfred Transactions (6) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je suis bientôt 50 (49) on se fait vraiment chier au 50? Je ne lis que des commentaires négatifs sur le forum OFF...
FLK Transactions (8) | je dis rien sur le PvE HL, on va me reprocher de faire du MOTO --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bha pour ma part au lvl 50 une fois que tu as farmé les ZL difficile que tu es full columi, tu peux déjà faire une croix sur les opération en mode normal, une opération en mode difficile avec un groupe stuff / qui connait les placements ça se clean en une soirée (21h/00h) t'en as deux donc deux soir plus une autre soirée pour clean les deux en normal sachant que ça sert a rien si ce n'est looter une monture moche sur les derniers boss et l'arme principale columi sur karagaa normal (quand t'as pas de bug sur les boss, de bug loot de bug de mort de bug d'entrée etc...) niveau pvp bah les trois bg deviennent très très très répétitif. Ilum est injouable en période de rush et infaisable hors période de rush...
Message édité par esheep le 20-02-2012 à 09:23:35 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne suis pas encore 50, je préfères monter 8 persos en parallèle pour varier les histoires et le gameplay mais ce qui ressort de manière sur et certain c'est que le contenu HL est beaucoup trop facile et rapide et que la plupart des 50 sont déjà full stuff PvE et PvP. Quand t'as plus de set d'armure à farmer, que le PvP se résume à 3 BG ou t'as déjà fait des centaines de partie et que le PvE est devenu trivial, je pense qu'il est facile de s'ennuyer. Message édité par Kikasstou le 20-02-2012 à 10:05:32 |
spirou59 Transactions (2) | Je joue assez lentement donc je pense avoir le temps avant de farmer l'ensemble du contenu. Sachant que je monte des persos en parallèle et qu'ensuite j'irais coté empire monter mon perso HFR (:whistle --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cyberfred Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite parenthèse amusante, mais je suis passé chez Micromanouche ce WE et j'ai constaté qu'une fois de plus ces escrocs ont surfacturé le jeu puisqu'il est vendu 57€ au lieu de 50€ (prix conseillé). C'est dingue comment ces voleurs essayent d'entuber tous leurs clients sur toutes les grosse sorties de jeu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-02-2012 à 11:13:09 |
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |