| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:53:29 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | http://www.swtor.com/community/sho [...] dit1478869
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | Grosso modo, il n'y aura que 2 choix de texture, haut et bas, il n'y en aura pas de 3eme. Les textures HD existe bel et bien, mais elles sont affichées uniquement dans les cinématique, elles mettraient les PC à genoux si on pouvait les activer in game. Il prend l'exemple des flottes qui sont pleine de monde et qui demanderait beaucoup trop de puissance pour afficher tout les personnage avec des grosses textures.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cheinz Transactions (0) | En parlant de population, combien par serveur a votre avis? Car quand je regarde le nombre de connectés dans les différentes régions ou je vais, déjà ils font une instance dés que ça dépasse 70-80 personnes et jamais vu plus de 2 instances d'une map donc grosso modo 100-130 personnes, sur 2 zones qui représentent grosso modo 10 levels, 240 joueurs me semblent bien peu quand même non?
Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 19:23:47 |
pharmajo Transactions (0) | Effectivement, je trouve le jeu très vide, c'est d'ailleurs la galère pour trouver du monde quand il faut faire les quête en groupe. |
Cheinz Transactions (0) | Oui idem, dur de trouver un groupe passé les "heures d'affluence". Du coup je joue solo 90% du temps, merci le partenaire d'ailleurs... Et je trouve pas que ça "grouille de monde" même sur la flotte par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 19:37:05 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Même sentiment, voir pire sur serveur RP, les gens osent pas trop parler en /1 du coup y peu de groupes qui se forment... Pas ou peu d'annonce de guilde non plus...
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 19:54:51 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est sur que déjà rien que la gueule de notre perso entre les cutscenes et le ingame la différence est flagrante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 20:38:03 ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Serveur PVP aussi, j'ai hésité mais normalement Mantle et le pendant PVE d'Hraker. En tout cas quand j'ai vu les serveurs c'est les 2 seuls qui avaient une fille d'attente donc logiquement les plus peuplés. Sur les serveurs anglais ils ont jusqu'à 1h30 de file d'attente estimée... Message édité par Cheinz le 11-01-2012 à 20:50:20 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | J'ai des temps de chargement qui me semblent de plus en plus long quand j'arrive sur une planète (1 a 2 minutes). Rien change au PC. Normal ? |
Kailia Transactions (0) | Pff y'a trop de messages quand on cherche un truc.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | on est plusieurs a avoir acheté avec ce site, donc tu peux y aller... Dans le doute, utilise paypal. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Je suis sur un mission spatiale sur mon reroll qui se nomme "embuscade de taspan", je suis 28, la quête est 30.
Message édité par vince 186 le 11-01-2012 à 23:51:46 |
FLK Transactions (8) | Normalement si tu blast correctement tout ce qui bouge la navette termine en vie --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | -10 000 en alignement obscur (0 lumière), ça c'est fait |
FLK Transactions (8) | Quand tu arrives à -10 000 ça réinitialise les points lumières à 0 de toutes façons --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Ouai mais non, comme dit dans mon post j'ai quand même bien tout éclater... (j'ai toutes les amelio au max de mon lvl)
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 12-01-2012 à 01:12:36 |
Cheinz Transactions (0) | Quelqu'un a une solution pour ce foutu shift + déplacement pour "délotter" qui link aussi dans le tchat? C'est énervant, toujours envie d'appuyer sur entrée après avoir mis la quantité et hop un message sur le /1 |
d750 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
d750 Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Pour rappel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8#t8535448 Message édité par Z_cool le 12-01-2012 à 08:22:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ekojdab Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Est-ce que certains d'entre vous jouent commando ou avant-garde ?
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 12-01-2012 à 09:48:27 |
d750 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 12-01-2012 à 10:13:20 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 10:24:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Carte de 60j UK reçue et activée hier avec succès |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |