| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 11:41:16 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
spirou59 Transactions (2) |
Faux, je me répète et le redis mais si vous ne jouez qu'en groupe du level 1 au level 50 vous n'avez pas de pognons. IL n'y a aucun soucis de crédits si vous jouez solo, mais c'est une horreur si vous jouez en groupe. Effectivement ca parait logique qu'un mob qui lache 100crédit à un joueur solo lâche toujours 100 crédits quand 4 gus le tue. Mais ca pose un gros problème pour monter les persos. On est obligé de monter un perso solo à coté pour pouvoir payer les frais de nos persos de groupe. En fait il faudrait que l'on tue 4 fois plus de mob sur une même quête afin de compenser la perte en crédit. Message cité 4 fois Message édité par spirou59 le 06-01-2012 à 12:02:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ekojdab Transactions (2) |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 12:05:33 ![]() ![]() |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
Message édité par Ashura75013 le 06-01-2012 à 12:06:32 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Seb_punk Transactions (0) | J'aurais 2 petites questions svp:
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-01-2012 à 12:09:57 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 12:09:49 |
Le Jedi a fini son entraînement (lvl 10) avec 7K crédits aussi. Message édité par Gigathlon le 06-01-2012 à 12:11:37 |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , moi aussi en montant de lvl , j'ai amassé mass de cr |
Tuco_Ramires Transactions (0) | Oui mais en HL mourir plusieurs fois de suite ça coûte très cher. |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ekojdab Transactions (2) |
|
EtilaS Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) | Petite question. Avec un perso je n'ai pas pris de métier de conféction. J'ai pris piratage, commerce illégale et investigation.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Vu que vous allez 4 fois plus vite pour faite les quêtes (et donc que vous bachez 4 fois moins de mob), ca me parait normal de passer plus de temps pour ramasser des thunes. Suffit de faire les quetes bonus, perso je ne les fait pas et ca me suffit largement en XP et thunes. A 4 ca doit aller très vite. Donc je dirai c'est normal tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-01-2012 à 12:41:21 |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 12:42:28 |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 12:49:27 |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 12:56:35 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 06-01-2012 à 13:56:40 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Archéo effectivement à mon lvl (37) les missions coutent un oeil déjà ...
Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 06-01-2012 à 14:03:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Teklogix Transactions (0) |
Bah ça va vite surtout si tu connais le jeu et que tu achète tu stuff. Après faut aimer avoir plein de perso niveau 50 mais sans stuff valable et/ou sans grade Pvp 65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |