| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] SWTOR • 4.0 Knights Of The Fallen Empire. |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:26:04 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un sait ou aurait les niveau de difficulté par zone litigieuse ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon. un formatage pour rien.
|
nyl13 Transactions (0) | Bon Piratage mega nerf ! Maintenant je perd du pognon une fois sur deux..(je suis bas niveau 80) |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:51:52 ![]() ![]() |
tyranai Transactions (0) | Euhhhhh... Lorsqu'on DL le jeu le "French Asset 1" c'est pas le 1er truc? Non parceque j'ai le souvenir de l'avoir déjà DL ce "dossier" de 5.17GO, et ma barre de progression (orange) est de nouveau "vide".
Message édité par tyranai le 27-12-2011 à 19:52:42 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Ils n'ont pas de ssd tes potes par hasard? --------------- Le gras c'est la vie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | question surement redondante mais moyen d'afficher les fps j'ai l'impression de ramer meme en 800*600 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | Pardon de faire le lourd, vous avez dû le répéter maintes et maintes fois mais sur quel(s) serveur(s) vous jouez ? Je débarque demain |
@mdt Transactions (0) | ÉCHEC DE CONNEXION – Ce compte a été verrouillé en raison de mauvaises réponses aux questions de sécurité. Veuillez contacter notre Service Clients.
|
d750 Transactions (0) | de retour, après quelques jours de vacances |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2011 à 20:18:42 ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2011 à 20:23:08 ![]()
|
phylarque Transactions (0) | Je vais laisser les autres joueurs prendre ma place sur le serveur.
Message édité par phylarque le 27-12-2011 à 20:29:15 |
tyranai Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi je "re-télécharge" french asset 1 (de mémoire le 1er fichier qu'on dl), pourquoi ma barre de progression est à nouveau à 0% alors que j'ai... 18.5 Go sur le Disque dur |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
phylarque Transactions (0) | Il t'en reste encore 1.4Go à téiécharger.
|
canardeur Transactions (0) | Houla c'est le retour des belles files d'attente... baisse de la capa des serveurs ou ruée suite a la maintenance |
tyranai Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon deja : les debris de recup' luisent, on peut enfin les voir Message cité 2 fois Message édité par totoz le 27-12-2011 à 20:57:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hekhepri Transactions (17) | Mon fichier fait 19.9. Courage, ne fait pas de bêtise. Message cité 1 fois Message édité par hekhepri le 27-12-2011 à 20:57:40 |
tyranai Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2011 à 21:02:25 ![]() Jouerai je un jour? |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |