| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Geddons le 06-12-2003 à 15:35:13 |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 15:34:57 ![]() ![]() |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ah et pour les courses de swoop bike, voici quelques conseils qui m'ont permis de pulvériser facilement les scores à battre :
Message édité par Geddons le 06-12-2003 à 16:28:31 |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
Message édité par Plam le 06-12-2003 à 17:03:49 |
hide Transactions (0) | bought --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
nexus06 Transactions (0) | je vous présente mon perso :
|
hide Transactions (0) | le coté obscur çai mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PatBasi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:32:31 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Le Côté Obscur change l'apparence du personnage ? Trop fort ça ! lol |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
et avec ça? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 21:24:59 ![]() un ptit mars |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hide Transactions (0) | globalement réussies ? je trouve que les doubleurs manquent d'entrain, de motivation --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour ça que je dit "globalement" parceque c'est vrai que certaines font assez atones
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai vu le screen de nexus06 et on voit bien que tu n'as pas les pierres spéciales pour ton sabrolaser ^^ yen a une qui est bleu turquoise et l'autre rouge orangé.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
romje Transactions (8) | Arf ça creins ce jeux, y nous font un jeux gros budget et derrière il est incapable de reconnaitre le pavet numerique de mon clavier Message édité par romje le 07-12-2003 à 02:53:02 |
sojkowski Transactions (0) | c un gros final fantasie de M.....
|
PatBasi Transactions (0) | Le principal intéret du jeu c le scénario, ensuite c'est pas des plus passionants (c assez vite limité) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 07-12-2003 à 10:11:44 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 07-12-2003 à 10:11:02 |
matrixedman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2003 à 10:42:35 ![]() xp 1800+ gf3 ti200 512 de ram tout a fond en 1024/720 plutot fluide |
@chewie Transactions (0) |
|
matrixedman Transactions (0) | plutot ca veut dire que ca rame quand meme en pleine ville ? |
Jayk Transactions (0) |
|
matrixedman Transactions (0) |
Message édité par matrixedman le 07-12-2003 à 12:21:55 |
thekiller3 Transactions (0) | hé on est en (prèsque) 2004 les mecs...!!
|
Jayk Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour ceux qui ont des cartes mère Intel, il semble qu'il y est des ch'tits pbl qui font que le jeu rame à mort parfois dans certaines situations, notemment les combats
Ryan FoupoudavTransactions (0) | coucou,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | comme dit plus haut, la GF3 commence à être limite
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |