| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:11:06 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bjour
|
papours Transactions (0) | t inquiete, bientot t en auras à plus savoir quoi en faire... |
canardeur Transactions (0) | Bonjour ! drapal pour vous dire que je suis a 1h30 de jeu et que je suis a la ville haute ! Je parle avec tout le monde j'aime bien |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
Message édité par canardeur le 14-02-2004 à 18:58:07 |
Romn Transactions (0) | Perso, je suis grand fan de rpg et j'adore ça moi parfaire mon bonhomme, etudier 1/2h si c'est mieux de lui donner tel ou tel don,...
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
malky Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 21:25:29 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Heu c'est normal que j'ai deja beaucoup de mal dans la ville basse ? |
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
|
Romn Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) | Vous me conseillez blaster ? blaster a ions ou une ou 2 épées ? |
Romn Transactions (0) |
Force=epée
|
hobes sheMaleTransactions (0) | dexterité = arme laser/ions |
|
Kyle Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | oué et les grenade ..... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | le duel ilé hard sauf quand tu fini la basse ville et la tu les enchaine |
|
Romn Transactions (0) |
papours Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | les carte c'est du black jack .... sinon tu gagne de la thune et de lxp mais c tout |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bjour
--------------- Et .........Vive les FOUS |
hobes sheMaleTransactions (0) | lol j'arrive pas a croire que tu puisse jouer au glisseur ca et les tourelle c'est le truc qui ma decu dans le jeu .....
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ouimais nico ve pas me parler sauf si je le bat donc ... --------------- Et .........Vive les FOUS |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi jvais aller buter de l'homme des sables --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ok moi je suis plus obscur que obscur alors .... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bein moi je suis plus blanc que neige Message édité par fouinefou le 15-02-2004 à 19:43:22 --------------- Et .........Vive les FOUS |
Romn Transactions (0) | Si le glisseur j'aime bien (enfin, y en aurai eu plus ça aurait été chiant), et comme c'est pas obligatoire c'est genial.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
philipppe Transactions (0) | vais bientot y jouer alors drapo !
|
Romn Transactions (0) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Voilà j'ai fini ce jeu merveilleux. Un des meilleurs de bioware, je dirait même le meilleur, devant Planescape (pour moi |
papours Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Nomad Soul : problème d'inversion de souris | [VDS] Kotor (Xbox) |
| [VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello | Republic ca vaut quoi ? |
| [VDS] StarWars KOTOR Xbox ( vendu ) | [VDS] Jeux Xbox (KOTOR, Madden 2004, MOTO GP 2...) et DVD |
| Age Of Mythologie: The Titans | Stars Wars Knight Of The Hold Republic , besoin d'aide ... |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I) | |