Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Le sharpshooter, version KF2, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

n°11448821
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 13:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
si j'ai bien compris tout le monde commence la partie au même niveau et ensuite on débloque des armes et des perks au fur et à mesure?
mais y'a une progression globale aussi non?

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 13:12:33  profilanswer

n°11448838
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 13:21:27  profilanswer

Je crois pas.

Y a pas de progression spécifiquement intra-partie.
La seule progression intra-partie c'est l'argent, c'est ce qui te permet de débloquer les armes, mais sinon...

Sinon la progression est globale.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11448840
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 13:23:07  profilanswer

couilleshot a écrit :

si j'ai bien compris tout le monde commence la partie au même niveau et ensuite on débloque des armes et des perks au fur et à mesure?

Oui, il y a une progression globale liée à chaque perk.  

Tu commences la partie avec le perk choisi. Suivant le level de ton perk, tu as des avantages tels que : tu débutes la partie avec une meilleure arme, les armes liées à ton perk coûtent beaucoup moins cher, tu fais plus de dégâts,..

n°11448844
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 13:25:18  profilanswer

.

Message édité par Azrail le 12-04-2015 à 15:20:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11449035
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 14:59:11  profilanswer

Il y a moyen de jouer en solo aussi avec la version officielle
Il y a ce qu'il faut dans les guides Steam

n°11449055
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 15:11:18  profilanswer

Je pense qu'il parle de version pirate de la beta, on va éviter, merci.

n°11449068
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 15:19:24  profilanswer

Bah oui. Mais je faisais passer le mot de manière un minimum subtil. Avec l'explicitation de mes propos mon post est "sanctionnable", par conséquent je le modifie.

Message édité par Azrail le 12-04-2015 à 15:20:43

---------------
n°11449271
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 17:23:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

Tous les perks sont disponibles au début.
Les armes tu les achetes avec de l'argent dans chaque partie. Il y a des armes spécifique à chaque perks et plus tu montes en difficulté moins tu gagnes de l'argent et plus c'est dur d'avoir les meilleurs armes.
Tes perks sont lvl 0 quand tu débutes le jeu et ils accumulent de l'xp en jouant --> progression globale. Tous les 5 lvl tu as le choix entre deux skills qui sont spécifiques à chaque perks pour un total donc de 5 skills quand tu es lvl 25.
Un truc dont je suis pas sur, mais je crois que les perks ne gagnent de l'xp qu'avec les armes de leur classe. Par contre tu peux acheter toutes les armes, un support (shotgun) peut acheter une arme de medic par ex.
Les perks commencent tous avec une arme qui leur est spécifique et c'est à priori la même quelque soit le niveau de difficulté.

J_D_ a écrit :

Oui, il y a une progression globale liée à chaque perk.
Tu commences la partie avec le perk choisi. Suivant le level de ton perk, tu as des avantages tels que : tu débutes la partie avec une meilleure arme, les armes liées à ton perk coûtent beaucoup moins cher, tu fais plus de dégâts,..

[:cbrs]

Message édité par French Coast le 12-04-2015 à 17:27:39
n°11449341
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 18:07:11  profilanswer

Wtf pour la partie barrée ?

C'était comme ca sur kf1 en tout cas.

---------------
n°11449383
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 18:31:52  profilanswer

Oui mais dans le 2 c'est différent maintenant.  [:heow]  

Après c'est pas dit qu'ils changent ça à nouveau suivant les retours sur le fofo officiel.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 18:31:52  profilanswer

n°11449385
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 18:33:36  profilanswer

Ca peut expliquer la vidéo qu'on avait vu où le AA12 coutait rien du tout alors que le mec était niveau de base en SS.

En même temps devoir monter très haut en niveau pour pouvoir profiter des armes "chères" quand t'es sur une durée de jeu aussi courte qu'une beta de quelques jours ca aurait pas été intelligent.

---------------
n°11451164
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-04-2015 à 12:33:37  profilanswer

Sooooooon

http://i.imgur.com/qJ8GTn9.gif

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11455898
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2015 à 14:36:51  profilanswer

:D

La touche V (melee attack) est quand même extrêmement précieuse. :o

Message édité par Azrail le 14-04-2015 à 14:37:07

---------------
n°11455985
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-04-2015 à 14:53:23  profilanswer

[:elieben] [:elieben] [:elieben] [:elieben] [:elieben]

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°11458483
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 15-04-2015 à 09:07:05  profilanswer

J'ai testé la beta je suis déception quand même, ya vraiment pas grand chose de neuf :(

J'ai juste l'impression de jouer au 1 sur de l'unreal engine.  
La grosse feature mise en en avant (le M.E.A.T system) est parfaitement useless, c'est bien beau de mettre en avant 19 point de démembrement mais dans les faits on met que des headshot ce qui fait que la tête explose comme dans le 1 et que l'animation est juste identique.

Je m'attendais à une évolution du style on peut arracher un bras ou une jambe et le zed continue de ramper pour t'atteindre mais non, la tête est le seul membre qu'on peut dégommer sans tuer le zed (comme le 1) fuck logique.

Les animations sont moins rigide que le 1 c'est un peu moins facile de mettre des HS et encore vu qu'on y gagne avec le crosshair activable dans les options.

les "nouveaux" zeds qui sont des clones du clot sont useless on oublie même leur présence...

Les truc nouveaux:

-on peut sprinter
-on peut mettre des coups de crosse
-on peut parrer
-2 nouveaux clots
-1 nouveau boss
-4 nouvelles classes (pas dans cette EA)

C'est tout, je trouve ça léger pour un jeu qui a pris 3 ans de dev.
Globalement tout aurait pu être ajouter au 1 mis à part la refonte graphique et encore ya pas à chier je préfère le feeling du source que de l'unreal engine.

Message édité par iparmenioni le 15-04-2015 à 09:17:16
n°11458639
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 09:43:19  profilanswer

KF1 tourne sur l'UE 2.5 modifié :ange:  

Le but de l'EA c'est de mettre en place ce qu'offrait KF1 de manière stable avant d'attaquer du nouveau.

Et en fait tu t'attendais à quoi de changeant ?
On a un KF lifté, avec de subtils changements de mécanique... tu voulais un changement radical ?

---------------
n°11458701
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 15-04-2015 à 09:53:52  profilanswer

mr chat a écrit :

KF1 tourne sur l'UE 2.5 modifié :ange:

Le but de l'EA c'est de mettre en place ce qu'offrait KF1 de manière stable avant d'attaquer du nouveau.

Et en fait tu t'attendais à quoi de changeant ?
On a un KF lifté, avec de subtils changements de mécanique... tu voulais un changement radical ?

Effectivement mais j'avais un meilleurs feeling, d'ailleurs de base la beta était presque injouable pour moi avec une espèce d'input lag j'ai du modifier un .ini pour faire sauter la limitation a 62fps pour enfin avoir un jeu jouable.

Je m'attendais a du fun et du gore en tuant des zeds et j'ai rien eu de ça, j'ai eu l'impression de jouer au 1.
J'attendais beaucoup du meat system je voulais rendre des zeds cul de jatte et leur exploser la tête au sol ou couper le bras tronçonneuse d'un Scrake et le regarder galérer a essayé de me tuer avec son moignon...

Tu vois aucun changement radical je veux juste pousser le fun des affrontement au maximum et pas juste voir des zeds avec des tête explosé comme le 1...

Message cité 2 fois
Message édité par iparmenioni le 15-04-2015 à 09:54:36
n°11458765
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:07:04  profilanswer

"désarmer" un scrake ou un husk aurait pu être une bonne idée mais en terme de gamedesign, à moins de rendre ce démembrement équivalent à un HS (en terme de difficulté à attendre (pv du membre etc.) et effet (le zed devient inoffensif) c'est une fausse bonne idée puisque si c'est plus simple qu'un HS ça devient la technique ultime et unique. Le genre de chose que tout gamedesigner doit éviter.

La recette reste la même que KF parce qu'elle est bonne. Et tout de même améliorée : sprint, animations, perks changés, nouvelles classes, nouveaux mobs, nouveaux boss, d'autres modes de jeux sont prévus... Mais oui, depuis le tout début le but c'était de reprendre le 1 et de le tweaker, pas de le changer radicalement.

Mais eh c'est une EA : le jeu est encore en développement (et puis c'est Tripwire, même une fois gold ça travaille dessus)

---------------
n°11458944
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 15-04-2015 à 10:49:54  profilanswer

En meme temps le HS est deja la technique ultime et unique, je vois pas en quoi ajouter un démembrement va rendre le jeu plus facile, surtout que ça sera moins efficace qu'un HS mais plus fun...

n°11458959
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 10:54:05  profilanswer

Va sur le reddit et soumets l'idée alors, les dev y passent.

Message édité par mr chat le 15-04-2015 à 10:54:22

---------------
n°11459052
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 15-04-2015 à 11:14:06  profilanswer

J'ai essayé de poster sur leur forum officiel mais bizarrement mon topic n'est jamais apparu ...

n°11459085
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 11:22:17  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Effectivement mais j'avais un meilleurs feeling

Ca c'est pas faux. :D

Mais c'est une question d'habitude je pense. :o

---------------
n°11459551
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 13:17:47  profilanswer

Pour l'instant je suis assez satisfait. Par contre on fait vite le tour des maps, je serais pas contre une ou deux map en plus assez rapidement.

iparmenioni a écrit :

Effectivement mais j'avais un meilleurs feeling, d'ailleurs de base la beta était presque injouable pour moi avec une espèce d'input lag j'ai du modifier un .ini pour faire sauter la limitation a 62fps pour enfin avoir un jeu jouable.

Je m'attendais a du fun et du gore en tuant des zeds et j'ai rien eu de ça, j'ai eu l'impression de jouer au 1.
J'attendais beaucoup du meat system je voulais rendre des zeds cul de jatte et leur exploser la tête au sol ou couper le bras tronçonneuse d'un Scrake et le regarder galérer a essayé de me tuer avec son moignon...

Tu vois aucun changement radical je veux juste pousser le fun des affrontement au maximum et pas juste voir des zeds avec des tête explosé comme le 1...

Si t'as pas aimé le 1, il y a des chance que t'aimes pas le 2. Pour les démembrements ça risque d'être dur a équilibrer, pour les petits zeds pourquoi pas mais pas pour les gros.
Maintenant pour le reste, le gore est hyper bien foutu et niveau changements, outre ceux cités par mr chat, tu as la parade, les nouvelles attaques suivant la difficulté et le fait que la camp façon kf1 a pris un sérieux coup dans la tronche.
Il y aura surement encore des nouveaux mobs et des nouveaux boss sont eux prévus. On en est qu'au début là, patientes un peu et vois comment ça evolue au fil des mois et lors de la release officielle.

iparmenioni a écrit :

J'ai essayé de poster sur leur forum officiel mais bizarrement mon topic n'est jamais apparu ...

Je l'ai vu, c'est simplement qu'il y a une verification par un mod quand tu postes avec un nouveau compte pour éviter le spam.

edit: ils ont un peu augmenté la vitesse des zeds dans le dernier patch [:kazama]

Message cité 1 fois
Message édité par French Coast le 15-04-2015 à 21:01:49
n°11461495
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2015 à 21:40:52  profilanswer

Plus qu'une semaine avant l'EA. En attendant, j'ai trouvé des screenshots d'une partie.  

Dans la vie, on a des skills ou on en n'a pas, et gihefca en a tellement qu'il peut être invisible :D
(Je précise c'est pas un cheat, serveur bugué)
http://img15.hostingpics.net/pics/5548752013061800002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/5943582013061800006.jpg

n°11461633
mum1989

Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 22:43:13  profilanswer

prix et conf mini/recommandées :
http://www.pcgamer.com/killing-flo [...] -revealed/

(...)As for the Killing Floor 2 Digital Deluxe Edition, it will sell for €36.99, compared to €26.99 for the standard release(...)

n°11461658
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 15-04-2015 à 22:56:39  profilanswer

Et la difference entre les deux versions ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11461728
mum1989

Transactions (2)
Posté le 15-04-2015 à 23:44:28  profilanswer

c'est écrit dans la news :
come with the DJ Scully character, with a unique voice pack and set of face and body skins; the "Scullyphones" headphones, 3D Glasses, and Bowler Hat cosmetic items, each with selectable variants; a digital art book and soundtrack.

en gros des skins, un perso, un pack de voix et quelques babioles .

n°11461772
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 00:11:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

Dans la vie, on a des skills ou on en n'a pas, et gihefca en a tellement qu'il peut être invisible :D

Ou j'en ai tellement peu que ça arrive à absorber la lumière  :sol:

n°11461774
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 00:14:03  profilanswer

mum1989 a écrit :

c'est écrit dans la news :
come with the DJ Scully character, with a unique voice pack and set of face and body skins; the "Scullyphones" headphones, 3D Glasses, and Bowler Hat cosmetic items, each with selectable variants; a digital art book and soundtrack.

en gros des skins, un perso, un pack de voix et quelques babioles .

Ils ont tout compris, ils ont mis des chapals  [:inek:2]

n°11461833
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 01:11:07  profilanswer

n°11461948
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 07:41:24  profilanswer

mum1989 a écrit :

prix et conf mini/recommandées :
http://www.pcgamer.com/killing-flo [...] -revealed/

(...)As for the Killing Floor 2 Digital Deluxe Edition, it will sell for €36.99, compared to €26.99 for the standard release(...)

Cool, il est pas trop gourmand, je ne devrais pas avoir besoin de changer de carte graphique. :)

Je me vois mal dire à un pote, "tiens je te file KF1, fais 500h de leveling tout seul sur un jeu de 10 piges" alors que KF2 est dispo.  [:aurelien_fr]  

n°11461980
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 08:15:28  profilanswer

c'était pour compléter la description de la deluxe edition [:hishonss]  

Et puis ça peut toujours servir. Kf1 je le fait tourner sur mon netbook et sur mon ancien pc. Le jeu parfait quand tu as pas le meilleur matos sous la main  [:hades113]

n°11461993
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 08:23:35  profilanswer

French Coast a écrit :

c'était pour compléter la description de la deluxe edition [:hishonss]  

Et puis ça peut toujours servir. Kf1 je le fait tourner sur mon netbook et sur mon ancien pc. Le jeu parfait quand tu as pas le meilleur matos sous la main  [:hades113]

Moui, si c'est juste pour dépanner, je pense qu'on peut trouver plus fun et surtout plus accessible sans attendre 50-100h de leveling pour un perk. :p
Mais why not si un jour je dois aller à l’hôtel pour le boulot (suis admin de mon PC, l'installl de Steam n'est pas un problème).

n°11462066
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 09:15:44  profilanswer

c'est très rapide de monter tous les perks lvl 4 (a part le mando). J'avais fait ça pour mes frangins.

Message édité par French Coast le 16-04-2015 à 09:16:15
n°11462659
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 16-04-2015 à 12:31:14  profilanswer

French Coast a écrit :

Si t'as pas aimé le 1, il y a des chance que t'aimes pas le 2. Pour les démembrements ça risque d'être dur a équilibrer, pour les petits zeds pourquoi pas mais pas pour les gros.
Maintenant pour le reste, le gore est hyper bien foutu et niveau changements, outre ceux cités par mr chat, tu as la parade, les nouvelles attaques suivant la difficulté et le fait que la camp façon kf1 a pris un sérieux coup dans la tronche.
Il y aura surement encore des nouveaux mobs et des nouveaux boss sont eux prévus. On en est qu'au début là, patientes un peu et vois comment ça evolue au fil des mois et lors de la release officielle.

J'ai super aimé le 1, le 2 n'est pas mauvais mais il ne va pas assez loin.  
C'est trop un copy / paste, pourquoi ne pas avoir intégralement renouveler le bestiaire et pas juste ajouter 2 clones du clot inutile?
Pour les démembrements ajoutés c'est bien jolie mais seul ceux qui vont jouer des armes de bourrin AKA shotgun ou explosif ou tout autre arme capable de tuer les trashs en 1 coups vont les voire. Perso en medic ou commando je ne vois que la tête qui explose et vu que je compte jouer sharpshooter je ne vais même pas voir les phases d'éclatement de la tete, ça va juste être comme le 1.

ça aurait été bien de pouvoir cripple les zeds ou ajouter une autre zone mortelle autre que la tete.

n°11462674
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 12:37:21  profilanswer

Pour l'instant le 2 est à l'état du 1 reskinné. C'est le plan. Attends un peu et d'autres mobs arriveront (d'autres boss aussi, pas que Hans de nouveau).
Les crawlers devaient marcher sur murs et plafond. Actuellement ce n'est pas le cas parce que la feature est bugguée et qu'ils taffent dessus. En somme tu devrais pas toucher à l'EA de KF2 puisque *oui* ça reste beaucoup du KF1 mais à terme (et probablement après quelques patch/dlc post release) KF2 va bel et bien avoir ses nouveautés bien marquées.

En tout cas c'est le plan de dev.
Annoncé comme ça depuis que KF2 a été révélé.

---------------
n°11464130
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 16-04-2015 à 20:22:45  profilanswer

un jour de beta en plus (pour les chanceux qui ont une clé [:hish:3] )

n°11467514
jayjay69
Chrüterchraft !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 21:06:47  profilanswer

drap

---------------
Because normal sucks
n°11468233
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 11:16:29  profilanswer

Petite màj de la FP et nouveau sondage !

n°11468276
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 11:42:24  profilanswer

Voté 5. Attendre quelques retours avant de faire mon choix.

n°11468304
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 11:54:00  profilanswer

J_D_ a écrit :

Voté 5. Attendre quelques retours avant de faire mon choix.

J'ai ajouté le choix au sondage ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveur Fun Counter Strike 1.6[Topic Unique]F1 2010
SFRBOXE serveur cod4[Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 )
topic close[Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations
[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastiqueinstallation skins sur serveur counter source
Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)