| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 13:12:33 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je crois pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | . Message édité par Azrail le 12-04-2015 à 15:20:14 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a moyen de jouer en solo aussi avec la version officielle
|
SuperSic Transactions (0) | Je pense qu'il parle de version pirate de la beta, on va éviter, merci. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bah oui. Mais je faisais passer le mot de manière un minimum subtil. Avec l'explicitation de mes propos mon post est "sanctionnable", par conséquent je le modifie. Message édité par Azrail le 12-04-2015 à 15:20:43 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
French Coast Transactions (0) |
Message édité par French Coast le 12-04-2015 à 17:27:39 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Wtf pour la partie barrée ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
French Coast Transactions (0) | Oui mais dans le 2 c'est différent maintenant. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 18:31:52 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca peut expliquer la vidéo qu'on avait vu où le AA12 coutait rien du tout alors que le mec était niveau de base en SS.
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Sooooooon
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La touche V (melee attack) est quand même extrêmement précieuse. Message édité par Azrail le 14-04-2015 à 14:37:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai testé la beta je suis déception quand même, ya vraiment pas grand chose de neuf Message édité par iparmenioni le 15-04-2015 à 09:17:16 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | KF1 tourne sur l'UE 2.5 modifié --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iparmenioni Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par iparmenioni le 15-04-2015 à 09:54:36 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | "désarmer" un scrake ou un husk aurait pu être une bonne idée mais en terme de gamedesign, à moins de rendre ce démembrement équivalent à un HS (en terme de difficulté à attendre (pv du membre etc.) et effet (le zed devient inoffensif) c'est une fausse bonne idée puisque si c'est plus simple qu'un HS ça devient la technique ultime et unique. Le genre de chose que tout gamedesigner doit éviter.
iparmenioni Transactions (3) | En meme temps le HS est deja la technique ultime et unique, je vois pas en quoi ajouter un démembrement va rendre le jeu plus facile, surtout que ça sera moins efficace qu'un HS mais plus fun... |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Va sur le reddit et soumets l'idée alors, les dev y passent. Message édité par mr chat le 15-04-2015 à 10:54:22 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iparmenioni Transactions (3) | J'ai essayé de poster sur leur forum officiel mais bizarrement mon topic n'est jamais apparu ... |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca c'est pas faux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
French Coast Transactions (0) | Pour l'instant je suis assez satisfait. Par contre on fait vite le tour des maps, je serais pas contre une ou deux map en plus assez rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 15-04-2015 à 21:01:49 |
SuperSic Transactions (0) |
mum1989 Transactions (2) | prix et conf mini/recommandées :
|
ParadoX Transactions (1) | Et la difference entre les deux versions ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mum1989 Transactions (2) | c'est écrit dans la news :
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | c'était pour compléter la description de la deluxe edition |
|
French Coast Transactions (0) | c'est très rapide de monter tous les perks lvl 4 (a part le mando). J'avais fait ça pour mes frangins. Message édité par French Coast le 16-04-2015 à 09:16:15 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pour l'instant le 2 est à l'état du 1 reskinné. C'est le plan. Attends un peu et d'autres mobs arriveront (d'autres boss aussi, pas que Hans de nouveau).
French Coast Transactions (0) | un jour de beta en plus (pour les chanceux qui ont une clé |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (0) | drap --------------- Because normal sucks |
SuperSic Transactions (0) | Petite màj de la FP et nouveau sondage ! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |