| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:23:33 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | moi je dirai que a premiere vu cest mort pour ce soir .. Paradox reviens demain soir |
ParadoX Transactions (1) |
matissecastagne Transactions (0) | encore un soir de plus de trankil alors |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bon ben personne ce soir |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | À partir de jeudi soir, je vais reprendre une activité normale...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
matissecastagne Transactions (0) | non je joue presque uniquement démo |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain mon pote est passé lv 6 Supp spé ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | Firebug niveau 6 faut avoir du courage... comme Berserker jtrouve cette classe inutile en suicidaire . |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:25:51 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Il peut fournir du fric vu qu'il achete plus rien apres le katana --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ouep
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Raah hier avec Eric on a test Farm en suicidal.
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Mais oué. |
ParadoX Transactions (1) | Devinez qui revient ce soir ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matissecastagne Transactions (0) | cette carte fait pour moi parti des plus stressantes (et des plus chiantes).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 09:13:39 ![]() En rejouant à Red Orchestra ca m'a fait rire de voir que kf_farm est exactement la même que dans RO sauf que dans KF elle est de nuit |
Message édité par ParadoX le 25-08-2010 à 09:59:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Tu veux dire une triple menace? |
matissecastagne Transactions (0) | je pense que ta moman a déja fait une connerie de trop ! |
ParadoX Transactions (1) | Vous etes tous jaloux de notre superiorité germanique --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu parles belge, tu ne saurais parler français. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 14:07:37 ![]() |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate MachineTransactions (0) | Je pense que c'est en référence a l'emploi du verbe "savoir" plutôt que "pouvoir" qui est plus souvent usité en France. Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 25-08-2010 à 14:22:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serveur Fun Counter Strike 1.6 | [Topic Unique]F1 2010 |
| SFRBOXE serveur cod4 | [Topic Unik] Bioshock 2 - Sea of Dream ( Xbox360 / Ps3 ) |
| topic close | [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
| [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique | installation skins sur serveur counter source |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Killing Floor 1-2| KF2 - FP à vendre | |