| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kush Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Kush le 24-09-2023 à 15:35:11 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 15:34:36 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) |
|
Kush Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mes deux gros coup de coeur sont Frostpunk et Banished Message édité par WipEout 2097 le 24-09-2023 à 15:54:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mellodya Transactions (1) | Frostpunk c'est clairement de la gestion, et en soi Green Hell c'est aussi de la gestion et le côté survie s'efface vraiment.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En général, stratégie, il faut que tu aies des opposants.
Message édité par Sanglier le 24-09-2023 à 15:59:46 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kush Transactions (4) | Ok je vois. Message édité par Kush le 24-09-2023 à 16:10:57 |
Maalak Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 24-09-2023 à 17:48:39 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Raspa Transactions (0) |
Message édité par Raspa le 24-09-2023 à 18:11:45 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 18:03:07 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Tamarak Trail, roguelike où on utilise des dés en les personnalisant. La DA est jolie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
version3 Transactions (0) |
Message édité par version3 le 24-09-2023 à 19:32:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-09-2023 à 00:28:03 |
vylkor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 25-09-2023 à 00:50:41 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | X4 devient un jeu de gestion dans l'espace après un moment |
Luzog Transactions (4) | Ce week-end, j'ai pu continuer un peu Lies of P Toujours autant convaincu. Des bon gros moments de frustration cependant, surtout sur le premier boss avec une P2. Je joue avec la rapière en mode parry et c'est clairement un gros challenge. Aucun doute que je ferai une deuxième run. Je suis souvent entrain de penser : Bref, très très cool ce jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 25-09-2023 à 07:33:04 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Critias Transactions (0) | Pfff... vous auriez un jeu à recommander pour me guérir d'une shakite ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend, après la déception Starfield (que je relancerai probablement dans quelques années, maintenant que je sais exactement à quoi m'attendre...), j'ai relancé Cyberpunk 2077 pour un 3eme run. Rolala le taf qui a été fait avec le patch 2.0 Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 25-09-2023 à 08:39:53 --------------- SteamID : NoForgiv |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
iskor Transactions (0) | Bon, ce WE yavait l'anniversaire de ma fille, donc pas TROP de jeu, mais j'ai quand même foutu un paquet d'heures dans Starfield. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 25-09-2023 à 09:40:17 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend je devais nettoyer ma terrasse, il faisait beau samedi. Finalement j'ai pas eu le temps, bref.
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
iskor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Dune 2 avec son manuel officiel imprimé par une équipe de branleurs. Le truc bourré de pages en doubles/pages manquantes/fautes.
|
DivadG Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 25-09-2023 à 10:08:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rogue legacy 1 ou 2. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |