| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 11:04:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais vous lisez que des BD chez vous ou ça vous choque aussi de voir de paragraphes entier dans les livres? |
roswellentongues Transactions (0) | Ce WE, Lies of P (à cheval entre le PC ou la XSX). C’est vraiment plaisant. Le fait de jouer avec le bras, de jongler avec armes/poignets (+ weapon art) ajoute un petit quelque chose en changeant complètement le moveset (j’aime beaucoup le duo manche de la hache combiné à la lame du glaive). J’ai battu le boss du chapitre 5 en mode gros bourrin |
kenshirooo Transactions (20) | Armored Core 6 fini hier soir. Globalement un bon 7.5/10 pour ma part. Le gameplay est très bon comme dans tous les jeux FS.
Message édité par kenshirooo le 25-09-2023 à 11:19:05 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 11:21:24 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Exactement pareil Testé un peu l'égide mais c'est trop consommateur et trop lent à mon goût. Je voulais tester le "canon" intégré aussi , peut être plus tard Message édité par v4mpir3 le 25-09-2023 à 11:23:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rakame Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Je trouve aussi oui. Pas hyper convaincu par le bouclier |
headripper666 Transactions (0) | Ah oui on a repris New World aussi. Le jeu est toujours archi vivant et mis à jour très régulièrement. On a démarré un nouveau perso sur un serveur fresh start, le leveling est bien plus rapide qu'avant, et la QoL a été très grandement améliorée (les fast travel notamment). Message édité par headripper666 le 25-09-2023 à 11:29:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai lancé un nouveau run, ce week end Message édité par Sanglier le 25-09-2023 à 11:31:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Même avis que toi sur Starfield Concernant CP2077, ton avis semble en phase avec celui des différentes reviews ici et là. Le jeu a pris un 9 sur GK 2.0. Le nouvel arbre de talents est apparemment très bon et plus cohérent également. La question que je voulais te poser, c'est , est ce que tu confirmes la bonne intégration et performance d'Idris Elba ? Ou bien ,tu ne parlais que de la v 2.0 et pas de l'extension ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-09-2023 à 11:35:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
Au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-09-2023 à 11:38:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-09-2023 à 11:43:22 --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
J'ai déjà fini le jeu une fois, j'attendais la DLC pour le refaire avec une orientation radicalement différente Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-09-2023 à 11:49:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 25-09-2023 à 11:54:29 --------------- Non, rien... |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) | Et les temps de chargements de C77 sont incroyablement rapides je trouve, c'est bluffant de ce coté. Après Starfield et surtout après BG3 ça fait un choc --------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-09-2023 à 12:07:25 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | On a encore de la marge : les Romains écrivaient en capitale et sans espace entre les mots.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Message édité par arkeod le 25-09-2023 à 12:16:22 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 25-09-2023 à 12:14:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |