| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 16:44:24 ![]() ![]() |
Kush Transactions (4) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'explorateur de fichiers de chez Silicon Graphics stylé mais chiant a utiliser --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonsoir à tous. Des fans de rogue like ont testé Summum Aeterna ici ? Ça sent le goty. https://store.steampowered.com/app/ [...] m_Aeterna/ |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 23:05:49 ![]() ![]() |
Maalak Transactions (0) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Jean malouk Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon test Starfield 45min hier soir. Je peux pas jouer a un jeu comme ca, exactement la même sensation pour moi que Fallout4.( bizarrement j'avais pas eu cette sensation sur Skyrim, j'étais peut être moins exigeant a l'époque ) Un RPG avec des dialogues aussi mauvais ca me sort instant d'un jeu. ( et je ne parle même pas de l'heure passé a essayer de faire fonctionner le jeu sans qu'il plante ) Bon heureusement que c'était une clé offerte, mais là c'est poubelle direct |
ogsvart_ Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Et c'est évident qu'en 45 min, tu as pu avoir un aperçu de tous les dialogues et toutes les quêtes du jeu |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Jamais vu un jeu où la qualité d'ecriture change complètement en cours de rouute |
@chewie Transactions (0) |
|
version3 Transactions (0) | Je cherche des idées pour un prochain jeu, je cherche un truc de gestion/stratégie.
Message cité 12 fois Message édité par version3 le 24-09-2023 à 10:35:41 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | starbound pour moi c'est plus un survival/craft;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-09-2023 à 10:46:32 |
cell Transactions (3) |
|
version3 Transactions (0) |
Message édité par version3 le 24-09-2023 à 10:49:22 |
zad38 Transactions (0) | Dyson Sphere Program Tout en early-access plus ou moins avancé mais dans ce genre c'est un peu la norme. Message édité par zad38 le 24-09-2023 à 10:50:52 |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) | Don't Starve, j'ai bien 150h dessus, tres tres sympa et bcp plus riche qu'il n'y parait, et le challenge est bien présent |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
version3 Transactions (0) | Ah ouais tiens Anno, le seul que j'ai fait c'est Anno 1602 (bordel il est sorti en 1998 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 24-09-2023 à 11:27:34 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
cell Transactions (3) |
jai toujours pas fait cyberpunk, je pense qu'il me conviendra mieux. Mais j'ai Resident Evil 2 a finir que je trouve très bon en passant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
version3 Transactions (0) | Je matterais le lets play de JDG tiens |
joams Transactions (0) | Des retours sur master of magic et dune nouvelles versions?
Message cité 1 fois Message édité par joams le 24-09-2023 à 12:13:10 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Certains conseilleraient de commencer par Starbound uniquement, mais vu ta dernière phrase, je pense que Frackin Universe sera bien dès le début. Il ajoute et modifie pas mal de choses au jeu donc on peut facilement préférer (ou donc moins aimer) jouer à l'un ou l'autre. A noter que Starbound FU a son propre wiki dont il n'est je pense pas évident de se passer, même si ça doit être possible. Perso j'ai beaucoup aimé l'utiliser comme assistant personnel pour planifier et mettre en action mes trouvailles. Ne pas hésiter à venir poser des questions sur le TU : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0211_1.htm (par exemple pour l'Item Network) Message édité par LEctrodz le 24-09-2023 à 14:40:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
willson Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Stranded: Alien Dawn
Message édité par Sanglier le 24-09-2023 à 15:28:29 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kush Transactions (4) | D'ailleurs, est-ce qu'il existe un TU généraliste pour les jeux de stratégie/gestion type Frostpunk, Ixion, Wandering Village, etc. ? Message édité par Kush le 24-09-2023 à 15:35:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |