| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 09:36:33 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
Starfield aussi, et c'est aussi mon Goty. Ce jeu est complètement fou, j'adhère à mort, et j'adore faire tout et n'importe quoi. Récemment je me suis pris d'affection pour le scan de planètes, je monte ma compétence pilotage pour piloter des gros vaisseaux... Et j'ai fait quelques missions ici ou là. Je pensais pas, mais le trait ou on a ses parents est carrément rentable, ils m'ont filé des combis complètes, un flingue très sympa, et même un vaisseau! Le jeu est clairement pas parfait: pas optimisé pour un sou, le spatial est complètement absent, des temps de chargement partout, même des trucs vraiment nazes comme un magasin de 2m² dans New Atlantis... Mais je m'éclate. Message édité par iskor le 18-09-2023 à 10:37:24 |
Mellodya Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Ce week end, Brotato encore mais j'avais peu de temps de jeu donc là on va repartir sur BG3 puis voir pour enchainer sur Starfield et DLC C2077.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 18-09-2023 à 10:52:46 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 10:52:26 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
NightEye Transactions (4) | Bonjour --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Asue Transactions (3) | J'ai testé Thronefall ce week-end, c'est vraiment très sympa, j'ai hâte qu'ils ajoutent d'autres niveaux ! --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dans sa catégorie Comparer BG3 et ER n'a pas de sens je trouve, mais dans leur domaines respectifs, ils sont clairement les rois. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-09-2023 à 11:00:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par kenshirooo le 18-09-2023 à 11:01:48 |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | préparez vous mentalement, et arrêtez vos guéguerres picrocholines, toute façon au moment des goty cet année y en aura que pour ToTk, fanbase nintendo oblige Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-09-2023 à 11:11:38 |
Ca serait pas foncièrement volé, le jeu est quand même exceptionnel Tout comme 2023 , quoi Message édité par v4mpir3 le 18-09-2023 à 11:12:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon passe le we sur motorfest. Y a du bon les graphismes, la conduite (même les avions une fois que tu as trouvé l'option pour remettre lancien pilotage) mais qu'est que le monde est mort. Entres la disparitions des piétons animaux et autres... OK ils ont foutu des ghosts pour remplacer et remplir un peu mais les 3/4 du temps c'est plus une gêne qu'autre chose dans les différents skills. Y a aussi beaucoup trop de challenges bidons et de collectibles, juste pour donner du temps de vie au jeu. Le online est encore bugge alors qu'il reprend les bases de celui de tc2. Grouper est chiant (il faut passer par l'interface ubi connect, très pratique quand tu joues pas avec ton clavier a côté) , jouer ensemble encore plus(le jeu peut décider de virer un joueur de l'équipe sans aucune explication, ou juste pas envoyer les invités) couples ça a une interface ignoble.. Ça vaut clairement pas le pognon demandé.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week end, à force d'entendre parler de Starfield, j'ai eu (moyennement) envie de jouer à un jeu spatial.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 18-09-2023 à 11:57:53 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hanouk Transactions (3) |
|
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |