Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18682  18683  18684  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15630552
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 18-09-2023 à 09:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

headripper666 a écrit :

Starfield  [:gigaloool]  
Il y a quand même Zelda qui pourrait lui voler la vedette (même si plus personne n'en parlait 2 semaines après la sortie)

Parce que tout le monde y jouait encore à ce moment là.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 09:36:33  profilanswer

n°15630566
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 09:48:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ca sera largement mon goty. N'en deplaise aux haters bethesda  [:am72:5]

Starfield aussi, et c'est aussi mon Goty.  Ce jeu est complètement fou, j'adhère à mort, et j'adore faire tout et n'importe quoi. Récemment je me suis pris d'affection pour le scan de planètes, je monte ma compétence pilotage pour piloter des gros vaisseaux... Et j'ai fait quelques missions ici ou là.

Je pensais pas, mais le trait ou on a ses parents est carrément rentable, ils m'ont filé des combis complètes, un flingue très sympa, et même un vaisseau! :D

Le jeu est clairement pas parfait: pas optimisé pour un sou, le spatial est complètement absent, des temps de chargement partout, même des trucs vraiment nazes comme un magasin de 2m² dans New Atlantis... Mais je m'éclate.

Message édité par iskor le 18-09-2023 à 10:37:24
n°15630576
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 10:02:21  profilanswer

cell a écrit :

Bon, j'ai passé une Bonne grosse semaine sur le remaster de Resident Evil 1, j'ai jamais touché cette license. ( juste le 1 sur play 1 ou je regardais un poter jouer a l'epoque )

Au niveau graphimes, y a un gros upgrade par rapport a la version ps1, mais ca reste tres moyen aujourd'hui, y a des plans magnifique mais techniquement c'est pas tres beau
Au niveau gameplay c'est une purge, les controles d'origine ou actualisé c'est pareil. J'ai eu le malheur de prend Chris en perso, et c'etait vraiment chiant de faire des allez retour a cause de l'inventaire dans ce labyrinthe qu'est ce jeu  ( et encore heuresement que j'ai eu la bonne idée de me faire une carte sur papier a coté )
Au niveau ambiance, encore une fois y a des plan hyper bon, les bruitages sont moyen et j'ai pas eu peur une seconde, mais je suis pas trop sensible a ca en temps normal

Au final j'ai quand meme bien apprecié, j'ai du faire les 3/4 du jeu jusqu'a me retrouver bloqué, j'ai pas trouvé comment me debloquer avec les tutos sur internet, et les controle + allez retour incessant ont eu raison de moi. J'ai regardé la fin du spitch sur YT

La je viens tout juste de commencer le 2, et bordel la difference, je m'attendais pas a un tel update de la version d'origine, que ce soit graphismes/controle/ambiance, tout est meilleur

J'arrive un peu après la bataille mais le 1 a eu le droit sur Gamecube (y'a donc un bail) à un lifting complet (mais de l'époque) et un morceau remake. Pour le portage Steam cela a juste été un remaster donc forcément sur certaines mécaniques il peut dater. Le 2 c'est de la bonne c'est un remaster + remake tu peux y aller sans problème, après ils ont fait le 3 comme le 2. En début d'année ils ont fait un remaster du 4 si cela t'intéresse (mais il était déjà très propre dans son gameplay sur Gamecube puis Steam) qui a été acclamé.
Le 5 n'a pas encore de remaster ou autre mais il est jouable au pad de manière très correcte ou même sans souci à mon sens (un épisode que j'aime beaucoup) sur Steam et le fait de pouvoir jouer en coop (assez sympa) ou même solo avec mais une IA qui t'accompagne cela peut être sympa. Concernant la qualité graphique de mémoire c'est correct.

Je passe volontairement sur le 6, puis tu as le 7 et le "8" (The Village). Je n'ai pas fait le 8 mais c'est qualité graphique au top et on revient plus dans le style du 1 avec un côté prononcé plus horreur que shoot (cf le 4 par exemple) et le 7 c'est totalement accès horreur que shoot et il est très beau. Je te conseillerais le 7 après le 2 sans hésitation.

n°15630584
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:12:37  profilanswer

Ca sera largement mon goty. N'en deplaise aux haters bethesda  [:am72:5]

Beaucoup de lovers bethesda sont très déçus hein [:skaine:1]  

n°15630591
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 10:20:49  profilanswer

Ce week end, Brotato encore mais j'avais peu de temps de jeu donc là on va repartir sur BG3 puis voir pour enchainer sur Starfield et DLC C2077.
Des personnes ont joué à Riftbreaker ? Si oui durée de vie ?  

Pour Brotato après avoir clean le jeu (100%) je m'attaque actuellement à tout finir en difficulté 5 mais pas encore réussi à finir le lvl 40 (meilleure score 38 alors que je pensais être au poil de l'optimisation donc je comprends pas pourquoi j'arrive pas à aller plus loin :/)
Certains ici ont fini Brotato difficulté 5 lvl 40 en mode baston et pas fuite (ce qui est peut être la solution mais je l'envisage pas) ?
J'ai beau avoir plus de 100h sur ce jeu, je pense que quelque chose m'échappe pour le lvl 40...

Par contre pour les joueurs de Brotato, vous confirmez le bug de vitesse ? Avoir beaucoup de vitesse ne change absolument rien ou très peu sur la vitesse du perso ... j'ai encore fait un test hier avant hier où je suis monté à 102 avec le Racer et quand je lui ai mis les chaines (qui bloquent le speed), là c'était une fusée de l'espace et pas le lvl juste avant : preuve du bug. Faudrait que je regarde si cela a été remonté ou voir pour faire une vidéo du bug et le remonter au dev.

n°15630593
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-09-2023 à 10:24:11  profilanswer

remiche35 a écrit :

Beaucoup de lovers bethesda sont très déçus hein [:skaine:1]  

Goty quand meme  [:am72:5]

n°15630606
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 10:36:28  profilanswer

Goty quand meme  [:am72:5]

Non  [:gidoin]  

Très sympa mais loin du goty en l'état :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15630618
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2023 à 10:48:30  profilanswer

Jackkk a écrit :

Bonjour à tous, Jedi Survivors est jouable avec les derniers patchs ? J'hésite à me le prendre  il est en promal sur Steam  [:cmove]

Réponse par DF :o

https://www.digitalfoundry.net/star [...] rt-of-2023

[:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  

Bon j'ajoute mon point de vue perso.  
J'ai une 3080 avec le patch DLSS custom d'un modder (payé 5 dollars en partage avec un gars sur reddit) le jeu était a peu prés jouable avec parfois qd même des gros drops de FPS dans certaines zones. Mais ça restait plaisant. Je dirais GO si tu l'as.
Sans le patch DLSS c'était dégueulasse en FSR et avec BCP plus de drops donc je dirais NO GO.

Et le jeu est globalement sympa. Meilleur que Fallen Order mais clairement pas non plus un chef d'oeuvre. 7/10 à mes yeux. 6/10 pour FO.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 18-09-2023 à 10:52:46
n°15630620
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2023 à 10:51:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

Starfield  [:gigaloool]  
Il y a quand même Zelda qui pourrait lui voler la vedette (même si plus personne n'en parlait 2 semaines après la sortie)

Euh les gars... c'est plié c'est BG3 le GOTY et de TRES TRES LOIN...
Zero débat.

n°15630622
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2023 à 10:52:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Zero débat.

+1000 Même si Starfield est pas mal au final

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 10:52:26  profilanswer

n°15630623
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:53:40  profilanswer

AC6 est également devant starfield  :D

n°15630624
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 10:53:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Zero débat.

N'importe quoi, on sait tous que c'est D4.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15630625
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2023 à 10:54:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1000 Même si Starfield est pas mal au final

Quand tu vois les notes de la presse et celles des joueurs, je ne vois même pas comment le GOTY pourrait aller à un autre jeu...
C'est tout simplement l'un des meilleurs jeux PC de ces 10 dernières années.

n°15630626
NightEye

Transactions (4)
Posté le 18-09-2023 à 10:54:31  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Ce weekend, j'ai terminé Fort Solis.

Les points positifs :

- c'est très joli (UE5)
- c'est de la science-fiction relativement crédible
- les doubleurs (voix en Anglais) sont bons
- l'histoire est cool quoique assez prévisible

Les points négatifs :

- le jeu commet la même erreur que 90% des walking simulators : il est impossible de courir ou même de faire des petites foulées.
Non, on marche à un pas de sénateur pendant tout le jeu.
Ce qui passe au début quand tout va bien mais qui devient extrêmement frustrant dès qu'on (et notre personnage) a compris qu'il y avait un gros danger de mort violente dans la base.
Je comprends pourquoi ils ont fait ça : au delà d'allonger la sauce, ça permet d'avoir des animations bien faites, plus immersives j'imagine.
Sauf que quand on vient d'échapper à une mort atroce et qu'on sait que le danger rôde à proximité, ne pas pouvoir courir (ni faire du stealth) plombe l'immersion bien comme il faut.  :(  
C'est d'autant plus rageant quand, dans les cinématiques, faites dans le jeu, sans coupure, notre perso se met à courir ! Donc les animations, ils les ont !

- ça rame un peu sur ma config mais elle commence à accuser son âge.

- ça se termine un peu vite, tant l'histoire, que l'exploration de la dernière zone, assez grande mais dont la plupart des lieux ne sont pas accessibles. Ça sent fort le manque de budget pour finir proprement.

Au final, j'ai passé un assez bon moment. Je le recommande aux amateurs du genre mais attendez peut-être une promo.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°15630628
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2023 à 10:55:23  profilanswer

remiche35 a écrit :

AC6 est également devant starfield  :D

Suis dedans, c'est du très bon aussi !
Hier soir j'ai dégommé les frères Bogdanov du PCA :o

n°15630631
Asue

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 10:56:32  profilanswer

J'ai testé Thronefall ce week-end, c'est vraiment très sympa, j'ai hâte qu'ils ajoutent d'autres niveaux !

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15630633
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-09-2023 à 10:59:20  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quand tu vois les notes de la presse et celles des joueurs, je ne vois même pas comment le GOTY pourrait aller à un autre jeu...
C'est tout simplement l'un des meilleurs jeux PC de ces 10 dernières années.

J'ai l'impression de lire ça chaque année sur X jv. Zelda, elden ring, rdr2, etc ...  
Et puis bon la presse :o

n°15630635
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 11:00:39  profilanswer

J'ai l'impression de lire ça chaque année sur X jv. Zelda, elden ring, rdr2, etc ...

Dans sa catégorie [:aloy]

Comparer BG3 et ER n'a pas de sens je trouve, mais dans leur domaines respectifs, ils sont clairement les rois.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 18-09-2023 à 11:00:51

---------------
n°15630636
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2023 à 11:00:46  profilanswer

… et les joueurs.
Et d’où le « un DES meilleurS ».

Message édité par kenshirooo le 18-09-2023 à 11:01:48
n°15630637
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 11:02:02  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Zero débat.

Oui, ce débat est déjà réglé.

BG3 GOTY haut la main  :jap:  

n°15630643
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 18-09-2023 à 11:09:46  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Réponse par DF :o

https://www.digitalfoundry.net/star [...] rt-of-2023

[:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  [:benou_grilled]  

Bon j'ajoute mon point de vue perso.  
J'ai une 3080 avec le patch DLSS custom d'un modder (payé 5 dollars en partage avec un gars sur reddit) le jeu était a peu prés jouable avec parfois qd même des gros drops de FPS dans certaines zones. Mais ça restait plaisant. Je dirais GO si tu l'as.
Sans le patch DLSS c'était dégueulasse en FSR et avec BCP plus de drops donc je dirais NO GO.

Et le jeu est globalement sympa. Meilleur que Fallen Order mais clairement pas non plus un chef d'oeuvre. 7/10 à mes yeux. 6/10 pour FO.

Je j'ai acheté,  techniquement 45-60 fos en epic avec ray tracing en 2k avec une 6700xt, le jeu est très beau, quelques fois du stutter pas trop dérangeant pour le moment, et une fluctuation du framerate.
Ce qui gonfle c'est la compilation des shaders à chaque fois que tu lances le jeu, vraiment lourdingue.
L'interface obligatoire EA est à vomir aussi.
Du plaisir de retrouver l'univers star wars néanmoins :)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15630644
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 11:11:14  profilanswer

préparez vous mentalement, et arrêtez vos guéguerres picrocholines, toute façon au moment des goty cet année y en aura que pour ToTk, fanbase nintendo oblige :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-09-2023 à 11:11:38
n°15630645
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 11:12:20  profilanswer

blastm a écrit :

préparez vous mentalement, toute façon au moment des goty cet année y en aura que pour ToTk, fanbase nintendo oblige :o

Ca serait pas foncièrement volé, le jeu est quand même exceptionnel :D

Tout comme 2023 , quoi :o

Message édité par v4mpir3 le 18-09-2023 à 11:12:45

---------------
n°15630646
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 18-09-2023 à 11:13:04  profilanswer

joams a écrit :

Dune 1 puis Dune 2 y avait meme eu une version 3D quelques années après

Dune 1 m'a tellement marqué, j'avais adoré ...
J'ai été déçu en lançant Dune 2, qui n'était plus du tout le même jeu ... Avant de l'adorer dans un autre genre, le RTS

J'espère retrouver cette magie, même si avec l'âge, je joue beaucoup moins, et à d'autres jeux ...

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15630649
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 11:19:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dans sa catégorie [:aloy]

Comparer BG3 et ER n'a pas de sens je trouve, mais dans leur domaines respectifs, ils sont clairement les rois.

Ben c'est comme les comparer avec Starfield, pourtant vous le faites tous..

Bg3 souffrira du fait que c'est un jeu quand même très pc, Starfield du fait que c'est un jeu ms.  Restera Zelda.

Er a une chance, ac6 à mon avis aucune. Le jeu est passé quasiment inaperçu entre bg3 et Starfield.

Reste que ce genre de prix n'a aucun sens à mon avis vu la diversité des jeux, les catégories et les façons de voter.

n°15630652
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 11:21:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bg3 souffrira du fait que c'est un jeu quand même très pc, Starfield du fait que c'est un jeu ms.  Restera Zelda.

Er a une chance, ac6 à mon avis aucune. Le jeu est passé quasiment inaperçu entre bg3 et Starfield.

Reste que ce genre de prix n'a aucun sens à mon avis vu la diversité des jeux, les catégories et les façons de voter.

Ca a du sens dans l mesure où le jeu élu est le plus plebiscité. après y'a des catégories pour la musique, réalisation, etc ..

Pour ma part si je devais choisir un GOTY, ca serait BG3 pour tout un tas de raisons, mais y'a eu un nombre exceptionnel de jeux de grande qualité cette année.

---------------
n°15630653
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 11:23:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ER est sorti en 2022 hein. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15630655
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2023 à 11:24:41  profilanswer

musacorp a écrit :

ER est sorti en 2022 hein. :o

ER a le droit d'être GOTY tous les ans :o

n°15630658
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 11:29:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ER a le droit d'être GOTY tous les ans :o

ER?  [:eaglestorm:5]

n°15630659
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 11:29:24  profilanswer

Sinon passe le we sur motorfest. Y a du bon les graphismes, la conduite (même les avions une fois que tu as trouvé l'option pour remettre lancien pilotage) mais qu'est que le monde est mort. Entres la disparitions des piétons animaux et autres... OK ils ont foutu des ghosts pour remplacer et remplir un peu mais les 3/4 du temps c'est plus une gêne qu'autre chose dans les différents skills. Y a aussi beaucoup trop de challenges bidons et de collectibles, juste pour donner du temps de vie au jeu. Le online est encore bugge alors qu'il reprend les bases de celui de tc2. Grouper est chiant (il faut passer par l'interface ubi connect, très pratique quand tu joues pas avec ton clavier a côté) , jouer ensemble encore plus(le jeu peut décider de virer un joueur de l'équipe sans aucune explication, ou juste pas envoyer les invités) couples ça a une interface ignoble.. Ça vaut clairement pas le pognon demandé.

Sinon du Starfield à faire des quêtes secondaires pour monter en niveau.

n°15630662
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 11:33:31  profilanswer

Demon's Souls 6

---------------
It is not called show art
n°15630664
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 11:36:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca a du sens dans l mesure où le jeu élu est le plus plebiscité. après y'a des catégories pour la musique, réalisation, etc ..

Pour ma part si je devais choisir un GOTY, ca serait BG3 pour tout un tas de raisons, mais y'a eu un nombre exceptionnel de jeux de grande qualité cette année.

C'est plus un concours de communauté qu'autre chose, c'est ça qui me dérange le plus avec le fait de comparer tout avec n'importe quoi.

Tu prends la catégorie racing, cette année on va avoir quoi ? un fight entre forza motorsports et motorfest. Chouette un jeu ow type arcade vs un jeu sim arcade sur circuit...

Même rpg, Starfield et bg3 c'est clairement pas le même genre. On fout Jedi survivor dans la catégorie aussi ?  

Non comme d'habitude le plus intéressant sera les trailers et encore c'était pas franchement ça les années précédentes.

n°15630665
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 11:39:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sinon passe le we sur motorfest. Y a du bon les graphismes, la conduite (même les avions une fois que tu as trouvé l'option pour remettre lancien pilotage) mais qu'est que le monde est mort. Entres la disparitions des piétons animaux et autres... OK ils ont foutu des ghosts pour remplacer et remplir un peu mais les 3/4 du temps c'est plus une gêne qu'autre chose dans les différents skills. Y a aussi beaucoup trop de challenges bidons et de collectibles, juste pour donner du temps de vie au jeu. Le online est encore bugge alors qu'il reprend les bases de celui de tc2. Grouper est chiant (il faut passer par l'interface ubi connect, très pratique quand tu joues pas avec ton clavier a côté) , jouer ensemble encore plus(le jeu peut décider de virer un joueur de l'équipe sans aucune explication, ou juste pas envoyer les invités) couples ça a une interface ignoble.. Ça vaut clairement pas le pognon demandé.

Sinon du Starfield à faire des quêtes secondaires pour monter en niveau.

J'ai l'impression qu'Ubisoft n'arrive plus à sortir des jeux avec une âme  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15630666
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 11:39:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est plus un concours de communauté qu'autre chose, c'est ça qui me dérange le plus avec le fait de comparer tout avec n'importe quoi.

Tu prends la catégorie racing, cette année on va avoir quoi ? un fight entre forza motorsports et motorfest. Chouette un jeu ow type arcade vs un jeu sim arcade sur circuit...

Même rpg, Starfield et bg3 c'est clairement pas le même genre. On fout Jedi survivor dans la catégorie aussi ?  

Non comme d'habitude le plus intéressant sera les trailers et encore c'était pas franchement ça les années précédentes.

Et le meilleur jeu de foot ce sera FC 24  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15630673
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 11:50:31  profilanswer

Ce week end, à force d'entendre parler de Starfield, j'ai eu (moyennement) envie de jouer à un jeu spatial.
J'ai donc relancé No Man's Sky (je le possède, c'est donc gratuit  [:leo9810] ).
J'ai eu la chance de commencer à côté d'une planète à artefacts ; je suis donc devenu millionnaire en quelques heures.
J'ai croisé la route d'un ver géant et j'ai vu qu'on pouvait désormais devenir pirate.
Les heures suivantes, j'ai miné et crafté jusqu'à en avoir marre de remplir le tableau périodique des éléments.
J'ai donc désinstallé le jeu, réalisant que j'en avais fait le tour la première fois.
Mais il a rempli son office, je veux désormais jouer à autre chose qu'un jeu spatial.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15630674
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 11:53:50  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai l'impression qu'Ubisoft n'arrive plus à sortir des jeux avec une âme  [:arkeod:2]

C'est plus un dlc devenu stand alone qu'autre chose. Le problème pour moi est que ce qu'ils apportent réussi pas à compenser ce que l'on perd. Y a tjs avions, bateau et voitures mais les 2 premiers sont ultra limites. Et pour le dernier, sérieux tu passes de courses excellentes à fait du covoiturage entre a et b. La Playlist voiture électrique, la moitié des courses c'est ça. Amène la tesla/lotus/... Du point à au point b en essayant de ne pas trop la casser. L'autre moitié c'est conduit vraiment en course la dite bagnole. Cela fait vraiment cheap. Et il y a plein de gimmick comme ça dans tous le jeu. OK ils veulent tester des trucs mais au final en vraies courses, y a pas grand chose. Clairement beaucoup moins que dans tc2 à son lancement. On peut certe modifier les courses mais pas tant que cela, le nombre de paramètres échangeables étant limités.

OK y aura sans doute un bon suivi mais si cela fait comme pour tc2, les avions et bateaux seront vite oublies au profit des voitures. Et même la...

n°15630675
cell

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 11:57:27  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'arrive un peu après la bataille mais le 1 a eu le droit sur Gamecube (y'a donc un bail) à un lifting complet (mais de l'époque) et un morceau remake. Pour le portage Steam cela a juste été un remaster donc forcément sur certaines mécaniques il peut dater. Le 2 c'est de la bonne c'est un remaster + remake tu peux y aller sans problème, après ils ont fait le 3 comme le 2. En début d'année ils ont fait un remaster du 4 si cela t'intéresse (mais il était déjà très propre dans son gameplay sur Gamecube puis Steam) qui a été acclamé.
Le 5 n'a pas encore de remaster ou autre mais il est jouable au pad de manière très correcte ou même sans souci à mon sens (un épisode que j'aime beaucoup) sur Steam et le fait de pouvoir jouer en coop (assez sympa) ou même solo avec mais une IA qui t'accompagne cela peut être sympa. Concernant la qualité graphique de mémoire c'est correct.

Je passe volontairement sur le 6, puis tu as le 7 et le "8" (The Village). Je n'ai pas fait le 8 mais c'est qualité graphique au top et on revient plus dans le style du 1 avec un côté prononcé plus horreur que shoot (cf le 4 par exemple) et le 7 c'est totalement accès horreur que shoot et il est très beau. Je te conseillerais le 7 après le 2 sans hésitation.

Le 2 est vraiment top pour l'instant
Mais oui je suis au courant, je comptais tous me les faire si je me lasse pas avant ( peu etre en zappant le 5 et le 6 )

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 18-09-2023 à 11:57:53
n°15630691
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 12:11:01  profilanswer

NightEye a écrit :

Bonjour  :hello:  

Ce weekend, j'ai terminé Fort Solis.

Les points positifs :

- c'est très joli (UE5)
- c'est de la science-fiction relativement crédible
- les doubleurs (voix en Anglais) sont bons
- l'histoire est cool quoique assez prévisible

Les points négatifs :

- le jeu commet la même erreur que 90% des walking simulators : il est impossible de courir ou même de faire des petites foulées.
Non, on marche à un pas de sénateur pendant tout le jeu.
Ce qui passe au début quand tout va bien mais qui devient extrêmement frustrant dès qu'on (et notre personnage) a compris qu'il y avait un gros danger de mort violente dans la base.
Je comprends pourquoi ils ont fait ça : au delà d'allonger la sauce, ça permet d'avoir des animations bien faites, plus immersives j'imagine.
Sauf que quand on vient d'échapper à une mort atroce et qu'on sait que le danger rôde à proximité, ne pas pouvoir courir (ni faire du stealth) plombe l'immersion bien comme il faut.  :(  
C'est d'autant plus rageant quand, dans les cinématiques, faites dans le jeu, sans coupure, notre perso se met à courir ! Donc les animations, ils les ont !

- ça rame un peu sur ma config mais elle commence à accuser son âge.

- ça se termine un peu vite, tant l'histoire, que l'exploration de la dernière zone, assez grande mais dont la plupart des lieux ne sont pas accessibles. Ça sent fort le manque de budget pour finir proprement.

Au final, j'ai passé un assez bon moment. Je le recommande aux amateurs du genre mais attendez peut-être une promo.  :)

Merci pour le CR, ça peut me plaire :jap:

Asue a écrit :

J'ai testé Thronefall ce week-end, c'est vraiment très sympa, j'ai hâte qu'ils ajoutent d'autres niveaux !

Il y a combien de niveaux actuellement, approximativement ? C'est pas trop répétitif à jouer ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15630713
hanouk

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 12:36:43  profilanswer

cell a écrit :

Le 2 est vraiment top pour l'instant
Mais oui je suis au courant, je comptais tous me les faire si je me lasse pas avant ( peu etre en zappant le 5 et le 6 )

Le 5 je le zapperai pas si vite, je l'avais trouvé sympa mais sans plus. Le 6 uniquement fait la campagne de Léon en coop, le reste avait l'air daubé.

Moi je veux un remake next-gen de Code Veronica [:daaadou:1]

n°15630715
RaWeL
Polskä !
Transactions (34)
Posté le 18-09-2023 à 12:41:28  profilanswer

Mellodya a écrit :

Des personnes ont joué à Riftbreaker ? Si oui durée de vie ?  

:hello:  
J'en suis à 70 h avec les 2 DLC.
Je dirais 40/50 h de mémoire pour l'histoire principale, en optimisant un peu mes bases ;)

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°15630725
cell

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 12:54:35  profilanswer

hanouk a écrit :

Le 5 je le zapperai pas si vite, je l'avais trouvé sympa mais sans plus. Le 6 uniquement fait la campagne de Léon en coop, le reste avait l'air daubé.

Moi je veux un remake next-gen de Code Veronica [:daaadou:1]

Niveau graphismes, ça aurai ete progressif, pourquoi pas, mais passer des graphismes du 2/3/4 au 5 j'ai peur de la douloureuse ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18682  18683  18684  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)