| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Mais carrément. Y'a 5 jeux sortis sur sword art online, en 3 ans, alors que bon c'est juste sympa comme anime, pendant que Bleach a un beau potentiel et se trouve dans un recoin sur jump force |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:17:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Asue Transactions (3) | Aux gens qui ont joué à Detroit : Become Human sur PC, c'est normal le chargement des shaders qui prend 15 min à chaque fois qu'on ouvre le jeu --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Peu importe le jeu non, le principe d’attendre longtemps que les shaders soient prêts c’est que tu le fais qu’une fois (par mise à jour au pire) et après t’as moins de temps de chargement ou de meilleures perfs. |
Asue Transactions (3) | Oh ok c'est bizarre, j'y ai joué pour la deuxième fois et j'ai du me retapé le chargement, peut-être parce que j'ai fait une maj de mes pilotes graphiques je sais pas si ça influe --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
m_gab Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-01-2020 à 17:30:16 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 18:05:31 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) |
Nan, c’est « facile ». Justement aux gros slashs, elle épuise la moitié de sa posture si tu comprends ce qu’il faut faire et que tu dévies bien. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-01-2020 à 18:10:10 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | pas convaincu qu'il puisse y'avoir un lien Message édité par ddlabraguette le 11-01-2020 à 18:48:29 |
Aqua-Niki Transactions (3) | La plupart des jeux ça m’étonnerait, pas mal de jeux ont trop peu de différence de temps de chargement entre le premier lancement et les suivants pour le faire.
Message édité par Aqua-Niki le 11-01-2020 à 18:57:19 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Elite dangerous le fait aussi, je crois pas que ce soit sur dx12 pour autant Message édité par Grande Z'oreilles le 11-01-2020 à 19:05:30 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vulkan, OpenGl et DX12 le font. C'est un apport "recent" pour permettre d'optimiser encore plus. Steam permet de les predl pour eviter de se retaper la compile pour sa machine. |
remjam evadauslioTransactions (5) | en fait je m'aperçois qu'il y a quelques personnes qui ont joué à Detroit Become Human et qui n'en parle pas, sauf problème… Message édité par remjam le 11-01-2020 à 19:25:00 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Fini Medal of Honor Airborne.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) | Débuts de Into the Breach difficiles, je suis pas très bon en tactical |
zad38 Transactions (0) | 24 novembre 2019
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Même le monde de l'émulation ne fait pas mieux --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CCyril2 Transactions (13) |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 12-01-2020 à 07:45:48 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Dites, j'ai vu passer un jeu 39-45 sur Steam qui est sorti récemment (FPS), j'arrive plus à retrouver son nom ? Quelque chose avec trois mots de mémoire
|
Theartemis Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 12-01-2020 à 10:43:52 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ulaw dit que les sensations de shoot sont excellentes, que les maps sont sympas et qu'en plus graphiquement c'est très propre. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-01-2020 à 11:16:32 |
|
Theartemis Transactions (1) | Day of Defeat ? Message édité par Theartemis le 12-01-2020 à 14:51:43 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Ah merde tu me fais réaliser que je n'ai que le MoH de 2010 sur Steam mais pas Warfighter. Ce dernier ne se trouve que sur Origins mais il n'est pas inclus dans le Vault basic ou premier. 10 balles, j'attendrai qu'il soit à tarif tartuffe BATTALION 44 ? Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 12-01-2020 à 11:32:47 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Et Battalion 44 que j'avais oublié aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |