Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17088  17089  17090  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14532894
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 19:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a une histoire dans WoW?

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 09-01-2020 à 19:59:54  profilanswer

n°14532961
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-01-2020 à 22:15:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et dans WoW, t'en as qui montent des personnages [b]sans tuer un seul ennemi :D[/b]
C'est pas toujours une façon d'appliquer une idée politique à un jeu, mais un challenge que se donnent les joueurs vis à vis des mécaniques à leur disponibilité.

Bon, ton exemple d'union communiste est un peu plus élaboré :D Mais au final ça peut rester une tentative d'appliquer un modèle tel qu'il est décrit dans l'histoire, et pas forcément du prosélytisme.

La vache :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°14532975
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2020 à 22:45:36  profilanswer

castormalin a écrit :

Metal gear rising revengence

Spoiler :

avec Hollande en boss de fin [:castormalin:4]

Un bien bon jeu, que j'ai fini [:copethebest:4]

---------------
Steam ID
n°14532976
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 22:48:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:malik68:2]  
Et ces caméras de l'enfer [:belzedar:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14532978
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2020 à 22:50:10  profilanswer

castormalin a écrit :

[:malik68:2]
Et ces caméras de l'enfer [:belzedar:2]

Et cette DA :/

Mais j'ai trouvé que le gameplay était suffisamment plaisant et la mise en scène bien WTF pour tenir jusqu'au bout. Enfin de mémoire il est pas long :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-01-2020 à 22:50:36

---------------
Steam ID
n°14532987
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 23:00:43  profilanswer

ouais, pas très long, mais ça suffit largement [:belzedar:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14532999
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2020 à 23:24:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et cette DA :/

Mais j'ai trouvé que le gameplay était suffisamment plaisant et la mise en scène bien WTF pour tenir jusqu'au bout. Enfin de mémoire il est pas long :o

Je l'ai trouvé super sympa le Revengeance perso, le gameplay était chouette.  
Le jeu était meilleur que MGS5 en tout cas  :whistle:

n°14533004
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-01-2020 à 23:34:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je l'ai trouvé super sympa le Revengeance perso, le gameplay était chouette.  
Le jeu était meilleur que MGS5 en tout cas  :whistle:

Deux bouses tu veux dire. C'est pas parce que l'une des deux est moins grosse que ça n'en fait pas une merde  [:hish:4]  

8 jours shad  [:somberlain_12:4]

n°14533008
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-01-2020 à 23:38:39  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Deux bouses tu veux dire. C'est pas parce que l'une des deux est moins grosse que ça n'en fait pas une merde  [:hish:4]  

8 jours shad  [:somberlain_12:4]

C'est préco de ton côté ?  
Un Vendredi en plus ,on va arriver direct sur le week end  [:jean_nextgen:2]

n°14533042
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 01:32:05  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est préco de ton côté ?
Un Vendredi en plus ,on va arriver direct sur le week end  [:jean_nextgen:2]

C'est quoi le jeu que t'attends ? :o
Je ne t'ai pas vu reinstaller dota d'ailleurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 10-01-2020 à 01:32:23
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 01:32:05  profilanswer

n°14533044
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-01-2020 à 01:36:04  profilanswer

ximothov a écrit :

Les smileys sont pas assez évidents ? :o

Spoiler :

Dragon Ball Z Kakarot

n°14533058
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 05:53:40  profilanswer

Fini Disco Elysium

J'ai beaucoup aime, surtout au debut. Je pense qu'il faut le faire d'une traite. Faire une pause au moment du nouvel an m'a un peu degrade l'experience sur la fin de partie, mais j'ai tout de meme fini le jeu avec plaisir.  

Choisi un "thinker" comme perso.  

Ce que j'ai aime:

• L'ecriture en general: les dialogues, la narration, le background, les differentes lignes narratives, etc. Rarement vu cette qualite dans un jeu.  
  • Pour la premiere fois dans un RPG j'ai eu l'impression de jouer a un vrai jeu de role comme avec un maitre du jeu humain. Bon en meme temps je joue rarement a des RPG :D mais je trouve que le jeu a un tres bon design, dans cette facon qu'il a de repondre aux choix du joueur et de proposer des tests aux bons moments. J'aime bien aussi le concept des white et red checks.  
  • Le systeme de farming d'XP et les competences, avec le tres bon concept des idees (meme si ca aurait pu etre mieux fait... je trouve que le fait de devoir choisir entre augmenter une competence ou rechercher une idee (sans savoir le resultat) fait qu'on choisit plus souvent la competence)
  • La DA
  • Drugs!

J'ai moins aime

• Fucking Cuno!
  • Plus on avance et moins on a d'options et plus le jeu devient directif. Moins de taches differentes a resoudre, ca finit donc par etre assez lineaire. Mais bon la qualite de l'histoire compense plutot pas mal
  • Certains passages vraiment verbeux
  • Rejouabilite immediate faible... je pense attendre quelques mois pour voir si je retente un run avec une autre personnalite.  

Commence Steep

J'aime beaucoup (je suis assez nul par contre :D). Manette fortement recommandee AMHA (pour les vibrations en parapente notamment :o)  
Le jeu est beau et fluide en Ultra (1660Ti et Ryzen 2600).  

J'ai fait une petite descente du Matterhorn a ski ce matin apres une ascension en parapente... sympa :)  

La physique pourrait etre plus realiste, c'est sur (y aurait du sang partout :o). Mais a ski les sensations sont pas mal je trouve.  

J'aime le cote a la fois exploration libre et challenges ponctuels, c'est bien foutu ca.  

n°14533076
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-01-2020 à 07:07:36  profilanswer

Hier soir j'ai fini mon premier jeu de l'année (et ça faisait bien longtemps que ce ne m'était pas arrivé), à savoir Detroit: Become Human.

À cause de lui, j'ai dû upgrader ma machine (tiens il va falloir que je mette ma config à jour) car il est plutôt gourmand niveau CPU. Il est plutôt joli, mais sans que ce soit une grosse claque, on voit quand même que c'était un jeu console à la base.
Il aurait pu être bien mieux optimisé...

Sinon, en terme d'expérience de jeu, pas trop de grosse surprise ayant fait les précédents Quantic Dream. J'ai joué au clavier mais je suis plutôt nul sur les QTE rapide dans cette configuration, j'aurais peut-être dû jouer au pad [:joce]
Évidemment, pour certains, ce ne sera pas un jeu faute de "vrai" gameplay, mais c'est un style à part entière que j'aime bien, même si des jeux comme LiS (dans le genre narratif) montrent qu'on peut quand même donner plus de liberté (ou tout du moins son illusion) au joueur.

Niveau scénario, le thème du soulèvement des machines est relativement classique. L'histoire a été assez captivante pour me mener sans peine au bout des 11h de jeu notamment grâce aux différentes histoires menée de front, mais il n'y a pas non plus de génie narratif dans celle-ci.

Bref, pour moi un bon jeu que je suis content d'avoir quand même acheté en précommande avec une ristourne lors des soldes de cet été. À faire pour ceux que le genre intéresse si vous avez le config pour.

Mon prochain jeu va m'occuper plus longtemps puisque qu'il s'agit de RDR2... Parfait pour attendre la première promo sur Cyberpunk :o

---------------
LaPointe
n°14533101
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 08:03:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai voilà, autant ludiquement ça n'a évidemment aucun intérêt, autant je trouve ça marrant et intéressant de voir des gens casser les mécaniques de jeu standards.

Vu qu'on parlait théorie récemment, y'a quelques sujets de recherche là-dessus aussi, notamment une partie de MOOC sur la culture des jeux videos de l'université de Liège sur la plateforme FUN :D
Ils parlaient notamment de mecs qui organisaient un talk show dans Halo en partie multijoueur classique, notamment :D

n°14533150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:07:17  answer

bauer_attitude a écrit :

trop court, et gestion des caméras  :fou:

n°14533179
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:43:25  profilanswer

Panem a écrit :

Fini Disco Elysium

Mais la vraie question c'est... quel courant politique tu as choisis ?  :o  

(tiens perso j'ai à chaque fois préféré dépenser mes points dans les pensées en fonction du role play et rarement mis des points dans les compétences... à part à partir du mid game où j'avais plus qu'assez de points)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14533183
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:50:03  profilanswer

mr chat a écrit :

Mais la vraie question c'est... quel courant politique tu as choisis ?  :o  

(tiens perso j'ai à chaque fois préféré dépenser mes points dans les pensées en fonction du role play et rarement mis des points dans les compétences... à part à partir du mid game où j'avais plus qu'assez de points)

Communiste :o  

Tu as eu raison pour les pensees, je pense que c'est plus interessant vu qu'on a la surprise a la fin et que les competences acquises peuvent etre plus interessantes. Je pense que je ferai pareil si j'y rejoue.

n°14533192
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 09:58:41  profilanswer

Ca va être surement intéressant de voir comment s'en sort la suite.
Généralement, pour ce type de jeu, pour le second épisode on augmente largement le scope, l'échelle, la durée, et fait des choses un peu plus fofolles avec le moteur et le concept que l'on maîtrise davantage.

---------------
n°14533200
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:00:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'ai avancé sur Shadow Tactics, j'en suis à la mission 11

Spoiler :

enlever le fils du méchant avec le ninja et l'espionne

J'ai rempli le 1er objectif sans problème

Spoiler :

apprendre la position de la cible

mais voilà pour la 2ème partie de la mission j'ai un bug énorme, l'ia des PNJs déconne complètement. Ils marchent sur place, les cones de vision ne bougent plus, je peux passer devant eux sans que ça déclenche quoi que ce soit. Je peux les buter sans que personne ne réagisse, ça enlève pas mal de l'intérêt du jeu :o
Ca peut durer 1 minute ou plus, au bout d'un moment ça se débloque, ils reprennent leur activité puis ça bloque à nouveau. Quelqu'un a déjà eu ça ? Ca me ferait chier de ne pas pouvoir le finir correctement à cause d'un bug surtout arrivé à ce point là du jeu.

J'ai réussi à faire disparaitre mon bug en chargeant une vieille sauvegarde manuelle du niveau. Je n'ai pas trop perdu de temps heureusement, vu que je connaissais la stratégie à adopter  [:panzani gino]  
Ce soir j'attaque le dernier niveau et je termine le jeu  [:gijar]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14533203
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:02:11  profilanswer

Passé 3 heures sur Ultima VII hier.  

Je les aie pas vu filer.  

Il y a des jeux qui ne vieillissent pas. Putain.

---------------
n°14533222
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:16:14  profilanswer

taxalot- a écrit :

Y'a une histoire dans WoW?

Don't feed.

Le panda !

Panem a écrit :

Commence Steep

J'aime beaucoup (je suis assez nul par contre :D). Manette fortement recommandee AMHA (pour les vibrations en parapente notamment :o)  

J'ai fait une petite descente du Matterhorn a ski ce matin apres une ascension en parapente... sympa :)  

La physique pourrait etre plus realiste, c'est sur (y aurait du sang partout :o). Mais a ski les sensations sont pas mal je trouve.  

J'aime le cote a la fois exploration libre et challenges ponctuels, c'est bien foutu ca.  

Au clavier ça passe bien, ZQSD simule un stick et IJKL je crois le deuxième, plus deux-trois touches en plus et basta.  
Steep est le compromis parfait entre arcade et simu. La zone de jeu est monstrueusement grande. La durée de vie illimitée comme tu peux créer toi même tes défis... une vraie tuerie ce jeu. Et pourtant à la base je suis vraiment pas fan des sports d'hiver.

n°14533228
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:21:56  profilanswer

Panem a écrit :

Fini
Commence [b]Steep

y'a pas de risque  
il tournait déjà nickel sur ma 7970 à l'époque ( 1080p TAF )  

n°14533253
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 10:47:55  profilanswer

En hommage a Michel, sundered gratos sur Epic.  :love:

Message édité par solal94 le 10-01-2020 à 13:53:50
n°14533291
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 11:20:32  profilanswer

Tiens je me suis remis à MGS 5 depuis une petite semaine, c'est la 3eme fois que je m'y remet depuis que je l'ai acheté day one, je vais peut-être le finir cette fois.

Il y a pas à dire, c'est quand même un excellent jeu, dommage que kojima ai dû rusher la fin du jeu en forçant le joueur à faire des missions déjà faite plus tôt dans le jeu avec des handicap et en racontant la fin de l'histoire avec des cassettes audio au lieu des cinématiques, parce que le gameplay est formidable. Tout fonctionne dans ce jeu :
- l'infiltration bien sûr, lethal ou pas. Dezinguer les méchants au corps à corps, ramper pour contourner une base et trouver une entrée safe, faire du repérage aux jumelles, identifier les soldats d'élite pour les "retourner" et les avoir dans sa propre base, sniper au silencieux, envoyer son chien éliminer une cible isolée...
- le bourrinisme, dégommer les méchants à la mitrailleuse M60 ou au lance grenade (ou au lance flamme avec le bipède), un tir d'artillerie bien placé et finir avec un helico qui balance des roquettes partout :love:

Il me reste 10 missions pour finir le jeu (sur 50), j'ai hâte de m'y remettre ce soir  [:cerveau neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 10-01-2020 à 11:22:38

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14533311
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 11:34:06  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Au clavier ça passe bien, ZQSD simule un stick et IJKL je crois le deuxième, plus deux-trois touches en plus et basta.  
Steep est le compromis parfait entre arcade et simu. La zone de jeu est monstrueusement grande. La durée de vie illimitée comme tu peux créer toi même tes défis... une vraie tuerie ce jeu. Et pourtant à la base je suis vraiment pas fan des sports d'hiver.

Oui l!aspect exploration est ce que je prefere dans le jeu

D!ailleurs si vous avez des DLC a conseiller sur cet aspect precis, je suis preneur. J!ai cru comprendre qu!il y en a un au Japon, ca vaut le coup ?

n°14533425
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 13:44:58  profilanswer

Bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment les grands jeux de qualité et les promenades dans les bois : Shenmue 4 serait en développement.

https://metro.co.uk/2020/01/08/shen [...] -12024046/

---------------
n°14533498
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2020 à 14:46:12  profilanswer

ximothov a écrit :

DBZ:Kakarot oui.  
C’est vrai que j’ai pas réinstallé Dota  :sweat: .
Pas le temps.

n°14533578
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 15:57:12  profilanswer

Par contre ça fait vraiment envie à quelqu'un ce DBZ ?

n°14533589
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:02:29  profilanswer

vilgefortz a écrit :

C'est le premier DBZ en 3D qui me hype un peu. Mais j'attends de connaitre un peu les mécaniques de gameplay pour voir si ça va me plaire ou pas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14533593
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:05:56  profilanswer

vilgefortz a écrit :

ça pique les yeux  
le jeu est tout fluo  [:blinkgt]  

n°14533595
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 16:07:04  profilanswer

Ouais le truc a un style Dragon ball c'est ouf

Message édité par sat 08 le 10-01-2020 à 16:07:15
n°14533597
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:09:48  profilanswer

j'ai pas souvenirs que les décors étaient fluo dans l'anime :o

même s'il a vraiment vieilli techniquement, pour moi le DBZ 3d le plus fidèle au rendu original, ça reste Budokai Tenkaishi 3  
je serais pas contre un remaster de ce dernier d'ailleurs :jap:

Message édité par ddlabraguette le 10-01-2020 à 16:11:50
n°14533604
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:11:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est le premier DBZ en 3D qui me hype un peu. Mais j'attends de connaitre un peu les mécaniques de gameplay pour voir si ça va me plaire ou pas.

Ouais, j'attends juste voir que veut dire "RPG" dans la bouche de Bandai.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14533613
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-01-2020 à 16:19:33  profilanswer

Random Pull Gacha

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14533616
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 16:20:19  profilanswer

Ce qui faudrait c'est un jeu Bleach. C'est tellement supérieur à Naruto et dbz.

n°14533617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:21:00  answer

vilgefortz a écrit :

Oui

n°14533618
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 16:22:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais, j'attends juste voir que veut dire "RPG" dans la bouche de Bandai.

Grande zone de jeu, quêtes annexes et évolution du perso principal et de ses acolytes, grosse durée de vie. Enfin si j'en crois les quelques vidéos que j'ai vu.
Par contre je doute encore du plaisir manette en main. Si les combats ont un minimum de profondeur j'irai sûrement.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14533697
Ainex

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 18:06:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'agresse, je contre mais sa barre de vie diminue très peu et y'a besoin de bien l'entamer pour que sa posture puisse monter.

Dans mes souvenirs, elle perd facilement de la posture.

n°14533758
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-01-2020 à 19:12:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

En même temps si tu t'y mets jamais, le niveau il viendra pas tout seul.

LaPointe a écrit :

Hier soir j'ai fini mon premier jeu de l'année (et ça faisait bien longtemps que ce ne m'était pas arrivé), à savoir Detroit: Become Human.

À cause de lui, j'ai dû upgrader ma machine (tiens il va falloir que je mette ma config à jour) car il est plutôt gourmand niveau CPU. Il est plutôt joli, mais sans que ce soit une grosse claque, on voit quand même que c'était un jeu console à la base.
Il aurait pu être bien mieux optimisé...

Sinon, en terme d'expérience de jeu, pas trop de grosse surprise ayant fait les précédents Quantic Dream. J'ai joué au clavier mais je suis plutôt nul sur les QTE rapide dans cette configuration, j'aurais peut-être dû jouer au pad [:joce]
Évidemment, pour certains, ce ne sera pas un jeu faute de "vrai" gameplay, mais c'est un style à part entière que j'aime bien, même si des jeux comme LiS (dans le genre narratif) montrent qu'on peut quand même donner plus de liberté (ou tout du moins son illusion) au joueur.

Niveau scénario, le thème du soulèvement des machines est relativement classique. L'histoire a été assez captivante pour me mener sans peine au bout des 11h de jeu notamment grâce aux différentes histoires menée de front, mais il n'y a pas non plus de génie narratif dans celle-ci.

Bref, pour moi un bon jeu que je suis content d'avoir quand même acheté en précommande avec une ristourne lors des soldes de cet été. À faire pour ceux que le genre intéresse si vous avez le config pour.

Mon prochain jeu va m'occuper plus longtemps puisque qu'il s'agit de RDR2... Parfait pour attendre la première promo sur Cyberpunk :o

Detroit je l’ai vu en vod n’ayant pas de console mais je me le ferais dès qu’il y’aura une offre interessante sur pc... pour rdr2 j’ai terminé l’histoire cette semaine. 74 heures de jeu. Un pur bonheur.

n°14533977
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 08:05:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tiens je me suis remis à MGS 5 depuis une petite semaine, c'est la 3eme fois que je m'y remet depuis que je l'ai acheté day one, je vais peut-être le finir cette fois.

Il y a pas à dire, c'est quand même un excellent jeu, dommage que kojima ai dû rusher la fin du jeu en forçant le joueur à faire des missions déjà faite plus tôt dans le jeu avec des handicap et en racontant la fin de l'histoire avec des cassettes audio au lieu des cinématiques, parce que le gameplay est formidable. Tout fonctionne dans ce jeu :
- l'infiltration bien sûr, lethal ou pas. Dezinguer les méchants au corps à corps, ramper pour contourner une base et trouver une entrée safe, faire du repérage aux jumelles, identifier les soldats d'élite pour les "retourner" et les avoir dans sa propre base, sniper au silencieux, envoyer son chien éliminer une cible isolée...
- le bourrinisme, dégommer les méchants à la mitrailleuse M60 ou au lance grenade (ou au lance flamme avec le bipède), un tir d'artillerie bien placé et finir avec un helico qui balance des roquettes partout :love:

Il me reste 10 missions pour finir le jeu (sur 50), j'ai hâte de m'y remettre ce soir  [:cerveau neuf]  

Qu'est-ce que j'aimerai un remaster PC de MGS 3 Subsistance :love:  

Spoiler :

Et pourquoi pas du 4 pour ma culture personnelle.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14534053
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 11-01-2020 à 11:17:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce qui faudrait c'est un jeu Bleach. C'est tellement supérieur à Naruto et dbz.

Ça cherche la bagarre :o

Mais carrément. Y'a 5 jeux sortis sur sword art online, en 3 ans, alors que bon c'est juste sympa comme anime, pendant que Bleach a un beau potentiel et se trouve dans un recoin sur jump force  [:jean-michel platini:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17088  17089  17090  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)