| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 19:59:54 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais j'ai trouvé que le gameplay était suffisamment plaisant et la mise en scène bien WTF pour tenir jusqu'au bout. Enfin de mémoire il est pas long Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-01-2020 à 22:50:36 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, pas très long, mais ça suffit largement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 10-01-2020 à 01:32:23 |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 01:32:05 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Fini Disco Elysium
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hier soir j'ai fini mon premier jeu de l'année (et ça faisait bien longtemps que ce ne m'était pas arrivé), à savoir Detroit: Become Human. À cause de lui, j'ai dû upgrader ma machine (tiens il va falloir que je mette ma config à jour) car il est plutôt gourmand niveau CPU. Il est plutôt joli, mais sans que ce soit une grosse claque, on voit quand même que c'était un jeu console à la base. Sinon, en terme d'expérience de jeu, pas trop de grosse surprise ayant fait les précédents Quantic Dream. J'ai joué au clavier mais je suis plutôt nul sur les QTE rapide dans cette configuration, j'aurais peut-être dû jouer au pad Niveau scénario, le thème du soulèvement des machines est relativement classique. L'histoire a été assez captivante pour me mener sans peine au bout des 11h de jeu notamment grâce aux différentes histoires menée de front, mais il n'y a pas non plus de génie narratif dans celle-ci. Bref, pour moi un bon jeu que je suis content d'avoir quand même acheté en précommande avec une ristourne lors des soldes de cet été. À faire pour ceux que le genre intéresse si vous avez le config pour.
--------------- LaPointe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2020 à 09:07:17 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Ca va être surement intéressant de voir comment s'en sort la suite.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
taxalot- Transactions (0) | Passé 3 heures sur Ultima VII hier. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
hawkersoul Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | En hommage a Michel, sundered gratos sur Epic. Message édité par solal94 le 10-01-2020 à 13:53:50 |
headripper666 Transactions (0) | Tiens je me suis remis à MGS 5 depuis une petite semaine, c'est la 3eme fois que je m'y remet depuis que je l'ai acheté day one, je vais peut-être le finir cette fois. Il y a pas à dire, c'est quand même un excellent jeu, dommage que kojima ai dû rusher la fin du jeu en forçant le joueur à faire des missions déjà faite plus tôt dans le jeu avec des handicap et en racontant la fin de l'histoire avec des cassettes audio au lieu des cinématiques, parce que le gameplay est formidable. Tout fonctionne dans ce jeu : Il me reste 10 missions pour finir le jeu (sur 50), j'ai hâte de m'y remettre ce soir Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-01-2020 à 11:22:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Bonne nouvelle pour tout ceux qui aiment les grands jeux de qualité et les promenades dans les bois : Shenmue 4 serait en développement.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais le truc a un style Dragon ball c'est ouf Message édité par sat 08 le 10-01-2020 à 16:07:15 |
ddlabraguette Transactions (0) | j'ai pas souvenirs que les décors étaient fluo dans l'anime Message édité par ddlabraguette le 10-01-2020 à 16:11:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) | Random Pull Gacha --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2020 à 16:21:00 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ainex Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Mais carrément. Y'a 5 jeux sortis sur sword art online, en 3 ans, alors que bon c'est juste sympa comme anime, pendant que Bleach a un beau potentiel et se trouve dans un recoin sur jump force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |