Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17090  17091  17092  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14534464
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 11:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dark Schneiderr a écrit :

BATTALION 44 ?
Post Scriptum ?
Gates of Hell ?

Post Scriptum !!! MERCI :D

Et Battalion 44 que j'avais oublié aussi :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 11:46:06  profilanswer

n°14534486
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-01-2020 à 12:23:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Nan, c’est « facile ». Justement aux gros slashs, elle épuise la moitié de sa posture si tu comprends ce qu’il faut faire et que tu dévies bien.
Apres, Sekiro, parfois un boss difficile pour l’un est facile pour un autre.

J'ai fini par l'avoir :D

O'Rin est à priori considéré comme un boss dur alors que je l'ai eu en 2 try et la religieuse il m'a bien fallu 10 essais et le combat où je l'ai battu était bien moche [:adnauseam:4]  

En tout cas FS nous a quand même pondu un gameplay ultra kiffant avec Sekiro [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°14534526
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 14:04:06  profilanswer

Perso j'ai souffert sur la dame papillon donc bon [:goku82:2]

n°14534532
patseven

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 14:15:26  profilanswer

j'ai trop envie de m'y remettre, trop dans call of ces temps ci :(

---------------
D3  
n°14534539
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 12-01-2020 à 14:51:27  profilanswer

Cars_F a écrit :

Post Scriptum !!! MERCI :D

Et Battalion 44 que j'avais oublié aussi :o

Sorti récemment et en trois mots ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 12-01-2020 à 14:55:31

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14534564
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 15:17:52  profilanswer

Theartemis a écrit :

Sorti récemment et en trois mots ? :whistle:

Ouais hein, j'avais plus toutes les infos en-tête !

n°14534600
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-01-2020 à 16:26:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai fini par l'avoir :D

O'Rin est à priori considéré comme un boss dur alors que je l'ai eu en 2 try et la religieuse il m'a bien fallu 10 essais et le combat où je l'ai battu était bien moche [:adnauseam:4]  

En tout cas FS nous a quand même pondu un gameplay ultra kiffant avec Sekiro [:implosion du tibia]

Je l'ai OS en normal aussi, mais va faire ça en difficile pour voir :o  
Pour l'autre j'ai bien galéré aussi, surtout le temps de comprendre qu'on pouvait feinter la P2 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14534613
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-01-2020 à 16:52:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Je l'ai OS en normal aussi, mais va faire ça en difficile pour voir :o  
Pour l'autre j'ai bien galéré aussi, surtout le temps de comprendre qu'on pouvait feinter la P2 :o

Y’a des modes de difficultés? :o

Sinon j’ai pas eu de P2 pour la religieuse. Elle a juste une barre de vie.

---------------
Steam ID
n°14534629
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 17:26:18  profilanswer

Bon bah Chasm c'est pas terrible quand même [:velasquez:5] ...

n°14534642
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 12-01-2020 à 17:50:10  profilanswer

Salut les PCistes. :o

Vous connaissez quelques jeux type Beat'em All jouable à deux avec des stick arcade (donc pas d'analogique, souris, etc) sympa et dispo sur Steam ?  
J'ai pas mal de jeux de baston mais pas de BTA (à la Final Fight) sur ma borne et je voudrais en acheter quelques-uns. ;)  

Le double-dragon Neon en vue mais à part ça...

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 17:50:10  profilanswer

n°14534658
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-01-2020 à 18:21:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y’a des modes de difficultés? :o

Sinon j’ai pas eu de P2 pour la religieuse. Elle a juste une barre de vie.

Y a moyen de rendre le jeu plus difficile :

Spoiler :

une fois en faisant sonner la cloche chez les moines
une 2e fois au départ du NG+, et c'est cumulable
Ca force à faire des parades au timing parfait pour baisser la posture, chaud chaud. Et sur O'rin c'est le seul moyen de l'avoir, faut faire du perfect de bout en bout :o

Finalement on peut presque dire que le Sekiro de base c'est le mode facile tant désiré :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-01-2020 à 18:22:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14534664
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 18:34:18  profilanswer

Coms a écrit :

Vous connaissez quelques jeux type Beat'em All jouable à deux avec des stick arcade (donc pas d'analogique, souris, etc) sympa et dispo sur Steam ?  
J'ai pas mal de jeux de baston mais pas de BTA (à la Final Fight) sur ma borne et je voudrais en acheter quelques-uns. ;)  

Jpeux te conseiller Fight'n Rage qui est vraiment pas mal dans le style avec un gameplay plutot sympa permettant des combos assez dingues.
Et dans ma wishlist j'ai également The Takeover qui semble être un bon clone de Streets of rage.

n°14534678
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2020 à 18:59:56  profilanswer

Coms a écrit :

Alors je te parle juste de BTA. Vu que je les ai fait sur Switch je n'ai aucune idée si ca fonctionne avec des sticks arcades mais j'imagine que oui
- Mother Russia Bleeds
- Streets of Red

Et a venir en 2020 Streets of Rage 4

n°14534727
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-01-2020 à 20:18:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a moyen de rendre le jeu plus difficile :

Spoiler :

une fois en faisant sonner la cloche chez les moines
une 2e fois au départ du NG+, et c'est cumulable
Ca force à faire des parades au timing parfait pour baisser la posture, chaud chaud. Et sur O'rin c'est le seul moyen de l'avoir, faut faire du perfect de bout en bout :o

Finalement on peut presque dire que le Sekiro de base c'est le mode facile tant désiré :o :o

Ah oui j'en avais entendu parler de ça :jap:

Mais la difficulté de base est très bien comme ça [:faman:1]

---------------
Steam ID
n°14534747
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 12-01-2020 à 20:54:00  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Jpeux te conseiller Fight'n Rage qui est vraiment pas mal dans le style avec un gameplay plutot sympa permettant des combos assez dingues.
Et dans ma wishlist j'ai également The Takeover qui semble être un bon clone de Streets of rage.

Le côté kawaii de fight'n rage me rebute un peu mais il a l'air nerveux.  
Takeover me branche vraiment par contre ! C'est exactement le genre de jeux que je cherchais ! :jap:
Bon, 20 euros... Vais attendre une promo peut-être. :D

Kikasstou a écrit :

Alors je te parle juste de BTA. Vu que je les ai fait sur Switch je n'ai aucune idée si ca fonctionne avec des sticks arcades mais j'imagine que oui
- Mother Russia Bleeds
- Streets of Red

Et a venir en 2020 Streets of Rage 4

Je connais Mother Russia Bleed, je l'ai acheté sur PS4 lors d'une soirée chez un pote, c'est pas mal mais ça pique les yeux... :/ le côté malsain est sympa mais visuellement c'est trop rétro à mon goût. :(
Street of Red, à voir mais pareil, visuellement c'est bien "rétro".  

Merci pour les infos. :love:

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14534766
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 21:56:39  profilanswer

Minecraft School of Witchcraft and Wizardry - Gameplay Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=tVVnw6LNtaI

Certaines personnes ont trop de temps libre. :D

n°14534774
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-01-2020 à 22:12:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Minecraft School of Witchcraft and Wizardry - Gameplay Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=tVVnw6LNtaI

:pt1cable:

---------------
LaPointe
n°14534778
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2020 à 22:17:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mon dieu  :ouch:  

---------------
Manowar#2533
n°14534783
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-01-2020 à 22:23:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

[:oovaveoo]  

Je serais vraiment curieux de voir combien de temps il a fallu et combien ils étaient :D

A moins que maintenant y'ait des outils pour faciliter la création des maps :o

---------------
Steam ID
n°14534794
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 22:30:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je serais vraiment curieux de voir combien de temps il a fallu et combien ils étaient :D

Pareil j aimerai plus d infos tellement je trouve ça incroyable.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14534815
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-01-2020 à 23:05:57  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et maintenant la version RTX plz :o

n°14534878
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-01-2020 à 03:09:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il y a des mods qui permettent de poser plusieurs blocs d'un coup (par exemple remplir un gros volume d'un bloc particulier en deux clics), de transformer des blocs en d'autres ou autres outils pour construire plus rapidement une map. M'enfin faut quand même repasser derrière affiner le travail, ça reste très impressionnant ^^

n°14534928
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 08:35:37  profilanswer

Bonjour à tous !

Alors ce weekend j'ai décidé de me lancer dans une des sagas que j'ai toujours mises de coté pour un jour de chakite.

- Tomb Raider (2013) : Eh ben je prends mon pied en fait. C'est exactement le style de jeu qu'il me fallait : bien rythmé, gameplay efficace, affrontements simples mais jouissifs, un peu de collectionnite mais pas trop non plus... Bref un jeu popcorn, mais pas que.  
Alors évidemment c'est daté techniquement, et les tombeaux sont ridicules (j'en suis aux 2/3 du jeu). Mais ça m’empêche pas d'apprécier l'expérience. Au point où j'ai hate d'attaquer le suivant, meme si je me souviens de critiques pas super positives à l'époque.

n°14534930
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 08:41:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bonjour à tous !

Alors ce weekend j'ai décidé de me lancer dans une des sagas que j'ai toujours mises de coté pour un jour de chakite.

- Tomb Raider (2013) : Eh ben je prends mon pied en fait. C'est exactement le style de jeu qu'il me fallait : bien rythmé, gameplay efficace, affrontements simples mais jouissifs, un peu de collectionnite mais pas trop non plus... Bref un jeu popcorn, mais pas que.  
Alors évidemment c'est daté techniquement, et les tombeaux sont ridicules (j'en suis aux 2/3 du jeu). Mais ça m’empêche pas d'apprécier l'expérience. Au point où j'ai hate d'attaquer le suivant, meme si je me souviens de critiques pas super positives à l'époque.

Il est très bien Rise of the Tomb Raider, mais enchaîner les 2 ça risque de provoquer une indigestion, c'est plus ou moins la même chose dans un autre environnement.

Perso j'ai préféré RotTR à l'épisode de 2013 (que je n'ai pas fini, je me suis lassé après quelques heures) :jap:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14534943
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2020 à 08:54:34  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE The Witcher 3 pour moi. Je m'aperçois qu'en fait je l'avais a peine touché (environ 40h de jeu). Je l'ai relancé parce que j'ai regardé la série (plutot bien foutue) et que ca m'a redonné envie de me plonger dans l'univers. Je voulais y jouer une petite heure et finallement j'y ai passé le WE. J'ai enfin quitté Novigrad en laissant tout un tas de point d'exclamation sur la carte  [:ronfl2:1]

Mais c'est franchement sans regret. Le passage sur les iles de Skellige etait sublime :love:

Vivement la suite. Je vais savourer ce jeu qui n'a pas pris une ride et que je n'ai jamais eu le temps de faire correctement.

n°14534946
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 08:57:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il est très bien Rise of the Tomb Raider, mais enchaîner les 2 ça risque de provoquer une indigestion, c'est plus ou moins la même chose dans un autre environnement.

Perso j'ai préféré RotTR à l'épisode de 2013 (que je n'ai pas fini, je me suis lassé après quelques heures) :jap:

Ouais j'ai peur pour l'indigestion, mais je verrai surtout à la fin du premier si je suis en mode "ouf enfin la fin !" ou plutot "c'était cool, j'en veux encore" :D

Qu'est-ce que tu avais trouvé mieux sur Rise ? (sans spoiler bien sur  [:gibbactu:1] )

n°14534960
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 09:06:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais j'ai peur pour l'indigestion, mais je verrai surtout à la fin du premier si je suis en mode "ouf enfin la fin !" ou plutot "c'était cool, j'en veux encore" :D

Qu'est-ce que tu avais trouvé mieux sur Rise ? (sans spoiler bien sur  [:gibbactu:1] )

La technique et la mise en scène surtout. Ça s'est fortement Unchartedisé
Les tombeaux sont aussi plus sympa de mémoire.

Après niveau gameplay, je ne sais plus si c'était présent ou pas dans le 1er, mais là tu as pas mal de compétences à débloquer. Sinon, comme le premier, il y a moyen de faire quasiment tout le jeu à l'arc, et ça c'est classe.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14534972
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 09:19:05  profilanswer

Tiens j'ai attaqué le 3ème, shadow of the tomb raider, pour l'instant ça va j'aime bien. J'avais fait les 2 premiers déjà on retrouve vite ses marques comme pour les AC en fait.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14534974
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-01-2020 à 09:20:10  profilanswer

Il a pris des rides tw3.
C'est d'ailleurs ce qui m'a empêché de faire un 2nd run il y a quelques semaines.

Quand on relance juste après avoir fini rdr2, on voit les années entre les 2.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14534976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 09:22:27  answer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Ce WE The Witcher 3 pour moi. Je m'aperçois qu'en fait je l'avais a peine touché (environ 40h de jeu). Je l'ai relancé parce que j'ai regardé la série (plutot bien foutue) et que ca m'a redonné envie de me plonger dans l'univers. Je voulais y jouer une petite heure et finallement j'y ai passé le WE. J'ai enfin quitté Novigrad en laissant tout un tas de point d'exclamation sur la carte  [:ronfl2:1]  

Mais c'est franchement sans regret. Le passage sur les iles de Skellige etait sublime :love:

Vivement la suite. Je vais savourer ce jeu qui n'a pas pris une ride et que je n'ai jamais eu le temps de faire correctement.

Justement j'ai vu la série hier.  
Dès que j'ai un peu de temps, je vais me refaire les 3 jeux, j'avais fait le 1 à l'époque, survolé le 2 et le 3 à peine commencé.

n°14534978
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 09:22:35  profilanswer

Je crois que j'ai joué qu'à Fortnite ce week-end, mais la partie pve (Save The World).

Pas convaincu pour l'instant, je trouve les mécaniques inutilement compliquées pour l'instant (partie craft/personnalisation du héros/etc), c'est plus brouillon que compliqué en fait. Je suppose que ça se décante assez vite mais les parties combats sont plutôt molles et répétitives, pas sûr que j'arrive à accrocher.

n°14534981
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-01-2020 à 09:23:41  profilanswer

Pour moi, ce week end :  

- J'ai terminé mon santa-ta Darksiders Genesis (Merci encore à Theartemis) que j'ai bien apprécié. Après, j'ai été un peu déçu de constater qu'il s'agissait, globalement,  d'un Darksiders en vue du dessus alors que je m'attendais à un jeu plus Hack and Slash dans cet univers. Malgré tout, j'ai bien aimé et je pense que je referai une passe d'ici quelques temps pour débloquer toutes les améliorations.
- J'ai commencé Borderlands The Pre-Sequel avant d'entamer le 3. Pour le moment, je kiffe bien, aussi bien au niveau du gameplay que des personnages (d'ailleurs, je trouve que la VF est très réussi). Et puis, il y a quand même le Beau Jack  [:dbbg:1]

Message édité par Dbbg le 13-01-2020 à 09:24:06

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14534982
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 09:23:55  profilanswer

Ce week-end j'ai attaqué Remnant From The Ashes.
Quasiment 15h de jeu quand même.  :sweat:

J'étais moyenne motivé pour l'attaquer maintenant pourtant. On m'a dit que c'était un DkS like et comme je sortais des excellents et précis Jedi Fallen Order et The Surge 2, j'avais peur qu'il souffre de la comparaison.

Bha pas du tout. En fait c'est plus un Warframe X DkS. Warframe pour le côté procédural des zones et pour le feeling des armes en TPS. DkS pour les feux de camp qui réinitialisent la zone, les esquives, la gestion de l'endurance et les boss. On perd pas l'xp quand on meurt par contre.

Même si techniquement c'est pas fou du tout j'aime bien la DA des décors notamment. Le gameplay est bon, voir très bon. Ça se joue essentiellement avec les armes à feu, les armes de mêlées sont plutôt là pour finir les ennemis ou taper les mobs faibles. Peut-être qu'un build full arme de CaC est possible mais j'en doute.
Le système de build à l'air complet d'ailleurs. Et comme d'hab c'est ce qui va me faire accrocher très fort.

Y a moyen de réinitialiser sa campagne à n'importe quel moment en gardant le matos et l'xp de son perso pour apparemment générer d'autres donjons et d'autres boss secondaires. J'ai pas tenté encore mais la durée de vie a l'air solide.

Bref je suis conquis.

Edit: j'ai pas parlé du co-op parce que je joue solo mais le co-op à l'air d'être largement mis en avant. Pour ceux qui cherchent un jeu ou on peut grinder des heures entre potes.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 13-01-2020 à 09:27:03

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14534993
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 09:28:44  profilanswer

J'ai joué à Overwatch. Je hais Bob et j'ai rien eu dans mes lootboxes.  :(

n°14535003
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-01-2020 à 09:34:36  profilanswer

Semaine dernière :
rdr2 15min par jour le temps de faire un défi journalier pour monter un metier.
bfv mission de la semaine, gros jeu de merde de studio de gitan
codpour golder et une arme et voir la gueule que ça a. (moche)
apexvite fait, vivement mardi soir.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14535033
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 09:51:20  profilanswer

Ici on a recommencé FALLOUT 4.
Bordel il prend cher après avoir fini The Witcher 3 [:el silencio:2]
Outre les graphismes encore corrects mais répétitifs (gravats, rouille, cailloux ad vitam), le jeu a des soucis de finition et de choix ergonomiques scandaleux. Entre les choix de dialogues qui ne correspondent pas à ce que dit vraiment son perso, l'inventaire affreux à gérer sur le pip-boy (impossible de stocker ses objets de quêtes même celles déjà faites, sérieusement ?), le bric-à-brac qui reste cantonné à UN SEUL établi, l'impossibilité de craft ses munitions... Du Bethesda dans ce qu'ils font de pire.
Et surtout, surtout, il est blindé de bugs dont certains empêchent de finir les quêtes, même celles de l'histoire principale. A chaque fois que je bloque quelque part, je cherche la quête sur le net et je tombe toujours sur un topic avec des gens bloqués à cause d'un bug [:clooney16] Je sais que c'est en partie ma faute parce que j'ai la flemme d'installer mes mods mais c'est quand même hallucinant de voir que des années après il reste une tonne de bugs jamais fixés.

Reste le lore (le conflit des factions à propose des synthétiques, la menace invisible de l'Institut), l'exploration, et quelques quêtes et personnages cools (Nick Valentine surtout). Ça fait quarante heurs que j'ai repris et je les ai pas vu passer. En mettant de côté le city-building et les quêtes Fedex infinies des factions, il y a moyen de passer un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 13-01-2020 à 09:52:33
n°14535042
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2020 à 09:55:45  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai joué à Overwatch. Je hais Bob et j'ai rien eu dans mes lootboxes. :(

En tant que main Zaria cette saison, je dois avouer que je kiff bien Bob  :p

n°14535051
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 09:58:41  profilanswer

Ce WE :  
- j'ai terminé Shadow Tactics. Vraiment excellent. Je pense que c'est le meilleur jeu gratuit que j'ai pu faire  :lol:
- j'ai avancé sur l'histoire de Genital Jousting. J'ai quitté mon job, fait le tour du monde, je me suis mis la tour Eiffel dans le cul et pris une photo. Quelques passages bien poilant  [:lol wut]  
- et j'ai bien avancé sur Daggerfall Unity. Mon personnage est désormais lvl 20, avec un stuff pas dégueulasse, full armure daedrique toute rouge et moche. J'ai bien commencé la quête principale que je compte terminer avant de passer à autre chose. Et j'ai atteint le plus haut rang de la guilde de mages, je peux me téléporter instantanément où je veux sur toute la map, c'est appréciable.
- et un peu de Dark Souls 3.

Pour la suite j'hésite entre reprendre Morrowind ou acheter Code Vein.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14535053
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-01-2020 à 09:59:17  profilanswer

Ce week-end, comme d'hab, un peu de CSGO notamment pour boucler quelques missions supplémentaires. Evidemment, maintenant que j'ai rempli les missions pendant 8 semaines, j'hésite à prendre le pass [:fandalpinee]

Bon par contre j'aurai jamais le statut max vu que je joue pas en Guardian car j'ai pas de mates sous la main pour m'accompagner. Si jamais quelqu'un ici veut s'amuser à ca... :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14535060
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:02:26  profilanswer

yourtlh a écrit :

le bric-à-brac qui reste cantonné à UN SEUL établi

Avec la perk chef local tu peux créer des voies de ravitaillement entre tes camps, le bric à brac et les ressources nécessaires à la vie du camp seront partagés dans l'établi.

Message édité par MeWa_13 le 13-01-2020 à 10:03:36

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14535061
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-01-2020 à 10:02:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Semaine dernière :
rdr2 15min par jour le temps de faire un défi journalier pour monter un metier.
bfv mission de la semaine, gros jeu de merde de studio de gitan
codpour golder et une arme et voir la gueule que ça a. (moche)  
apexvite fait, vivement mardi soir.

Go R6S   [:steven-claude norris]  

Faut que je passe Gold  [:moonblood4:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17090  17091  17092  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)