| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et Battalion 44 que j'avais oublié aussi |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 11:46:06 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
patseven Transactions (0) |
Theartemis Transactions (1) |
Sorti récemment et en trois mots ? Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 12-01-2020 à 14:55:31 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je l'ai OS en normal aussi, mais va faire ça en difficile pour voir --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon bah Chasm c'est pas terrible quand même |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut les PCistes. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 17:50:10 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Finalement on peut presque dire que le Sekiro de base c'est le mode facile tant désiré Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-01-2020 à 18:22:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
gebreugg Transactions (0) | Minecraft School of Witchcraft and Wizardry - Gameplay Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=tVVnw6LNtaI
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bonjour à tous !
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE The Witcher 3 pour moi. Je m'aperçois qu'en fait je l'avais a peine touché (environ 40h de jeu). Je l'ai relancé parce que j'ai regardé la série (plutot bien foutue) et que ca m'a redonné envie de me plonger dans l'univers. Je voulais y jouer une petite heure et finallement j'y ai passé le WE. J'ai enfin quitté Novigrad en laissant tout un tas de point d'exclamation sur la carte Mais c'est franchement sans regret. Le passage sur les iles de Skellige etait sublime Vivement la suite. Je vais savourer ce jeu qui n'a pas pris une ride et que je n'ai jamais eu le temps de faire correctement. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens j'ai attaqué le 3ème, shadow of the tomb raider, pour l'instant ça va j'aime bien. J'avais fait les 2 premiers déjà on retrouve vite ses marques comme pour les AC en fait. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il a pris des rides tw3. Quand on relance juste après avoir fini rdr2, on voit les années entre les 2. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2020 à 09:22:27 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je crois que j'ai joué qu'à Fortnite ce week-end, mais la partie pve (Save The World).
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour moi, ce week end : Message édité par Dbbg le 13-01-2020 à 09:24:06 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce week-end j'ai attaqué Remnant From The Ashes. J'étais moyenne motivé pour l'attaquer maintenant pourtant. On m'a dit que c'était un DkS like et comme je sortais des excellents et précis Jedi Fallen Order et The Surge 2, j'avais peur qu'il souffre de la comparaison. Bha pas du tout. En fait c'est plus un Warframe X DkS. Warframe pour le côté procédural des zones et pour le feeling des armes en TPS. DkS pour les feux de camp qui réinitialisent la zone, les esquives, la gestion de l'endurance et les boss. On perd pas l'xp quand on meurt par contre. Même si techniquement c'est pas fou du tout j'aime bien la DA des décors notamment. Le gameplay est bon, voir très bon. Ça se joue essentiellement avec les armes à feu, les armes de mêlées sont plutôt là pour finir les ennemis ou taper les mobs faibles. Peut-être qu'un build full arme de CaC est possible mais j'en doute. Y a moyen de réinitialiser sa campagne à n'importe quel moment en gardant le matos et l'xp de son perso pour apparemment générer d'autres donjons et d'autres boss secondaires. J'ai pas tenté encore mais la durée de vie a l'air solide. Bref je suis conquis. Edit: j'ai pas parlé du co-op parce que je joue solo mais le co-op à l'air d'être largement mis en avant. Pour ceux qui cherchent un jeu ou on peut grinder des heures entre potes. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 13-01-2020 à 09:27:03 --------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Semaine dernière : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Ici on a recommencé FALLOUT 4. Reste le lore (le conflit des factions à propose des synthétiques, la menace invisible de l'Institut), l'exploration, et quelques quêtes et personnages cools (Nick Valentine surtout). Ça fait quarante heurs que j'ai repris et je les ai pas vu passer. En mettant de côté le city-building et les quêtes Fedex infinies des factions, il y a moyen de passer un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 13-01-2020 à 09:52:33 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end, comme d'hab, un peu de CSGO notamment pour boucler quelques missions supplémentaires. Evidemment, maintenant que j'ai rempli les missions pendant 8 semaines, j'hésite à prendre le pass --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
Avec la perk chef local tu peux créer des voies de ravitaillement entre tes camps, le bric à brac et les ressources nécessaires à la vie du camp seront partagés dans l'établi. Message édité par MeWa_13 le 13-01-2020 à 10:03:36 --------------- La flemme c'est la vie. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |