Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17003  17004  17005  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14491031
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 17:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jv est en crise. Le marché ne fera que 148.8 milliards de dollars cette année selon les dernieres projections. Les financiers esperaient 152,1 milliards.

https://www.vg247.com/2019/11/24/vi [...] lion-2019/

https://newzoo.com/wp-content/uploa [...] ment-1.png  

https://newzoo.com/insights/article [...] -expected/

La diff entre les 2 previsions, c'est comme passer 66 semaines dans l'ISS :o

Ils pensent atteindre les 189 milliards pour 2022.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 17:14:49  profilanswer

n°14491032
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 17:15:33  profilanswer

Salut à tous,

Gamebillet,c'est sûr comme site? (on le trouve dans ITAD mais je préfère demander :o)

Merci!

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14491042
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 24-11-2019 à 17:32:09  profilanswer

J'ai fini Fallen Order à 100%.

Belle qualité.
Histoire qui tient la route pour du Star Wars. La diction, le ton, les scenes, c'est cohérent. Basique mais cohérent. Quelques moments assez epiques. Du bon lore.
Exploration dingue, cohérence des niveaux, du début on peut voir d'autres bouts qui sont à 5km. C'est magnifique, varié, belle identité de planete.
Apres le coté combat à été secondaire pour moi, je suis nul à ce genre de jeu, je bourrine, je joue comme un mongol. Difficulté 2 sur 4. J'ai cheat pour un seul fight, à 90% du jeu.

Top5 de mon année assurément

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14491044
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 17:32:51  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu parles à un multi hein

Et ? :D

n°14491052
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 17:38:27  profilanswer

Docben a écrit :

Salut à tous,

Gamebillet,c'est sûr comme site? (on le trouve dans ITAD mais je préfère demander :o)

Merci!

J'y ai acheté  un truc cet été, rien de facheux à signaler.

n°14491054
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 17:41:47  profilanswer

Docben a écrit :

Salut à tous,

Merci!

J'ai fait quelques achats dessus, RAS.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 24-11-2019 à 17:41:55

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14491062
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2019 à 17:50:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Genre...

Spoiler :

:o

Sinon +1, commandé plusieurs fois dessus, RAS.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14491068
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 17:54:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le jv est en crise. Le marché ne fera que 148.8 milliards de dollars cette année selon les dernieres projections. Les financiers esperaient 152,1 milliards.

https://www.vg247.com/2019/11/24/vi [...] lion-2019/

https://newzoo.com/wp-content/uploa [...] ment-1.png

https://newzoo.com/insights/article [...] -expected/

La diff entre les 2 previsions, c'est comme passer 66 semaines dans l'ISS :o

Ils pensent atteindre les 189 milliards pour 2022.

Je croyais que le marche PC c'etait meme pas 20% du marche console  :sweat: En tout cas c'est comme ca que les editeurs ont toujours vendu le truc depuis 10 ans en mode "marche trop petit, on fait pas assez d'argent blablabla on va faire des portages PC pourris".

n°14491070
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 17:55:54  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'y ai acheté  un truc cet été, rien de facheux à signaler.

musacorp a écrit :

B-S a écrit :

Genre...

Spoiler :

:o

Sinon +1, commandé plusieurs fois dessus, RAS.

Merci à vous 3 :jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°14491073
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2019 à 17:57:50  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je croyais que le marche PC c'etait meme pas 20% du marche console  :sweat: En tout cas c'est comme ca que les editeurs ont toujours vendu le truc depuis 10 ans en mode "marche trop petit, on fait pas assez d'argent blablabla on va faire des portages PC pourris".

Ce qui me fait peur moi c'est la part du mobile :s

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 17:57:50  profilanswer

n°14491081
hisvin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 18:04:29  profilanswer

La croissance surtout.

n°14491083
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 18:07:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'etait le discours, il y a déjà pas mal d'année. Cela a bien évolué avec Steam (qui a fait du mal au piratage), plus le fait que les portages sont plus simple vu que les consoles sont des PC sans le nom et aussi le marché asiatique qui aime le f2p et le pc.

n°14491084
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 18:08:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Apres le coté combat à été secondaire pour moi, je suis nul à ce genre de jeu, je bourrine, je joue comme un mongol. Difficulté 2 sur 4. J'ai cheat pour un seul fight, à 90% du jeu.

Cest dommage c'est le meilleur côté du jeu selon moi. Ça devient vraiment jouissif de taquiner de l'esquive parfaite, puis répliquer avec 3 coups, puis parade de l'adversaire, puis triple parade de notre part pour envoyer le finish... Le tout chorégraphié ave de classe et des effets sonores qui font dresser le zizi.

Puis la monté en puissance du perso est vraiment bien gérée. Au début tu serres les fesses face à 3 stormtroopers, à la fin quand t'en as battu une quinzaine t'en redemandes.  

Fini aussi à 100% ce matin. J'ai mis plus de 30h, en difficulté grand maître jedi et j'ai du sortir la soluce pour 2 collectibles que je trouvais pas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14491099
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 18:23:10  profilanswer

Tant que ça parle de chiffres, j'ai jeté un oeil sur quelques sites et 2019 est bien partie pour être la première année depuis très longtemps avec une baisse du nombre de sorties sur Steam (ou au mieux une croissance négligeable par rapport à ce à quoi on était habitué depuis Greenlight). Et non les quelques dizaines de sortie sur l'EGS ou autres ne pèsent pas bien lourd dans le total.
La presse ne l'a pas remarqué et n'a pas encore sorti d'article dessus mais ça viendra, ils sont un peu long à la détente, HFR premier sur l'info [:neuropsy:4]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 24-11-2019 à 18:24:23
n°14491103
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2019 à 18:27:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Cest dommage c'est le meilleur côté du jeu selon moi. Ça devient vraiment jouissif de taquiner de l'esquive parfaite, puis répliquer avec 3 coups, puis parade de l'adversaire, puis triple parade de notre part pour envoyer le finish... Le tout chorégraphié ave de classe et des effets sonores qui font dresser le zizi.

Puis la monté en puissance du perso est vraiment bien gérée. Au début tu serres les fesses face à 3 stormtroopers, à la fin quand t'en as battu une quinzaine t'en redemandes.  

Fini aussi à 100% ce matin. J'ai mis plus de 30h, en difficulté grand maître jedi et j'ai du sortir la soluce pour 2 collectibles que je trouvais pas.

Je trouve que c'est son pire aspect (avec le stuttering infernal) :D  
Avec des kiloheures de Souls dans les doigts, se retrouver devant un gameplay cloné fait trop mal s'il est pas de la même trempe. Vraiment frustrant de perdre parce que les animations des attaques ou des parades sont trop timides pour savoir si tu fais les choses correctement, ou parce que tu perds le lock super facilement et d'autres trucs.. j'en redoute presque certains combats quand je les vois venir :/
Mais c'est vrai que c'est jouissif au niveau des effets sonores et visuels, contre les ennemis du même type c'est réussi. Faudrait peut-être que je change de façon de jouer, je suis surtout sur l'esquive et la parade (ou blocage parce que je sais pas trop si je réussis).

---------------
n°14491104
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-11-2019 à 18:28:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouai en 1v1 ça fait des fights sympa. Mais comme t'as 3 trooper, 2 robots, 1 limace, 1 araignée.... je me suis fait enculer 100x.  
Soluce pour 15 collectifs pour moi, au moins. Pas envie de chercher au hazard vu l'immensité des level.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 24-11-2019 à 18:28:23

---------------
n°14491118
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 18:41:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Avec des kiloheures de Souls dans les doigts, se retrouver devant un gameplay cloné fait trop mal s'il est pas de la même trempe. Vraiment frustrant de perdre parce que les animations des attaques ou des parades sont trop timides pour savoir si tu fais les choses correctement, ou parce que tu perds le lock super facilement et d'autres trucs.. j'en redoute presque certains combats quand je les vois venir :/
Mais c'est vrai que c'est jouissif au niveau des effets sonores et visuels, contre les ennemis du même type c'est réussi. Faudrait peut-être que je change de façon de jouer, je suis surtout sur l'esquive et la parade (ou blocage parce que je sais pas trop si je réussis).

J'ai vraiment pas le même feeling pour les combats. Pour moi le système de combat marche vraiment bien. Je meurs quand je foire et je sais où j'ai ou foiré.
Comme dans les autres jeux du genre tu sais à force quand taper, parer, juste bloquer, esquiver ou tenter l'esquive parfaite.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14491119
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 24-11-2019 à 18:42:38  profilanswer

foudelou a écrit :

ah je usi spas le seul à avoir du stuttering sur PC?

j'ai l'impression que ça arrive quand il charge de nouvelles zones

sinon pour le CA PC par rapport au CA console, attention, une partie non négligeable du CA PC vient des free2play et des jeux asiats.

n°14491146
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2019 à 19:11:33  profilanswer

dark oopa a écrit :

ah je usi spas le seul à avoir du stuttering sur PC?

j'ai l'impression que ça arrive quand il charge de nouvelles zones

sinon pour le CA PC par rapport au CA console, attention, une partie non négligeable du CA PC vient des free2play et des jeux asiats.

Yep stuttering sur PC et consoles, même combat. Le patch a réduit le problème mais chez certains c'est pareil voir pire :/
J'avais oublié qu'il fallait pas compter sur les triple A pour sortir dans un bon état.

---------------
n°14491153
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2019 à 19:20:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Soluce pour 15 collectifs pour moi, au moins. Pas envie de chercher au hazard vu l'immensité des level.  :o

La map est divisée en plusieurs parties, et tu peux voir le %age d'exploration, le nombre de coffres et secrets pour chaque section du coup c'est pas si galère. Certains étaient quand même bien planqués ceci dit :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14491154
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 19:22:54  profilanswer

Oui j'avais de zones avec plus de 90% explorées, pour trouver les pourcentages manquants j'en ai chié des bulles.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14491164
Amraz
Transactions (4)
Posté le 24-11-2019 à 19:35:05  profilanswer

Ouai j'avais 3/4 coffres ou secrets par planète. Et des explorations à 96% sans rien à trouver...
Il y a des coins faut vraiment regarder partout. J'ai pris la habitude que sur la dernière planète où finalement je l'ai fait qu'en 2 passages comme le veut l'histoire.

---------------
n°14491221
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 20:36:35  profilanswer

foudelou a écrit :

J'avais oublié qu'il fallait pas compter sur les triple A pour sortir dans un bon état.

[:jean-michel sardou:6]

n°14491267
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 24-11-2019 à 21:15:31  profilanswer

J’ai commencé star wars en maître jedi  

Sympa, une 15 aines d’essai pour le premier semi boss que j’ai croisé   :o  

Pourtant j’ai joué à sekiro et dark sols

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14491274
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 21:20:07  profilanswer

A ce rythme tu penses le finir?  :o  

J'ai continué Bumbo: la baisse du coup des activables c'est 100%win.  
- L'activable qui permet de baisser le coup des sorts de 1 pour le combat utilisable à chaque tour
- L'activable qui permet de gagner de l'argent à chaque tour (potentiel argent infini pour les magasins)

Même chose avec l'items qui transforme des cases en coeur, sachant que 7coeurs permet de gagner un coeur en plus dans la barre de vie.  

Le jeu est pas fini mais en même temps on peut le casser dans tous les sens. Du coup on sait jamais ce qui est prévu ou foiré [:madame_de_galles:5]

n°14491301
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 21:54:00  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Les éditeurs parlaient du marché Pc du jeu solo ou jeu avec un solo et un multi et sur ce point, on n'a pas forcément de chiffre de revenus.

Le graphe posté par yeager prend en compte les jeux solos comme les jeux multis (MMO, F2P, Moba, BR etc) et ces jeux là ont toujours été vu par les éditeurs comme faisant énormément d'argent. C'est pas pour rien que Sony dans les années 2000 avait sa branche MMO sur Pc alors que pour tous les jeux ayant du solo, ça ne sortait que sur leur console. Ubi qui te disait que 95% des joueurs Pcs étaient des pirates n'avait pas d'offre dans les MMO et jeus uniquement online.

Le problème est que les joueurs jouant à ces jeux là se retrouvent pas forcément et souvent pas du tout dans le marché des jeux classique AAA des éditeurs.

Même si cela s'est visiblement amélioré vu que ubi sort des portages Pcs de meilleures qualités et qu'on a des portages de jeux auparavant uniquement console (l'archi x86 des consoles doit sans doute jouer un rôle aussi), on a toujours un Pc qui est une plateforme de portage de AAA comme à la fin des années 2000 qu'une plateforme lead comme dans les années 90 avec de très nombreuses exclus PC AAA chez les éditeurs. Rockstar sort par exemple toujours la version Pc en dernière et si le Pc était aussi vendeur qu'une version xbox ou ps4, ils sortiraient leur jeu au moins en même temps et pas 1 an après voir plus.

edit: Les éditeurs ont souvent eu la malveillance intellectuelle de comparer le Pc avec les consoles en général ce qui est ridicule car les consoles contiennent 3 plateformes alors que le Pc n'en a qu'une. Du coup, les comparaisons ont toujours été biaisés car forcément une plateforme ne pourra pas faire aussi bien que 3 réunis qui en plus ont des sociétés multi milliardaires derrières elles.
Si tu compares le Pc vs une seule plateforme console xbox ou ps, le pc même du temps des années 2000 là où les éditeurs et certains développeurs nous disaient que le Pc était mort, le PC était loin de faire pale figure voir pouvait faire aussi bien niveau vente. Suffit de voir crysis 1 vendu bien plus sur PC seul que crysis 2 sur chaque console seule et pourtant le Crysis 2 vendu est né du principe que le Pc était perclus de pirate, plateforme qui allait mourir et que les consoles étaient l'eldorado niveau vente.
Id software a fait aussi la même connerie avec Rage, un jeu développé pour console car soit disant le PC était une plateforme en fin de vie et au final, le jeu s'est moins vendu sur chaque plateforme console que les jeux précédents sur PC.
Et des exemples comme ça, on pourrait en citer à n'en plus finir.

Message édité par ravenloft le 24-11-2019 à 22:23:55

---------------
Ravenloft
n°14491308
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2019 à 22:15:06  profilanswer

Peut être aussi que toute une génération de gamer PC à aujourd’hui un âge plus avancé et une situation pro lui permettant d’acheter les jeux. Couplé avec l’essor de Steam & co et du fait qu’on paie rarement les jeux plein pot (sauf ce putain de Cod !)

J’ai pas mal dl à une époque, ce nez viens même plus à l’idée aujourd’hui.

n°14491316
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-11-2019 à 22:23:50  profilanswer

Non les jeux premium sur PC on des ventes bien en deçà de ce qui se fait sur console mais les chiffres affolant de pas mal de f2p gonflent forcément le total.

n°14491320
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 22:30:11  profilanswer

Kerjou a écrit :

Peut être aussi que toute une génération de gamer PC à aujourd’hui un âge plus avancé et une situation pro lui permettant d’acheter les jeux. Couplé avec l’essor de Steam & co et du fait qu’on paie rarement les jeux plein pot (sauf ce putain de Cod !)

Je ne sais pas quel âge tu as mais quand j'étais ado il y a plus de 20 ans maintenant, l'âge moyen du joueur PC était déjà de plus de 30 ans, un âge où tu as un job et donc ne ne devrait plus pirater si je te suis.  

---------------
Ravenloft
n°14491335
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 22:50:39  profilanswer

Kerjou a écrit :

A l'époque, on avait le temps de passer des soirées à chercher la bonne ISO et le crack qui va bien sans oublier les - éventuels - patches. Accessoirement, tous ces ISO, ça prenait de la place sur le HDD. En dehors du prix, l'arrivée des plate-formes comme Steam ont vachement favorisé l'offre légale en la rendant à la fois plus simple d'accès et plus confortable à l'usage.

n°14491355
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 23:09:43  profilanswer

tom le chat a écrit :

A l'époque, on avait le temps de passer des soirées à chercher la bonne ISO et le crack qui va bien sans oublier les - éventuels - patches.

Fallait avoir une connaissance qui avait le jeu car pas d'internet et au début des années 200, fallait être dans les chanceux ayant l'adsl car sinon tu payais plus chère que le jeu si tu téléchargeais avec un modem 56k. C'était pas forcément plus facile pour beaucoup de monde alors que de nos jours, tu as les jeux piratables à portés de click.

tom le chat a écrit :

En dehors du prix, l'arrivée des plate-formes comme Steam ont vachement favorisé l'offre légale en la rendant à la fois plus simple d'accès et plus confortable à l'usage.

Plus facile d'accès et surtout le fait que tu peux acheter un jeu qui a 2-3 ans bien plus facilement alors qu'avant internet cela pouvait être la croix et la bannière de trouver des anciens jeux hors gros classiques.
Niveau confortable, ça dépend surtout de la vitesse de ta connexion. Pas certain que pour celui qui a une petit connexion genre adsl 4-5M, un jeu de 50 à 100go à télécharger avec des patchs de plusieurs gigas, cela soit plus confortable que d'acheter son jeu en magasin à l'époque où internet n'existait pas ou n'étais pas le centre du jeu vidéo. Pour celui qui a une grosse connexion genre vdsl 50-100M mini et mieux fibre 500M-1G, là par contre, oui c'est plus confortable.

Cela n'a de toute façon pas inversé la tendance qui est que le Pc reste avant tout une plateforme de portage des versions consoles pour les éditeurs comme à la fin des années 2000 même si le Pc est mieux considéré par ces éditeurs qu'au milieu et à la fin des années 2000. On voit pondre par exemple un petit retour de l'AAA PC avec age 4 et FS2020 chez MS mais cela reste encore timide et c'est pour l'instant que chez MS.
Le marché du jeu Pc AAA reste toujours bien moins vendeur que le marché du jeu console AAA quand on réunit les 3 consoles ou au moins les 2 gros xbox et PS. Cela n'a pas changé par rapport à avant steam même si l'écart a sans doute diminué.

Message édité par ravenloft le 24-11-2019 à 23:12:23

---------------
Ravenloft
n°14491429
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 07:31:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'etait le discours, il y a déjà pas mal d'année. Cela a bien évolué avec Steam (qui a fait du mal au piratage),

Il y a une dizaine d'années les topics étaient pollués par ce genre de messages

Citation :

slt les gars l'autre jours je me suis maudit car j'ai pourri mon DVD de Crysis en le laissant tomber accidentellement et donc je ne peux plus jouer j'ai les boule. Si qq'un sais ou est-ce que je peux trouver un patch no CD qui marche car j'en est bien trouvé un sur gamecopyworld mais il est bidon, il ne marche pas; se serait aimable a vous merci d'avance a+

pfff même pas g pa emulle
é ac un débit de 56k/seconde sur emule je vé pa allé loin donc tu pense se ke tu ve mé bon lé préjugé fo i allé doucement

Heureusement que cela a disparu ces posts de daube  :lol:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14491436
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 07:40:58  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Il y a une dizaine d'années les topics étaient pollués par ce genre de messages

Citation :

slt les gars l'autre jours je me suis maudit car j'ai pourri mon DVD de Crysis en le laissant tomber accidentellement et donc je ne peux plus jouer j'ai les boule. Si qq'un sais ou est-ce que je peux trouver un patch no CD qui marche car j'en est bien trouvé un sur gamecopyworld mais il est bidon, il ne marche pas; se serait aimable a vous merci d'avance a+

pfff même pas g pa emulle
é ac un débit de 56k/seconde sur emule je vé pa allé loin donc tu pense se ke tu ve mé bon lé préjugé fo i allé doucement

Heureusement que cela a disparu ces posts de daube  :lol:

:lol:  

Pour les curieux  [:gibbactu:1]

n°14491455
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-11-2019 à 08:17:09  profilanswer

Bonjour la  [:dinotony]  

Ce weekend, opération Backlog :

The Vanishing of Ethan Cater - Redux : enfin terminé. C'était bien, joli, assez court en fin de compte. Un standard des walking sims.

The Talos Principle : repris là où j'avais arrêté, à peu près à la moitié du jeu (B3 ou 4). C'est toujours aussi joli (et fluide) et ça détend.
Il y aussi un DLC à faire, que j'avais complètement oublié.  [:tinostar]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14491464
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 08:30:49  profilanswer

Ce WE intempéries, du coup WE à l'intérieur.
- Enormément de World of Warships pour chopper les camouflages Halloween,  
- Un peu de Party Hard 2 où j'ai ENFIN réussi à passer le niveau sur lequel je bloquais. Ca m'a permis de me rendre compte que les ojectifs n'ont pas TOUS besoin d'être complétés pour gagner, c'est mal foutu leur truc.

n°14491477
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 08:40:49  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne sais pas quel âge tu as mais quand j'étais ado il y a plus de 20 ans maintenant, l'âge moyen du joueur PC était déjà de plus de 30 ans, un âge où tu as un job et donc ne ne devrait plus pirater si je te suis.  

34, quand j’étais ado pour moi c’était l’âge d’or du PC Gaming (HL, AoE, baldur’s gate, fallout, 3dfx, voodoo...), mais j’imagine que les plus vieux me diront que non l’âge d’or c’était leur époque 10 ans avant :D

En tout cas ça fonctionne pour mon cas, quand j’étais ado on m’achetait mes jeux. Et j’avoue j’étais en 56k.
Fin d’adolescence y’a eu bien 2 ans de DAOC donc la question ne se posait pas.

Ensuite étudiant bah j’ai pas mal dl (et j’étais pourtant pas un étudiant sans le sous) ... sauf pendant un peu plus d’an un où j’ai bossé chez GAME, mais j’étais plus console.  
Vers 2006-2010 on a eu aussi la grande époque du hack console. Je ne sais même pas si c’est le cas avec les nouvelles.

Puis avec une situation pro stable et avec les prix d’aujourd’hui, j’achète :)

Bref sinon ce week-end ça a été fin du solo COD et multi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 25-11-2019 à 08:46:22
n°14491487
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-11-2019 à 08:54:57  profilanswer

Kerjou a écrit :

34, quand j’étais ado pour moi c’était l’âge d’or du PC Gaming (HL, AoE, baldur’s gate, fallout, 3dfx, voodoo...), mais j’imagine que les plus vieux me diront que non l’âge d’or c’était leur époque 10 ans avant :D

o

Non, l'age d'or du jv sur pc c'est le présent, on a la chance d'avoir des machine capable de faire tourner n'importe quel jeux, qu'il soit sortie en 1991 ou en 2019

n°14491489
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-11-2019 à 08:55:31  profilanswer

Merci la DOSBox :o

n°14491494
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-11-2019 à 08:58:11  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Merci la DOSBox :o

indispensable pour ceux ayant des disquettes endommagé  :o

n°14491507
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 09:08:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

Non, l'age d'or du jv sur pc c'est le présent, on a la chance d'avoir des machine capable de faire tourner n'importe quel jeux, qu'il soit sortie en 1991 ou en 2019

D'un coté t'as pas tort. Mais perso j'ai beau avoir acces à des millions de jeux, j'ai plus assez de temps libre.

Donc mon age d'or c'était effectivement quand j'étais jeune  [:clooney16]

n°14491516
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 09:17:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'un coté t'as pas tort. Mais perso j'ai beau avoir acces à des millions de jeux, j'ai plus assez de temps libre.

Donc mon age d'or c'était effectivement quand j'étais jeune  [:clooney16]

https://fr.toluna.com//dpolls_images/2017/11/09/2e7b0a70-c57e-4027-a168-c714e772f259.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 25-11-2019 à 09:17:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17003  17004  17005  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)