| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 00:04:56 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | JV #3 de janvier
|
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-01-2014 à 00:33:33 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 00:37:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | hum...hum...Alors d'abord je voudrais remercier tous les votants, même ceux qui n'ont pas voté pour moi (je vous pardonne
Petite dédicace aux TT actuels, passés et futurs! Lâchez rien les gars ! Non sans déconner merci à tous, merci à Gibbo pour l'apparition dans le titre! A l'année prochaine! Valhalla_ à déjà mis la barre très haut!
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-01-2014 à 00:41:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | anti lapin :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | La tarte chocolat au caca |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message édité par bauer_attitude le 05-01-2014 à 01:53:59 --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
La Volte Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 02:38:31 ![]()
|
Ouiche Transactions (0) | Nda de la partie "ground forces" de War Thunder partiellement levé, ca reste un tout début de béta (pas mal de textures en basse réso, lod qui déconne) mais c'est déjà plutôt joli |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 09:02:18 ![]()
Et ouais, j'suis trentenaire, surement comme 70% du topac, d'ailleurs on a toujours pas eu de gibbondage sur la question edit : bravo ze-fly Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 09:05:02 |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 10:04:02 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour le fun, encore un jeu spatial en développement mais avec un nom amusant Wings of Saint Nazaire, il y a pas un seul français dans l'équipe.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a eu des retours sur Rust dernierement ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il se trouve ou ce googledoc ? j'ai rien trouvé en 1stpage. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Powerslime Transactions (4) | Le CR ne rend pas hommage au jeu qui est déjà très sympa à jouer (à plusieurs effectivement) et qui a surtout une base parfaite pour en faire un excellent jeu. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Apres lecture du CR, ca m'effraie pas. En jouant à Dayz on est habitué à ca. C'est d'ailleurs pour ca qu'il m'interressais.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |