Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  19714  19715  19716  19717  19718  19719
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10172789
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2013 à 11:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

Je le vois à 45€  [:cosmoschtroumpf]

Exact ils ont baissé le prix.  :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 11:18:51  profilanswer

n°10172817
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-12-2013 à 11:28:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ubi qui fait une news par rapport à une mise à jour d'UPlay :

Citation :

D'après les rumeurs, il semblerait que le 12 décembre, la page Jeux de Uplay sera améliorée. Et si c'était vrai ? Que diriez-vous si jeudi prochain, vous pouviez modifier l'affichage de vos jeux sur la page Jeux ?

Ben je dirais que vous rattrapez 10 ans de retard?

Et les mecs sont super fiers :

Citation :

Quelle excellente nouvelle ! Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de modifier l'affichage de vos jeux sur votre page JEUX. Jeudi, vous ne verrez plus l'option "Afficher", mais 3 nouvelles catégories :

- Favoris. Cela n'affichera que les jeux que vous avez marqués comme "favoris".
- Tous les jeux. Pour toujours tout afficher.
- Installés. Pour afficher tous les jeux que vous avez installés.

Putain ce truc de dingue ! [:oovaveoo:2]  

Citation :

Il n'a jamais été aussi simple de gérer votre page Jeux ! Alors ne manquez surtout pas la mise à jour Uplay PC 4.2 ce jeudi !

[:tim_coucou:1]  

Et M. Ubi, faudra penser à ajouter la fonctionnalité : "Virer la démo de la liste des jeux quand on possède le jeu complet".

Source : http://uplay.ubi.com/fr-FR/news/uplay-pc-games-page

En parlant de uplay on fait comment pour voir le nombre d'heure en passées en jeu?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10172835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:32:43  answer

roscocoltran a écrit :

witcher faut dire clairement que c'est un couloir. Fallout c'est une liberté totale.

Un couloir, mais avec des zones assez grandes et intéressantes pour que cela ne soit pas déplaisant.  :)

n°10172866
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 14-12-2013 à 11:51:15  profilanswer

pepes003 a écrit :

Avec les fours que font les AAA Ubi actuellement + les COD/BF qui sont sur la pente commerciale descendante, peut-être qu'à Montréal ils vont se rappeler qu'ils disposent toujours de la licence R6...(qui propose un style FPS aujourd'hui sans concurrence)

>> http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] triots.htm

UBIsoftttttttttttttttttttt  :pfff:  :pfff:  

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10172873
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:54:31  profilanswer

dedefou a écrit :

En parlant de uplay on fait comment pour voir le nombre d'heure en passées en jeu?

Ce sera intégré dans Uplay 7.3 :o

Nan plus sérieusement, en regardant rapidement je n'ai pas vu où ça pourrait être. Tout comme le fait de créer des raccourcis sur le bureau, y'en a pas. En gros ç'a mille ans de retard sur Steam, mais j'avoue que le système d'unités Uplay est cool.

n°10172878
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 11:57:57  profilanswer

dedefou a écrit :

On voit pas :D

UPlay est vraiment à la bourre sur toutes les features, c'est affligeant.

---------------
Steam ID
n°10172885
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 11:59:05  profilanswer

blankette a écrit :

Espérons qu'ils ne fassent pas comme pour dota et ses 2 ans de beta alors :o

Je pense que si.
Ils veulent une plateforme dédiée et stable qui permette en gros de lancer des jeux dans les meilleurs conditions sans s'occuper de rien.
A mon avis ça sera prêt dans 1ans 1/2 ou 2 ans, même si probablement "utilisable" avant.

Ca va aussi dépendre de la bonne volontés des constructeurs de CG pour fournir des drivers fiables.
On sait que AMD/ATI à eu tendance à avoir quelques soucis de ce coté, par contre je pense que vu le potentiel de la plateforme aucun des 2 gros fondeur ne va vouloir lâcher donc on à des chances d'avoir des drivers linux fiables d'ici quelques mois.

Le but c'est quand même que le frontale steam soit l'interface de base du bousin, comme MacOS ou Androïd, si il faut aller mettre les doigts dans le système c'est mort pour 90% du publique (c'est vrai aussi pour windows dans une moindre mesure d'ailleurs).

Mais quand tu vois l'évolution et le succès de steam, tu te dis qu'ils ont réussi dans les JV là ou les major de musique se sont lamentablement plantés, alors que les problématiques étaient les mêmes (prix/piratage/accés/etc ...).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10172888
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-12-2013 à 11:59:40  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Ce sera intégré dans Uplay 7.3 :o

Nan plus sérieusement, en regardant rapidement je n'ai pas vu où ça pourrait être. Tout comme le fait de créer des raccourcis sur le bureau, y'en a pas. En gros ç'a mille ans de retard sur Steam, mais j'avoue que le système d'unités Uplay est cool.

bauer_attitude a écrit :

On voit pas :D

UPlay est vraiment à la bourre sur toutes les features, c'est affligeant.

Ah ouais quand même  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10172898
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 12:05:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ubi qui fait une news par rapport à une mise à jour d'UPlay :

Citation :

D'après les rumeurs, il semblerait que le 12 décembre, la page Jeux de Uplay sera améliorée. Et si c'était vrai ? Que diriez-vous si jeudi prochain, vous pouviez modifier l'affichage de vos jeux sur la page Jeux ?

Ben je dirais que vous rattrapez 10 ans de retard?

Et les mecs sont super fiers :

Citation :

Quelle excellente nouvelle ! Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de modifier l'affichage de vos jeux sur votre page JEUX. Jeudi, vous ne verrez plus l'option "Afficher", mais 3 nouvelles catégories :

- Favoris. Cela n'affichera que les jeux que vous avez marqués comme "favoris".
- Tous les jeux. Pour toujours tout afficher.
- Installés. Pour afficher tous les jeux que vous avez installés.

Putain ce truc de dingue ! [:oovaveoo:2]  

Citation :

Il n'a jamais été aussi simple de gérer votre page Jeux ! Alors ne manquez surtout pas la mise à jour Uplay PC 4.2 ce jeudi !

[:tim_coucou:1]  

Et M. Ubi, faudra penser à ajouter la fonctionnalité : "Virer la démo de la liste des jeux quand on possède le jeu complet".

Source : http://uplay.ubi.com/fr-FR/news/uplay-pc-games-page

En même temps, comme on dit, vaut mieux tard que jamais :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10172899
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 14-12-2013 à 12:05:31  profilanswer

Ouais enfin le compteur d'heures ça sert un peu à rien.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 12:05:31  profilanswer

n°10172901
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 12:05:37  profilanswer

C'est quoi le problème ? Que le jeu soit repris de zéro car il ne leur convenait pas qualitativement ? De toute manière, quel qu'il soit au final, ce sera de la merde :sleep: ..

Message édité par LEctrodz le 14-12-2013 à 12:07:01

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10172902
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 12:06:24  profilanswer

blood_sam a écrit :

Bof, ça peut être sympa juste pour voir le nombre d'heures que tu as passé sur un titre, histoire de voir si tu as bien rentabilisé ton investissement  :sol:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10172908
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 12:09:13  profilanswer

blood_sam a écrit :

Pour moi c'est indispensable.

n°10172953
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 12:25:22  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, comme on dit, vaut mieux tard que jamais :D

Ouai enfin ils y vont vraiment à tâtons... Peut être que dans 10 ans on aura le compteur de jeu...

blood_sam a écrit :

Moi je trouve pas. J'aime bien savoir combien de temps j'ai passé sur un jeu. Et puis ça mange pas de pain comme feature :o

Le plus con dans l'histoire c'est qu'UPlay te donne le temps de ta session à chaque fois que tu quittes un jeu.

Message édité par bauer_attitude le 14-12-2013 à 12:26:00

---------------
Steam ID
n°10172979
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 12:40:27  profilanswer

Quelques messages plus haut

ravenloft a écrit :

Al Lowe quitte Replay games. Un nouveau Leisure suit larry ou un nouveau remake peu probable[/b]. Tout cela est du entre autre aux agissement de Paul trowe, le pdg de Replay games qui a eu des démêlées sexuels sur mineur avec la justice  et d'autres frasques. C'est  :cry:  car le dernier remake s'était très bien vendu et un bon leisure suit larry inédit n'avait jamais été aussi proche depuis 15 ans.

Steam os n'est qu'un linux debian 7.1 avec quelques modifications d'interfaces pour adapter le système à la manette et à la TV
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] geable.htm

La question est: est-ce que les jeux compatible steamos et donc linux tourneront sur n'importe quel linux?

Metal Gear Rising: Revengeance – PC Version bientôt disponible sur steam
http://www.dsogaming.com/news/meta [...] y-day-now/

Rainbow 6: Patriots rebooté à nouveau sachant que ce rainbow 6 était déjà un reboot.
http://www.vg247.com/2013/12/13/ra [...] o-ubisoft/

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 14-12-2013 à 12:41:33
n°10172989
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 12:46:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Steam os n'est qu'un linux debian 7.1 avec quelques modifications d'interfaces pour adapter le système à la manette et à la TV

La question est: est-ce que les jeux compatible steamos et donc linux tourneront sur n'importe quel linux?

C'est logique qu'ils se basent sur un distribution existante dans un premier temps, même VMWare à fait ça avant de sortir sa propre distribution.
LFS c'est vraiment très complexe et avec trop de chances d'oublier un truc.
Debian bon choix, le manager de package est super, c'est important dans un truc intégré, c'est stable et fiable. Après pour faire du multimédia ils ont du boulot :D

Pour ce qui est des jeux c'est le contraire, ce sont les jeux Linux qui vont être compatibles steamOS, du moins c'est comme ça qu'ils l'ont annoncé :jap:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10172995
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 12:49:17  profilanswer

Tain je l'avais oublié ce R6 : Patriots...

Je me rappelle de la BA @ Heavy Rain et de la séquence sur le pont. D'ailleurs ils nous faisaient déjà le coup de la portière ala The Division :o

http://www.youtube.com/watch?v=4ZonRWlSy7k#t=327

---------------
Steam ID
n°10173082
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 13:29:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Metal Gear Rising: Revengeance – PC Version bientôt disponible sur steam
http://www.dsogaming.com/news/meta [...] y-day-now/

Très bonne nouvelle ça. Surtout que j'avais surkiffé le jeu quand je l'avais fait sur PS3.  

---------------
n°10173085
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 13:31:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Très bonne nouvelle ça. Surtout que j'avais surkiffé le jeu quand je l'avais fait sur PS3.  

Vrai ? Je l'ai en stock [:huit]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10173107
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 13:44:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est logique qu'ils se basent sur un distribution existante dans un premier temps, même VMWare à fait ça avant de sortir sa propre distribution.
LFS c'est vraiment très complexe et avec trop de chances d'oublier un truc.
Debian bon choix, le manager de package est super, c'est important dans un truc intégré, c'est stable et fiable. Après pour faire du multimédia ils ont du boulot :D

Pour ce qui est des jeux c'est le contraire, ce sont les jeux Linux qui vont être compatibles steamOS, du moins c'est comme ça qu'ils l'ont annoncé :jap:

J'aurais préféré qu'ils ne sortent pas un steamos mais que les constructeurs de steammachine distribue la distrib linux qu'ils veuillent et que valve s'occupe juste de la couche software pour afficher steam en version big picture sur linux, couche compatible avec toutes les distrib linux. Cela aurait été plus simple car je sens bien la couille de jeux linux qui ne marcheront que sur steamos et pas sur d'autres distrib linux. Même si ce sera pas le cas au début, je le sens bien après quelques temps.

n°10173130
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 13:57:45  profilanswer

y'a aussi le fait de devoir streamer les jeux directx à partir d'un PC sous windows qui me revient pas, c'est un peu bancal.
il va falloir convaincre des éditeurs à développer sur open gl et valve c'est pas sony ou microsoft, donc je suis perplexe  [:cacatomique]

n°10173182
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-12-2013 à 14:27:33  profilanswer

Castormalin a écrit :

Vrai ? Je l'ai en stock [:huit]

Ce n'est pas un troll. Sérieux, si tu l'as sur PS3, essaye le. J'ai vraiment trouvé ce jeu assez défoulant :D

---------------
n°10173189
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-12-2013 à 14:29:53  profilanswer

Bon, après 2 petites heures sur la Beta de Wasteland 2... je ne sais pas trop quoi en penser.
Les graphismes sont à la limite de l'acceptable (et je ne suis pas difficile en général), la caméra lourde et l'interface souvent confuse et illisible (surtout la police dans l'inventaire et les quêtes rédigées en vert sur fond noir/vert...).
Le gameplay semble correspondre à ce que j'en attendait mais ça fait très brouillon... et pour ce qui est de l'histoire... je n'ai pas lu donc pas d'avis.
La carte est petite et les déplacements... lent et pas passionnant pour un sou...
En l'état je suis assez déçu.

---------------
n°10173207
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-12-2013 à 14:44:44  profilanswer

AC4 c'est bien par contre ca va me lasser si je me laisse happer par les moultes conneries secondaires [:dents]

n°10173218
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 14:52:50  profilanswer

Bon alors Rust:

J'ai essayé pendant 8h, en noob total, sans ouvrir aucun tuto. C'est clairement pas un jeu pour tout le monde. Tu spawn dans un lieu aléatoire de la map (une ile genre montagneuse). Parfois directement à côté de quelqu'un. T'es même pas en slip, car tu n'as pas de slip. T'es la bite à l'air. Tas un caillou des bandages et une torche. Et le compteur de faim est enclenché (ou plutôt... est déclenché  [:lapattefolle:3] ) et la faim te tue très vite.

http://home.citycable.ch/rosco/252490_screenshots_2013-12-14_00003.jpg
Là j'ai eu un bol incroyable et j'ai trouvé des pierres tout de suite. Je me suis fait une hache. C'est quasi du powerleveling à ce niveau.

Donc voilà c'est déjà une course contre la montre pour trouver de la bouffe, dispo uniquement en lootant les animaux (ou alors les zombies, mais c'est une autre histoire) qu'il faudra tuer avec ton caillou. Ils courent plus vite que toi pour la plupart. Il n'y a que les porcs que tu peux vraiment frapper. Mais attention, tu peux pas frapper et courir en même temps. Donc tu dois le rattraper en courant, commencer à frapper en marchant, puis recourir pendant l'animation de la frappe pour le rattraper. Et ça c'est contre l'animal le plus lent! Il faut 6-8 coup pour tuer l'animal tout ça sans que personne ne te voie. Ensuite faut looter le porc ça prend du temps et ça t'expose encore.

http://home.citycable.ch/rosco/252490_screenshots_2013-12-14_00006.jpg
Une vue d'ensemble d'une petite zone, vue d'une montagne. On voit le compteur de faim qui diminue en bas à droite, ligne du milieu.

Parce qu'évidemment les rencontre sont toujours fatales. Ou alors tu croise un mec qui a respawné comme toi et qui s'enfuit. Moi j'ai croisé deux catégories de mec: des mecs sur-armées qui te buttent (les mauvais chasseurs, ça on les reconnais, ils voient un truc ils tirent) et les mecs tout nus, qui s'enfuient. (on les reconnais aussi, ils voient un truc ils s'enfuient).

Les gens ne s'arrêtent pas au fait qu'un mec tout nu n'a aucun loot. Ca n'entre pas en ligne de compte. Ils ont payé 20€ ils en veulent pour leur argent, comme je disais c'est le sport à la Giscard: chasser un ours qui hiberne. Ils vont te tirer dessus, en t'insultant avant pour certains. Je ne crois pas qu'on puisse couper le voicecom. Faut se faire à l'idée qu'on joue avec une population qui a des pulsions particulières à assouvir.

http://home.citycable.ch/rosco/252490_screenshots_2013-12-14_00009.jpg
Vue de l'interface de craft. Tu sélectionne un élément et si tu as tout tu clique. Au passage charmante vue de nuit qui dure ~50% du temps.

Donc bon tu t'es fait tuer dans le dos pendant que tu chassais le porc. Tu respawn au hasard sur la map, perdu, et il commence à faire nuit, et tu n'as toujours pas réglé ton problème de slip.

La 2ème cause de mort après les balles dans le dos c'est la faim. Il faut du temps pour tuer un animal. Déjà rien que le trouver c'est long. On peut chercher longtemps les ressources sur la map, y en a très peu. Et elles sont partagés, tu loot une resource et ça disparait pour tout le monde. Particulièrement la pierre, tellement nécessaire pour se construire ses premières armes. Quasi introuvable sur certaines parties de la map que ça en devient incompréhensible. La faim tue tellement vite que si tu respawn au mauvais endroit les chances de survies sont tellement faibles qu'il vaut mieux parfois se suicider en sautant d'un rocher et respawner ailleurs, que de courir à gauche à droite avant que la nuit tombe.

La nuit: Elle dure autant que le jour et elle est noire de chez noire.  On m'a dit dans le chat que les seuls qui jouent pendant la nuit sont ceux qui touchent leur gamma. J'imagine qu'ils poussent leurs settings à fond pour gruger. Allumer la torche la nuit pour regarder ou tu marche ça revient à allumer un gros néon rouge clignotant à pigalle qui dirait "fellation gratuite". Vous voyez le genre. Et pendant ce temps le compteur faim tourne. Quand ton compteur faim est à zéro tu prends des dégâts puis tu crève.

http://home.citycable.ch/rosco/252490_screenshots_2013-12-14_00011.jpg
La nuit quand t'as pas de torche ou quand l'allumer signifie se faire allumer. C'est important d'avoir une bonne image du rendu.

Bref la survie se fait par palier. Trouver assez de pierre et de bois pour se faire un marteau de fortune. Utiliser le marteau de fortune pour tuer des animaux. Tomber sur des sources de bois rapides (tas de bois) pour construire rapidement un abris de fortune. Installer un feu de camp, cuire la viande et manger avant que le compteur tombe à zéro. Si quoi que ce soit se passe mal pendant le grind de cette phase, t'es quasi sûr de crever.

Le palier suivant est celui du tissu qui fait que tu peux te fabriquer des habits (qui rend la chasse moins dangereuse, et te signale comme une cible moins facile aux autres joueurs) et te construire un sac de couchage qui te permettra de respawner sur place. Car jusqu'à présent le respawn voulait dire qu'on te téléporte à perpète les oies, loin de tout ce que tu aurais pu rassembler.

Une fois que tu as un sac de couchage ben t'aura probablement déjà été repéré par les mecs sur-armés qui vont tester ta défense et une fois qu'ils auront détruit ton abri ils te tueront et tu aura tout perdu.

http://home.citycable.ch/rosco/252490_screenshots_2013-12-14_00014.jpg
Un abri avant qu'il ne soit mis à sac. Il suffit de taper dessus.

Voilà, retour à  la case départ sans slip. En clair ce jeu se conçoit uniquement en équipe. A moins que ce que je viens de décrire ne vous fasse triper. La survie solo se fait en sachant que tu peux (que tu vas) tout perdre à tout instant. Même TF2 a davantage de persistance. Imagine qu'on te vide ton inventaire quand tu crève dans TF2. Ben c'est un peu ça dans Rust en solo.

http://home.citycable.ch/rosco/252490_screenshots_2013-12-14_00010.jpg
Construire un abri. Tu équipe l'abri dans la hotbar et tu clique quand c'est vert.

Sinon c'est laid mais c'est même pas vraiment un problème. Ca rame parfois mais ça non plus c'est pas un problème. L'interface est très légère, le craft pas compliqué. Mais si t'as pas de clan garde ton fric et patiente pour la beta parce que là c'est pas glop.

edit: screens

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 14-12-2013 à 17:37:28

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10173314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 16:02:10  answer

[:tinostar]

n°10173322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 16:07:09  answer

Alerte pas de screen :o

n°10173351
boblion

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 16:26:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bon, après 2 petites heures sur la Beta de Wasteland 2... je ne sais pas trop quoi en penser.
Les graphismes sont à la limite de l'acceptable (et je ne suis pas difficile en général), la caméra lourde et l'interface souvent confuse et illisible (surtout la police dans l'inventaire et les quêtes rédigées en vert sur fond noir/vert...).
Le gameplay semble correspondre à ce que j'en attendait mais ça fait très brouillon... et pour ce qui est de l'histoire... je n'ai pas lu donc pas d'avis.
La carte est petite et les déplacements... lent et pas passionnant pour un sou...
En l'état je suis assez déçu.

Ils ont intérêt à se réveiller pour Numenera... Ils ne peuvent pas se permettre de faire un jeu laid.

Message édité par boblion le 14-12-2013 à 16:36:39
n°10173365
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 16:34:48  profilanswer

J'imagine bien les pauvres couillons en train de courir partout la bite à l'air, et les quelques joueurs armés jusqu'aux dents qui les observent en se tapant les cuisses :o

Un CR pour le moins pittoresque :D

n°10173377
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-12-2013 à 16:43:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quelques messages plus haut

ravenloft a écrit :

steam linux existait déjà avant steamOS et marchait correctement de ce que j'ai compris. le gros soucis c'est souvent les driver par contre (AMD surtout)

Apres c'est bien normal que ça repose sur une distrib linux deja existante. C'est le début du fork, forcement en l'etat il n'y a pas beaucoup d'ajouts, mais ca viendra par la suite. ça sert de base,

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10173422
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2013 à 17:04:20  profilanswer

Finalement, je me demande si c'était une si bonne idée que ça de prendre l'early Starbound...
Parce que là,j'ai mon perso lvl max, 2/3 items lootés aléatoirement plutôt sympa...je sens qu'au prochain reset, je ne relancerais pas le jeu.
J'aurais du attendre la sortie finale.

n°10173440
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 17:13:53  profilanswer

Je me suis finalement décidé à lancer Rage, maintenant que j'ai une Nvidia  [:trollol]  

Bah c'est du tout bon. Une bonne ambiance servie par des animations de qualitay et des PNJS bien barrés.
Une fois qu'on a passé la première heure les combats sont jouissifs, les mutants qui courent partout,
 esquivent au dernier moment... et se prennent un bon headshot  
http://img682.imageshack.us/img682/5569/1263369566805.gif
On retrouve le gameplay des années 90 malheureusement ca vient avec la physique de l'époque, les murs invisibles :sweat:  

La même chose avec une physique des années bieber et un peu de volume sur les textures pour le deuxieme et j'achète direct.

Spoiler :

A 30€  :o

n°10173477
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 17:39:20  profilanswer

[:fire in the hole !!!:2] Je m'escuse. Pardon, hô empereur céleste. C'est corrigé. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10173513
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 18:08:24  profilanswer

Pendant ce temps là, sur Space Engineers, le "minecraft"++ de l'espace, des gars sont en train de refaire la revolution industrielle :o
http://www.youtube.com/watch?v=nW7rH3nYrNE

Message édité par DivadG le 14-12-2013 à 18:34:15
n°10173565
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 18:41:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

je viens d’être invite a la beta de earthstone.
on va tester :o

Pareil. J'ai testé un peu, c'est du Magic the Gathering en moins bien. Mais ça se laisse jouer.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°10173634
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-12-2013 à 19:16:29  profilanswer

C'est très addictif Hearthstone.  :o

---------------
n°10173648
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 19:21:59  profilanswer

J'ai une clé pour la bêta de Hearthstone en rab. Ca intéresse un habitué?

n°10173649
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 19:22:25  profilanswer

Je suis intéressé  :jap:

n°10173659
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 19:25:33  profilanswer

Envoyé :D

n°10173661
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 19:27:39  profilanswer

Merci bien  [:le_chien:4]

n°10173671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 19:33:34  answer

Qu'est ce que c'est que tout ces nouveaux topics de merde sur Battlefield 4 et Call of Duty ?  Ca brasse tellement "large" que ça ? Plus personne n'est épargné ? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  19714  19715  19716  19717  19718  19719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)