| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:18:51 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 11:32:43 ![]()
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 12:05:31 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 14-12-2013 à 12:07:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 14-12-2013 à 12:26:00 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Steam os n'est qu'un linux debian 7.1 avec quelques modifications d'interfaces pour adapter le système à la manette et à la TV La question est: est-ce que les jeux compatible steamos et donc linux tourneront sur n'importe quel linux? Metal Gear Rising: Revengeance – PC Version bientôt disponible sur steam Rainbow 6: Patriots rebooté à nouveau sachant que ce rainbow 6 était déjà un reboot. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 14-12-2013 à 12:41:33 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain je l'avais oublié ce R6 : Patriots...
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a aussi le fait de devoir streamer les jeux directx à partir d'un PC sous windows qui me revient pas, c'est un peu bancal.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, après 2 petites heures sur la Beta de Wasteland 2... je ne sais pas trop quoi en penser.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Galak Revenez :(Transactions (5) | AC4 c'est bien par contre ca va me lasser si je me laisse happer par les moultes conneries secondaires |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Bon alors Rust:
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 14-12-2013 à 17:37:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 16:02:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 16:07:09 ![]() |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 14-12-2013 à 16:36:39 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'imagine bien les pauvres couillons en train de courir partout la bite à l'air, et les quelques joueurs armés jusqu'aux dents qui les observent en se tapant les cuisses Un CR pour le moins pittoresque |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CCyril2 Transactions (13) | Finalement, je me demande si c'était une si bonne idée que ça de prendre l'early Starbound...
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je me suis finalement décidé à lancer Rage, maintenant que j'ai une Nvidia
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DivadG Transactions (0) | Pendant ce temps là, sur Space Engineers, le "minecraft"++ de l'espace, des gars sont en train de refaire la revolution industrielle Message édité par DivadG le 14-12-2013 à 18:34:15 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est très addictif Hearthstone. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai une clé pour la bêta de Hearthstone en rab. Ca intéresse un habitué? |
blankette Transactions (0) | Je suis intéressé |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Envoyé |
blankette Transactions (0) | Merci bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2013 à 19:33:34 ![]() Qu'est ce que c'est que tout ces nouveaux topics de merde sur Battlefield 4 et Call of Duty ? Ca brasse tellement "large" que ça ? Plus personne n'est épargné ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |