| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Vraie question : Squadron 42, c'est offert gratuit avec SC ou faut repasser à la caisse ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 17:47:36 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 03-09-2026 à 17:48:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dans mes souvenirs à la base quand tu kickstartais tu avais accès aux deux. Puis après quelques années il me semble qu'ils ont divisé et tu pouvais prendre l'un ou l'autre. Donc je suppose que maintenant c'est totalement séparé. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | La demo de Final Fantasy Resonance est dispo sur Steam. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Bon Onimusha j'étais encore hésitant mais j'ai craqué finalement.
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 18:15:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jean malouk Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-09-2026 à 19:01:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 03-09-2026 à 19:05:38 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
charask8 Transactions (0) |
En tout cas le gameplay baston est bon et assez jouissif en mode vampire, le perso est un peu rigide dans ses déplacements mais l'écriture est top. La moindre quête annexe est bien scénarisée, ça donne envie pour la suite. Ça transpire the witcher 3 a plein de niveaux quand même |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Ça existe un topic sunshine / moonlight ? J'ai vraiment la config la plus ultime de tous les côtés de la chaîne pour que ça marche de la manière la plus optimale de l'univers Message édité par jonas le 03-09-2026 à 20:43:41 --------------- et voilà |
Maalak Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |