| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 14:55:56 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Moi je crois à l'épisode 3 |
FLK Transactions (8) | Les pro de super meat boy, vous jouez avec la config de base ? (shift/espace/flèches) ? J'ai l'impression que je vais me suicider le petit doigt de la main gauche là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Manette |
fafarex Transactions (2) | Pro tips: quand un jeu te conseil de prendre une manette sur l'écran d’accueil ça risque d’être une bonne idée vu le gamplay. |
FLK Transactions (8) |
J'avais commencé avec, j'ai aussi joué avec un stick arcade (hori real arcade pro ex), et là je me suis mis au clavier, j'ai l'impression que je suis plus précis, mais par contre niveau confort c'est pas ça Je retenterais avec le pad 360 Message édité par FLK le 04-01-2014 à 15:25:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 15:43:39 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Je suis sur VVVVVV en ce moment wtf ce jeu --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?featu [...] C5Zh4#t=68
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 'tain 23Go pour Metal Gear Rising --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-01-2014 à 17:38:42 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah et oui, concernant HL3, je ne vois pas pourquoi Valve se risquerait à le sortir en sachant que Dota et CS:GO sont en pleine bourre et que l'attente autour de ce jeu est telle que le public sera forcément déçu. Un L4D3 par contre, oui, il ne devrait plus tarder. Un modèle à la CS:GO ne m'étonnerait pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 04-01-2014 à 17:43:15 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Et puis des chapeaux multicolores et bien flashys histoire de bien se marier à l'ambiance sombre de la saga Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-01-2014 à 18:35:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 19:40:03 ![]()
Mais en vrai on se doute bien que tu vis prostré et roulé en boule 22H/24 en murmurant "why? WHY?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 19:40:21 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | @Bauer
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore mieux, Bayonetta 2 qui fait un bide sur WiiU (facile, la moitié boulot est déja faite par les ventes de la console), et ils le portent sur PC
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Félicitations a Valhalla pour son futur CROTY, ça commence très fort cette année. Ça mériterait même une AQ. Message édité par Moctezuma2 le 04-01-2014 à 20:34:10 |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 04-01-2014 à 20:41:54 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Doto ça compte pour du beurre ? |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Ze_fly a encore pipé le sondage ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |