| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 21:02:39 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | [/quotemsg]
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Question con, on peut faire quelque chose avec les cartes et autres babioles Steam ? Du genre échanger contre des jeux --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 04-01-2014 à 21:11:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est donc confirmé que c'est 1080p max pour MGR ? histoire que j'annule ma préco --------------- Fookin hell. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | [/quotemsg]
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je ne sais pas si vous avez connu ça mais j'ai acheté plein de jeu sur steam pendant les soldes et je sais pas par lequel commencer --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 21:34:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui et pas que pour les jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Un coup de roulette sinon http://steam-roulette.heroku.com/ Message cité 3 fois Message édité par FLK le 04-01-2014 à 21:40:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites, yen a qui ont testé project zomboid? il m'interesse, ya la démo je la DL mais bon si je peut avoir des avis ca serait bien :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FLK Transactions (8) | Y'a un CR qui devait arriver, mais il s'est perdu dans le continuum espace-troll --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Internal Server Error" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cell Transactions (3) | Je suis en train de me faire Fallout 3, mai j'y joue sans grande motivation, les quetes sont plates tout comme les dialogues....
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
blankette Transactions (0) | Shadowrun returns, le scénario est très sympa mais c'est très chiant à jouer par contre. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 04-01-2014 à 23:13:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est juste pas vraiment pareil... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 23:37:24 ![]() puisque ca parle de metal gear revengence, il y a eu des avant-tests sur la version pc quelque par ?? |
|
Charles K Transactions (2) | vous parlez toujours russes mals polis, mais ??? c'est pas zoné Message édité par Charles K le 04-01-2014 à 23:51:01 |
ordimans Transactions (0) |
|
Si, mais ils viennent sur les serveurs EU ouest car ils veulent même pas jouer entre eux. Message édité par blankette le 04-01-2014 à 23:51:45 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, c'est quand que Gibbo vient me dire que j'ai gagné le CROTY 2013 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |