| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 10:32:53 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:24:28 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 10:25:27 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 10:29:15 --------------- Ravenloft |
boudje Transactions (0) | Undertale, ils parlent du machin qui est sorti l'an dernier, ou il y a un rpg du même nom? --------------- Benzema is useless |
Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 10:32:22 --------------- Ravenloft |
boudje Transactions (0) | Merci, il me semblait être à des millénaires des monuments de cette liste, je pensais qu'il pouvait y avoir un autre titre. --------------- Benzema is useless |
Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 10:35:33 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah, va falloir relancer HearthStone.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:36:21 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah bah non, pour les 10 suivants faut jouer au jeu Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-04-2016 à 10:47:55 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Allez on est vendredi, je tente ma liste des 30 rpgs les meilleurs de tous les temps (pas de classement, faut pas abuser). World of xeen Lesquels avez vous fait? Message cité 7 fois Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 10:55:48 --------------- Ravenloft |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 10:59:42 --------------- Ravenloft |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 11:01:57 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai uniquement joue a Baldur's Gate. Des potes avaient tente de me hyper a l'epoque. je trouvais ca totalement naze, et ca me degoute des RPG a tout jamais je crois. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Un petit bijou que ce jeu et en plus il est en ray tracing ce qui ne gache rien. Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 11:09:08 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |