| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 11:09:03 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et si nous marchions tous main dans la main afin de faire une image "Quel RPG est fait pour vous ?" Le tout pour aider Ze_Fly à trouver l'amour.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai envie d'être cryogénisé et me reveiller dans 50 ans pour voir l'état du jv, et surtout la matrix VR direct sur la nuque --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah niveau rpg jap, j'ai joue a FF7, et 9 et evidemment je trouve ca nase. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Heu sinon j'aime beaucoup FF7 (FF6 supérior bien sur), pas le 8, et un peu le 9. M'enfin ce sont des JRPG, ils sont dans une catégorie à part qui n'a pas vraiment de rapport avec les RPG occidentaux comme Baldur's Gate. Pour ce dernier, j'ai pas aimé la lenteur du gameplay et d'évolution du scénario, et les personnages fixes ne m'ont pas plu (je pense qu'a l'époque je préferais les RPGs qui te laissaient creer tes persos). Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 22-04-2016 à 11:15:56 |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 11:15:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Test de Battlefleet Gothic : Armada par GK C'est 6.
Message édité par Yeagermach42 le 22-04-2016 à 11:16:36 |
GK a testé battlefleet gothic armada. C'est 6.
edit: grillé. Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 11:17:39 --------------- Ravenloft |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | T'as pas fait les 2 seuls jeux made in france de la liste. Honte à toi. --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal la technique de ne pas mettre de |
Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 11:20:17 --------------- Ravenloft |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'adore les RPG
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-04-2016 à 11:32:10 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
In the strawberries. Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2016 à 11:34:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Zelda c'est un RPG ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-04-2016 à 11:39:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Messieurs, je cherche un compagnon de jeu sur Outland le temps d'une coop pour l'achievement qui va bien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |