| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 20:32:34 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Moi je suis pas sûr d'y jouer Day One.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Cette naïveté --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je vais sans doute vouloir découvrir les nouveaux environnements, les nouveaux boss, si le jeu tient ses promesses en terme de level design etc. Message édité par bauer_attitude le 21-03-2016 à 20:37:33 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | toute façon, l'agent hypance, il se fait hyper même par les jeux ubi. Aucun risque qu'il le prenne pas en préco pour y jouer month one (le temps de le télécharger --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2016 à 20:38:56 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, par contre, je vais attendre la goty --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 21-03-2016 à 20:46:32 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 20:46:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) | Je vois tellement pas l'intéret de Stardew Valley que je crois que je vais le prendre pour comprendre le phénomène --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Overwatch Animated Short | "Recall" : https://www.youtube.com/watch?v=I3WhdXPaUd8 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 21:00:57 ![]() On peut voir ca autrement, le moteur est si bien optimisé que les graphismes sont aussi moche qu'on ait une geforce 2 Ti ou une TitanX
Sque j'ai remarqué dans les souls pour l'instant (bon ok j'ai fait que Dks 1 prepare + DLC, Dks 2 scholar + DLC + NG+, et Bloodborne + DLC + NG+ Pas juste parce que tu connais la route, mais parce que t'es uber powered quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 21:01:57 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 21:06:42 ![]()
|
Mais à priori ça détaille rien de plus sur le lore. Tout reste théorique tant que From Software n'aura pas donné un peu plus de détails... Par exemple, tout le monde a pensé que la Tour des flammes de Heide de Dark Souls 2 c'était des restes d'Anor Londo mais ça reste de la théorie (le décor, le boss, etc.) mais je me demande si c'est pas simplement du troll de la part de From Software Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2016 à 21:08:58 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, ce bouquin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Y'a ce bouquin aussi en préparation :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 21:15:53 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 21:18:54 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 21-03-2016 à 21:27:43 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2016 à 21:45:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |