| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 00:09:43 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | [ECH] 980ti contre deck du mouton Message édité par cell le 21-03-2016 à 00:24:12 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CCyril2 Transactions (13) | Mais vous avez jamais joué à Magic pour faire vos outrés comme ça
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 00:49:50 ![]() Magic |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-03-2016 à 01:14:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbo Top 1000 Place 912 Je suis la, je t'attend
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 21-03-2016 à 01:37:18 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ça reste des montants faibles en comparaison de l'argent nécessaire pour jouer à iracing. Bref. 680 euros, un truc de pauvre. Message édité par Amraz le 21-03-2016 à 03:41:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 04:00:48 ![]() Mais ... et les chtites nenfants noirs ? |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 04:00:48 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce vieux debat sur l'utilisation de l argent dans un JV... Je fais ce que je veux avec mon argent, point barre. Mon argent je le gagne tout seul y a personne pour m y aider... Si j ai envie d acheter un vaisseau virtuel a 400 boules pour financer un jeu je le fais. Si j ai envie d un deck de cartes dans un f2p, pareil. Une 980ti ? Allez c est parti... Je comprendrais jamais les donneurs de lecons a ce sujet... Les mecs ils connaissent rien de ta vie et ils te font des lecons sur tout et rien parce que tu depenses ta thune differemment d eux. Enfin bref, desole pour les morts de faim, suis pas sur terre pour me priver parce qu il y a de la souffrance. Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 21-03-2016 à 07:34:04 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Iracing only, toujours autant le pied. J'attend avec impatience le patch pour SFV ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Iracing goty, et hitman pendant 1h. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | The Division, toujours aussi bon, suis level 15
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Rainbow six , toujours aussi fun, level 120 , à peu prés 270H pour l'instant Message édité par sadicologue le 21-03-2016 à 08:36:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un peu de The Crew dimanche Sinon rien vu que mon jour de jeu c'est le dimanche mais j'ai été voir la Coupe de Belgique. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Marlay Transactions (7) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Tu dormais alors (et je n ai rien posté je ne fait que réagir au débat de ce soir auquel je n ai pas participé
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-03-2016 à 08:23:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j avais oublie la carte graphique --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est cette semaine que l'ex taulier a ses vacances jeux vidéos et qu'il va commencer + finir TW3 et faire les CR des santa bouses qu'il a reçu? |
taxalot- Transactions (0) | J'ai entamé Last of US. Le lecteur optique de ma PS3 est mort en pleine partie, donc je crois que je vais revendre toute ma collection console (y compris Wii, PS2, DC, et X360 Donc par tristesse, j'ai obtenu une deuxième fin à Undertale, et c'est toujours le meilleur jeu depuis cinq ans, environ. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 21-03-2016 à 08:49:01 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) |
|
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Her Story : petit jeu très sympa à faire en une soirée (4h pour le 100% chez moi)
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Lilleman Transactions (0) | Ce week-end:
Message édité par Lilleman le 21-03-2016 à 09:39:27 |
kenaydy Transactions (0) | Continué Deus ex human revolution, étonnant comme le jeu a bien vieilli (techniquement déjà un peu à la rue en 2011) notamment grâce à sa DA et l'absence de textures réalistes qui donnent un côté très propre au jeu. --------------- Illustrations et divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end : - tentative de mod pour Doom 3 Roe: marche pas. Dommage... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai dormi pour rattraper le vol de nuit, joué 4 ou 5h à Fallout 4 et peut être 15 minutes à Street Fighter V. Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2016 à 09:32:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce weekend j'ai repris witcher 3 que j'avais lamentablement arrêté à 67h. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Previously on this week-end :
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Edit : et encore, au moment de faire ce post j'avais pas encore lu que t'étais tombé dans Clash Royale. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-03-2016 à 09:36:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |