| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2016 à 21:45:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:43:34 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Mais ça me fait toujours pitié quand je vois marqué " ça y est j'ai fini DS " MDR il n'y a pas vraiment de fin net . Au deuxième run c'est un autre expérience, les ennemis sont plus dur, il y a d'autres ennemis, les patterns des Boss changent et le rythme du combat aussi, certains deviennent vraiment très fort au niveau 6 ou 7 ( que l'on peut obtenir plus vite avec des ascètes ). Ça veux rien dire " j'ai fini DS " c'est un non sens !!! Le plaisirs c'est aussi de débloquer certaine armes ou armure qui ne sont PAS disponible au 1er Run... Enfin bref. Message cité 3 fois Message édité par olioops le 21-03-2016 à 21:53:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | ExServ qui annonce qu'il fera le guide Dark Souls 3 sur sa chaîne Youtube et pas sur Gamekult comme avec Bloodborne --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 21:57:17 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais merci
Faut que je me fasse à ma vie de campagnard Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2016 à 22:03:42 --------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 22:03:33 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 22:11:43 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Voici le pdf: http://www.graybeardgames.com/down [...] _pitch.pdf
http://www.jeuxvideo.com/news/4635 [...] -vendu.htm Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-03-2016 à 22:19:44 --------------- Ravenloft |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 22:17:42 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 22:19:34 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Pour le coup la partie en gras est la seule vraie du post --------------- Normal people are people you don't know well |
j'espère ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 22:29:26 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Osef GO TU
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Pour fêter son lancement sur steam Os, PayDay 2 est jouable gratuitement jusqu'au 31 mars et en promo à 4.99€
|
foudelou Transactions (2) | Ben je sais pas ce qu'il te faut de plus ... http://darksouls2.wiki.fextralife.com/New+Game+Plus Et ça m'étonnerait pas que ça aille encore un peu plus loin avec Sotfs Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-03-2016 à 22:35:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 21-03-2016 à 22:40:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 22:40:09 ![]()
Bah désolé, mais en arrivant sur stuffé j'ai pas senti la difference Bon j'ai perdu ma sauvegarde en formatant mon pc au passage au nouveau SSD (jpensais que la save allait dans le cloud comme le 1) du coup 94h de jeu a la poubelle Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 22:41:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le sur stuff, c'est un peu obligatoire AMHA pour faire les DLC. Enfin il y a sur stuff et build de bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dans le jeu t'as tellement d'âmes que tu peux te faire un bonhomme easy en end game... Et pourtant j'ai pas farmé. Message édité par bauer_attitude le 21-03-2016 à 22:44:38 --------------- Steam ID |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message édité par kwx le 21-03-2016 à 22:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |