| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 17:07:09 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 21-03-2016 à 17:08:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et meme question pour Deus EX HR Director's cut tiens. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | ET les commentaires des dev IG --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 17:12:12 ![]()
Ah merde désolé, moi jcroyais encore aux conneries qu'on m'a inculté "ne pas dire j'aime pas sans avoir essayé"
Mais il va y avoir du gras partout sur la manette Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 17:12:51 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 17:19:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 21-03-2016 à 17:24:04 --------------- [Folio Photos] |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu nous donneras ton opinion ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | hum...The Old Blood a 5£ sur Bundle Stars....Et Doom 3 BFG a -80% sur Gamesplanet. J'avoue hesiter sur le second histoire de pouvoir faire enfin RoE sans galerer avec les mods comme ce fut le cas ce week-end... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Clazix Transactions (3) | Personnes a fait de retour sur NFS? J’hésite entre lui et le Trackmania qui arrive. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Trackmania je sais pas pourquoi je croyais qu'il devait couter 20 balles. Mais en fait pas du tout. Dommage... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) | Preview FR de Quantum Break : à part la partie technique un peu sale du fait du 720p de la One, le reste s'annonce pas mal du tout
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 21-03-2016 à 17:59:26 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
StephKing1 Transactions (0) | Deus Ex HR j'ai vraiment aprécié au moment de sa sortie mais j'ai rapidement testé l'addon récemment et je n'ai quasiment pas reconnu le jeu, je l'ai trouvé moche et plutôt moyen, rien à voir avec mes souvenirs |
spirou59 Transactions (2) | Offre d'abonnement au mag JV + DKSIII
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il vaut quoi ce magazine au passage ? Car j'hésite à m'abonner juste pour l'offre. D'ailleurs, on est bien d'accord qu'il y a que des dossiers et pas de tests non ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Klaw Transactions (38) |
|
spirou59 Transactions (2) |
EDIT: ils sont pro-DKS par contre Message édité par spirou59 le 21-03-2016 à 18:32:50 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-03-2016 à 18:59:39 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Sinon pour ta culture personnelle
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2016 à 19:06:53 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2016 à 19:04:42 ![]()
|
Lokham Transactions (1) | Solde-mouton sur gog https://www.gog.com pour ceux qui ont encore des sous en cette fin de mois. Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 21-03-2016 à 19:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |