| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 22:19:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après les gens mettent l'argent là où ça leur fait plaisir comme tu dis. L'argent c'est fait pour se faire plaisir avant tout, enfin je crois Et tant que ça met pas en péril mon ménage ou ampute un poste budgétaire, je me fais plaisir Je trouve ça con de mettre 900€ dans un iPhone mais j'imagine que le mec qui le fait y trouve son plaisir. On est tous le con de quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2016 à 22:22:20 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2016 à 22:25:36 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 22:45:11 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 22:39:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-03-2016 à 22:44:44 --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) | on m'explique pourquoi je tombe à 45 fps sur F4 (dans les quartiers autour de Diamond City) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
C'est ce que j'ai fait pendant 1 an, jouer sans payer mais j'ai voulu donner un coup d'accélérateur pour compléter ma collection. J'aurais très bien pu m'en passer. Ça m'a pas permis d'être meilleur, juste de jouer des decks plus variés et plus rapidement. C'est le principe des jeux cartes à collectionner en version physique sauf que là en effet c'est virtuel mais c'est le débat de la dématérialisation ça
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2016 à 22:52:36 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
spirou59 Transactions (2) | Je découvre Soccer Hero sur Ipad. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 21-03-2016 à 00:11:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CCyril2 Transactions (13) | Oui, et
Ah si ça change rien ça
Rarement vu un commentaire aussi ridicule
Tout par défaut pour ma part.
Ca dépend en combien de temps tu veux avancer
C'est exactement la même chose, c'est de la thune dans un loisir. Si j'ai un énorme temps de jeu sur HS, qu'est ce que ça fout que je dépense autant de thunes dans un seul jeu? Je sais, je sais Message édité par CCyril2 le 20-03-2016 à 23:41:29 |
cell Transactions (3) | Juste que c'est une honte que les editeur fassent payer aussi cher des cartes virtuelles ou des montures et que ca me fait mal au coeur qu'il y ai des joueur qui achetent ca et perpetuent la mode. Mais bon, apparement, je suis le seul a penser ca, donc je retourne me cacher, c'est bon j'ai compris On peut passer a autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-03-2016 à 23:54:53 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca me choque pas plus que ça. C'est un accélérateur de farm après tout, les cartes servent au gameplay.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | 600 balles pour accélérer le farm. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |