| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:57:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 22:03:59 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le respé é mor --------------- Fookin hell. |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2016 à 22:05:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:05:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hey, j'adore les jeux de baston mais je ne suis pas bon, c'est pas incompatible !
Ben c'est pas tant au niveau de l'exec, c'est juste que je trouve le gameplay un peu bizarre en fait. Sans compter les sauts que je trouve trop "diagonaux" Message édité par gibbonaz le 16-02-2016 à 22:26:30 |
--------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | J'ai pas fais le doc, tlm a participé et tout a été regroupé dessus.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vivement les defis, car effectivement j'ai l'impression que c'est aussi basique que naruto --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Donc niveau exigence gameplay on obtient: Ou se situe Dragon Dogma? Après DkS? Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-02-2016 à 23:05:09 |
Klaw Transactions (38) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 17-02-2016 à 00:27:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 16-02-2016 à 23:27:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 00:06:43 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Merci en tout cas Message édité par LaPointe le 17-02-2016 à 06:40:36 --------------- LaPointe |
piou_26 Transactions (12) | C'est un super lancement pour SF V quand même. --------------- Ventes JV / Ventes |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quand je vois les scores de certains je me dis que ce jeu était bourré d'exploits surtout |
Lilleman Transactions (0) | Avec ce genre de sauvegarde je me demande toujours si l'éditeur a prévu un patch offline pour le jour de la fin du support, ou si il s'en balek et de toute façon le joueur a accepté qu'on lui ruine son jeu en signant les termes d'utilisation... Message cité 1 fois Message édité par Lilleman le 17-02-2016 à 09:33:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |