| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:31:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Games Rocket, c'est un site fiable/legal pour acheter des trucs sur Steam ?
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Ca y est, j'ai repris goût au JV avec Darkest Dungeon et The Witcher 3 que je viens de prendre. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Cool |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:57:40 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, c'est passé la lettre des développeurs de Firewatch sur la vague de refund ?
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2016 à 19:08:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
18€ pour moins de deux heures, ça mérite probablement le refund Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-02-2016 à 19:10:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Même EA le fait pas d'augmenter le prix de son season pass --------------- Manowar#2533 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 5 fois Message édité par Fenston le 16-02-2016 à 19:17:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2016 à 19:34:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Est ce qu'une fille peut apprécier Firewatch ? Il n'y a pas un problème d'identification avec le fait que le protagoniste est un homme? |
Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2016 à 19:37:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Yeah Et donc, la grande question : qu'en as tu pensé par rapport à New Vegas ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah non mais vu que c'est une histoire assez personnelle je me disais que ça peut jouer sur la non identification. Surtout que ma copine joue à rien, je me disais que ça pourrait être une idée de lui montrer une autre vision des jeux vidéos. |
Pour répondre sérieusement : tente le coup, et si ça joue sur l'identification et bien tu le sauras pour son prochain jeu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2016 à 19:47:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
IMPOSSIBLE
|
|
Je sais que de manière générale il n'y a pas de problème. C'est juste que si dans l'histoire il se plaignait de pas s'être taper plein de minettes quand il avait vingt ans ça ne l'aurait pas fait. J'y ai pas joué encore donc si c'était une histoire avec trop de testostérone ça n'aurait pas été. Elle a mon vieux portable avec une cg mi potable, elle touchera pas mon PC |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
celui avec la nouvelle zone peut être sympa. le reste fait pitié Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2016 à 20:03:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |