Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8978  8979  8980  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12201758
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 18:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Les DLCs de Fallout 4 ont été annoncés, et heu comment dire... Ca donne pas envie.  [:clooney23]  

A part le troisieme, aucun n'a l'air d'ajouter de nouvelle zone a explorer, ce qui est quand meme le point fort du jeu à la base :/

Franchement, aucun ne me fait vibrer, un peu comme les add ons du 3 ou de New Vegas...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 18:31:03  profilanswer

n°12201762
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 18:32:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La vérité sort des doigts de cet habitant des Yvelines.

[:roxelay] [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12201763
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 18:34:12  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

pratiquement 3 heures sur tw3 quand même.  je n'aime pas le jeu ( le perso, les déplacements, les combats, le rendu de la végétation et de flotte )  
mais au moins j'ai testé. :jap:
et toi as tu seulement lancé fallout 4 raiton ?  [:phantom_69]

Je suis en grosse souffrance sur TW3 aussi... Le jeux à la 3e personne j'ai vraiment du mal, je trouve pas ça fluide du tout et j'ai l'impression d'avoir un perso bourré.  :o  
Faut que je me force pour entrer dans le jeu et espérer être émerveillé.

Et j'ajoute à ça que sur le premier "boss" en faisant une roulade sur le côté mon inventaire s'est ouvert, s'est fermé, je me suis retrouver à chuter dans un écran gris avec une phrase type "vous avez été trop loin là où seul les dragons peuvent aller blablabla", ma carte s'est ouverte, fermée et me suis retrouvé à 100m de là où j'étais .  Soit le jeu à un poil bug, soit j'avais pas prévu la botte secrète du premier boss! :D

n°12201771
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 18:37:09  profilanswer

n°12201784
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 18:45:22  profilanswer

donut78 a écrit :

D'autant plus que j'ai toujours habité Toulouse  :o

Ca ne donne que plus de poids à tes paroles :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12201791
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 16-02-2016 à 18:49:25  profilanswer

Games Rocket, c'est un site fiable/legal pour acheter des trucs sur Steam ?
J'arrive jamais à retenir quel site est légal ou pas...

n°12201792
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 16-02-2016 à 18:50:58  profilanswer

Je viens d'avoir mon accès à la beta de Hitman [:frog sad]

---------------
The Tartuffe Bay
n°12201799
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 18:54:40  profilanswer

Ca y est, j'ai repris goût au JV avec Darkest Dungeon et The Witcher 3 que je viens de prendre.  [:calimefrog:5]  

Entre les sessions de TW3, je me fais quelques escarmouches sur DD. Là, je m'amuse et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Je me sens coupable de ne pas avoir terminé TW et avoir mis TW2 au placard mais j'espère que Wild Hunt me motivera à les faire, je sais que je loupe pas mal de clins d'oeil.

Là, c'est claque sur claque depuis deux jours et dans tous les sens du terme, même Madame Khoul est hypée.

Putain, je savoury.  [:nushku:1]

n°12201803
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-02-2016 à 18:56:15  profilanswer

Cool :d

n°12201805
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-02-2016 à 18:57:40  profilanswer

arnyek a écrit :

Games Rocket, c'est un site fiable/legal pour acheter des trucs sur Steam ?
J'arrive jamais à retenir quel site est légal ou pas...

Oui  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 18:57:40  profilanswer

n°12201813
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:04:35  profilanswer

elkhoul a écrit :

Ca y est, j'ai repris goût au JV avec Darkest Dungeon et The Witcher 3 que je viens de prendre.  [:calimefrog:5]  

Entre les sessions de TW3, je me fais quelques escarmouches sur DD. Là, je m'amuse et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Je me sens coupable de ne pas avoir terminé TW et avoir mis TW2 au placard mais j'espère que Wild Hunt me motivera à les faire, je sais que je loupe pas mal de clins d'oeil.

Là, c'est claque sur claque depuis deux jours et dans tous les sens du terme, même Madame Khoul est hypée.

Putain, je savoury.  [:nushku:1]

GG pour les jeux, dommage pour Witcher 1 (le 2 je l'ai pas fini non plus mais je le ferai sans doute avant le 3).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12201815
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:06:28  profilanswer

Tiens d'ailleurs, c'est passé la lettre des développeurs de Firewatch sur la vague de refund ?

Citation :

Salut tout le monde Je pensais ne pas répondre, car en général, les personnes qui veulent un remboursement sont rudes et désagréables, et j'ai choisi de ne pas m'engager là-dedans ni de m'y attarder. Mais tu sembles sympa et je me suis dit "pourquoi ne pas avoir une conversation à ce sujet, maintenant que je l'ai lu et qu'il se trouve face à moi. »

Alors voilà ce que je pense. En tant que développeur. Désolé si c'est un peu personnel mais je veux que ça vienne du coeur.

Si tu veux la suite, clicliclic. [:sneijder:3] Parce que ça va vous étonner, le destinataire du mail a finalement décidé d'annuler son refund ! Clicliclic !
http://www.jeuxvideo.com/news/4592 [...] -steam.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2016 à 19:08:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12201821
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:09:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens d'ailleurs, c'est passé la lettre des développeurs de Firewatch sur la vague de refund ?

Citation :

Salut tout le monde Je pensais ne pas répondre, car en général, les personnes qui veulent un remboursement sont rudes et désagréables, et j'ai choisi de ne pas m'engager là-dedans ni de m'y attarder. Mais tu sembles sympa et je me suis dit "pourquoi ne pas avoir une conversation à ce sujet, maintenant que je l'ai lu et qu'il se trouve face à moi. »

Alors voilà ce que je pense. En tant que développeur. Désolé si c'est un peu personnel mais je veux que ça vienne du coeur.

Si tu veux la suite, clicliclic. [:sneijder:3] Parce que ça va vous étonner, le destinataire du mail a finalement décidé d'annuler son refund ! Cliclicli !

:lol:

18€ pour moins de deux heures, ça mérite probablement le refund  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-02-2016 à 19:10:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12201827
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2016 à 19:11:12  profilanswer

Même EA le fait pas d'augmenter le prix de son season pass [:ayoralone]  
Bientot faudra acheter les jeux day one pour les payer moins cher, ils ont tous compris...

---------------
Manowar#2533
n°12201838
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:14:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

GG pour les jeux, dommage pour Witcher 1 (le 2 je l'ai pas fini non plus mais je le ferai sans doute avant le 3).

Oui, c'est dommage, ce n'est même pas une question d'envie, mais je trouve l'interface assez foutraque, ça me gâche un peu les à côtés.  

TW3 est quand même bien mieux foutu de ce côté là (et heureusement).  :jap:  

n°12201847
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 19:16:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Si tu veux la suite, clicliclic. [:sneijder:3] Parce que ça va vous étonner, le destinataire du mail a finalement décidé d'annuler son refund ! Clicliclic !

Les gens qui rushent le jeu pour faire un refund une fois fini sont vraiment des rats  [:fenston:2]

donut78 a écrit :

:lol:  

18€ pour moins de deux heures, ça mérite probablement le refund  :o

Franchement, je suis pas d'accord. On savait avant que le jeu allait être court. L'information était connue. Alors soit tu estimes que ça vaut le coût et tu l'achètes, et t'assumes, soit t'attends une solde. Mais profiter du jeu, le finir, et le refund, c'est moralement malhonnête.

Message cité 5 fois
Message édité par Fenston le 16-02-2016 à 19:17:56

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12201868
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:23:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais tellement faire une connerie en achetant un stick à plus de 200€ [:dbbg:2]  

Mais je vais le faire [:dbbg:2]

[:castormalin:4]  
Fabriquez vous en un en lego  [:tokatine]

bauer_attitude a écrit :

J'ai invoqué la St Valentin et les 10 ans de rencontre pour le stick. C'est passé [:doppelgangbanger:2]  

Du coup, moi je vais lui offrir des fleurs [:doppelgangbanger:2]  

A qui le stick pour le prix d'un bouquet de fleurs? [:doppelgangbanger:2]

[:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12201873
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:24:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Franchement, je suis pas d'accord. On savait avant que le jeu allait être court. L'information était connue. Alors soit tu estimes que ça vaut le coût et tu l'achètes, et t'assumes, soit t'attends une solde. Mais profiter du jeu, le finir, et le refund, c'est moralement malhonnête.

Non je suis d'accord, red face. Le jeu me tente, mais pas à 18€. J'attendrai qu'il baisse et je le refunderai pas  ;)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12201882
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:29:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Les gens qui rushent le jeu pour faire un refund une fois fini sont vraiment des rats  [:fenston:2]

En plus si le comportement se généralise les devs vont artificiellement gonfler la durée de vie du jeu et on risque de perdre en qualité. D'ailleurs on peut même imaginer des gros studios et des AAA qui font de l'effet wow pendant 2h mais qu'après avoir mis le paquet le soufflé retombe. :o Je me demande ce que les refunds vont changer dans la construction des jeux.

---------------
n°12201887
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:31:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En plus si le comportement se généralise les devs vont artificiellement gonfler la durée de vie du jeu et on risque de perdre en qualité. D'ailleurs on peut même imaginer des gros studios et des AAA qui font de l'effet wow pendant 2h mais qu'après avoir mis le paquet le soufflé retombe. :o Je me demande ce que les refunds vont changer dans la construction des jeux.

Une grosse cinématique d'intro + tuto que tu peux pas zapper  :D

n°12201892
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:33:22  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Une grosse cinématique d'intro + tuto que tu peux pas zapper  :D

Ah ouais bah du coup ça se fait déjà, les AAA ont su anticiper la politique de steam. [:dbbg:1] Assassin's Creed pourrait également mettre ses crédits au début.

Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2016 à 19:34:19

---------------
n°12201894
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2016 à 19:34:01  profilanswer

Est ce qu'une fille peut apprécier Firewatch ? Il n'y a pas un problème d'identification avec le fait que le protagoniste est un homme?

n°12201897
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:36:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Est ce qu'une fille peut apprécier Firewatch ? Il n'y a pas un problème d'identification avec le fait que le protagoniste est un homme?

J'ai envie de dire : ça dépend de la fille. :o Moi je peux jouer Geralt dans Witcher 3, et là j'ai joué un perso féminin dans Fallout 3. Y a des types qui peuvent pas supporter de jouer une fille, et y a même des garçons qui sont obligés de jouer des filles pour apprécier dans le jeu. [:gibbactu:1] J'imagine que les filles c'est pareil.

[:kennyknafou:2] Et puis bon, ça fait des siècles que la culture est masculinocentrée, les filles ont l'habitude.

Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2016 à 19:37:44

---------------
n°12201900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:38:00  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est vrai que jouer des persos féminins, c'est un peu reservé aux femmes a la base.

n°12201902
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:39:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que jouer des persos féminins, c'est un peu reservé aux femmes a la base.

On se ferait bien chier sur nos MMO!  :D

n°12201904
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:40:49  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On se ferait bien chier sur nos MMO!  :D

Ben ouais, parce qu'on aime bien regarder des culs, nous les hommes  [:kede]

n°12201910
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 16-02-2016 à 19:41:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de finir Fallout 3. [:dbbg:1] Par contre j'ai un gros bug à la fin. Mais apparemment il est connu :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] de-fin.htm

Yeah ;)

Et donc, la grande question : qu'en as tu pensé par rapport à New Vegas ? :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12201911
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2016 à 19:42:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah non mais vu que c'est une histoire assez personnelle je me disais que ça peut jouer sur la non identification.  Surtout que ma copine joue à rien,  je me disais que ça pourrait être une idée de lui montrer une autre vision des jeux vidéos.

n°12201919
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:45:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah non mais vu que c'est une histoire assez personnelle je me disais que ça peut jouer sur la non identification.  Surtout que ma copine joue à rien,  je me disais que ça pourrait être une idée de lui montrer une autre vision des jeux vidéos.

Mais tu veux laisser une FEMME s'approcher de ton ORDINATEUR ? [:s@heb:1] (je m'identifie à ce smiley même si je ne suis pas une petite fille trempée et frigorifiée)

Pour répondre sérieusement : tente le coup, et si ça joue sur l'identification et bien tu le sauras pour son prochain jeu. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-02-2016 à 19:47:43

---------------
n°12201929
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:47:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais tu veux laisser une FEMME s'approcher de ton ORDINATEUR ? [:s@heb:1]

IMPOSSIBLE
elle a son netbook

n°12201932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:48:20  profilanswer

mukumi a écrit :

Bon ben je peux te répondre simplement alors : oui, une femme peut comprendre une histoire personnelle vécue par un homme.  :jap:

n°12201938
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:51:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon ben je peux te répondre simplement alors : oui, une femme peut comprendre une histoire personnelle vécue par un homme.  :jap:

Apôtre de la djendeur. [:e_esprit:1]

---------------
n°12201943
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2016 à 19:53:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon ben je peux te répondre simplement alors : oui, une femme peut comprendre une histoire personnelle vécue par un homme. :jap:

Je sais que de manière générale il n'y a pas de problème.  C'est juste que si dans l'histoire il se plaignait de pas s'être taper plein de minettes quand il avait vingt ans ça ne l'aurait pas fait.  J'y ai pas joué encore donc si c'était une histoire avec trop de testostérone ça n'aurait pas été.

Elle a mon vieux portable avec une cg mi potable,  elle touchera pas mon PC  :O

n°12201946
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-02-2016 à 19:54:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Je sais que de manière générale il n'y a pas de problème.  C'est juste que si dans l'histoire il se plaignait de pas s'être taper plein de minettes quand il avait vingt ans ça ne l'aurait pas fait.  J'y ai pas joué encore donc si c'était une histoire avec trop de testostérone ça n'aurait pas été.  

Elle a mon vieux portable avec une cg mi potable,  elle touchera pas mon PC  :O  

Parce que tu crois que les gonzesses à 20 ans n'ont pas envie de se taper pleins de mec? Vous découvrez la vie Mr Muk?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12201948
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-02-2016 à 19:56:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les DLCs de Fallout 4 ont été annoncés, et heu comment dire... Ca donne pas envie.  [:clooney23]  

A part le troisieme, aucun n'a l'air d'ajouter de nouvelle zone a explorer, ce qui est quand meme le point fort du jeu à la base :/

ah oué le prix du season pass qui augmente de 20 balles comme ca :D (à partir du 1er mars) ils sont sympa  :D

n°12201956
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-02-2016 à 20:00:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De la daube.
Heureusement que ca va etre chopable à 20€ avant le 1er Mars.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12201962
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 20:02:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

Parce que tu crois que les gonzesses à 20 ans n'ont pas envie de se taper pleins de mec? Vous découvrez la vie Mr Muk?

Il a surtout pas envie qu'un jeu face découvrir à sa copine le terrible secret qu'il n'osait pas lui avouer  :o

n°12201964
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-02-2016 à 20:03:26  profilanswer

Amraz a écrit :

De la daube.
Heureusement que ca va etre chopable à 20€ avant le 1er Mars.

celui avec la nouvelle zone peut être sympa. le reste fait pitié :/

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2016 à 20:03:50
n°12201996
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2016 à 20:17:29  profilanswer

spirou59 a écrit :

Pas la mienne. Elle est pure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8978  8979  8980  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)