| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 13:44:27 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
C'est pas ça qui été dit : Et pourtant ils fonctionnent tout deux sur un crossplay PS4/PC. Message édité par MireilleTrunks le 16-02-2016 à 13:45:54 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 13:49:55 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est quoi votre main sur SF5? Et surtout, comment vous le choisissez? Le swag du perso? Perso, dans les jeux de baston je joue soit les brutes epaisses, soit les pouff. Plus un perso feminin est vulgaire plus y'a de chance que je le prenne --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour ça que je pose la question. Donc Monster Hunter > Dark Souls d'après vous ? Ou bien ces jeux sont très similaires? Quel joueur a le plus de Skills celui de MH ou celui de DkS ? Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 16-02-2016 à 13:52:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je suis encore en train de reflechir a mon main. Les videos de présentations me font porter vers Rashid ou Bison. En général je prends un perso pour son design et son style de combat. Et à chaque fois du coup je pick un perso low tier Si j'avais pas de race j'irai direct vers Ken ou Ryu, forcément Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-02-2016 à 13:53:45 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 13:56:09 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reçu CanardPC... Witness qui tranquille se prend un 10... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 13:59:28 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai trouvé The Witness très sympa, mais de là à lui foutre un 10... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 14:08:08 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Apparement c'est tendance de mettre des notes pour choquer la populace ca fait vendre, seul les review de gautoz je respecte --------------- Manowar#2533 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Pourtant j'ai mis trèèès longtemps à comprendre le potentiel de ce jeu, il a un gameplay très polyvalent qui peut aussi bien convenir au débutant qu'aux hard core gamers. Accessible donc, mais beaucoup de choses "simple" à savoir si on veut approfondir, jouabilité hors norme à la fois dynamique mais "réaliste", très très précise et fun avec énormément de possibilité d'attaque/défense. Bref ! T'as compris Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-02-2016 à 14:20:21 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Born Dead Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |