| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 01:58:12 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Une heure pour essayer de faire marcher mon stick ps3.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Madcatz TE aussi. Je viens de le faire marcher avec JoyToKey, faut juste un diplome d'ingénieur option nasa Le layout c'est celui là :
Message édité par MireilleTrunks le 16-02-2016 à 07:36:52 |
olakeen Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Bon ben SOMA sera fait prochainement alors, j'aime bien ce genre --------------- Gamertag : Acyd59 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Y'a deux topics uniques pour ce jeu, dont l'un spécifique aux tweaks pour la master race. Ça te donne une idée de la qualité dantesque du truc --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
taxalot- Transactions (0) | J'ai terminé Firewatch hier soir.
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 08:26:26 ![]() ![]() |
tef310 Transactions (0) | Salut a tous
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
piou_26 Transactions (12) | L.A. Noire Complete Edition à 6€ sur steam.
--------------- Ventes JV / Ventes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Merci de nous avoir dit a quoi s'attendre a la fin. Maintenant que tu viens de mettre les ficelles du jeu au grand jour, on aura même plus a rester captivé par notre imaginaire qui envisagera plusieurs fin possible. Du coup plus la peine d'essayer le jeu on peut passer au suivant. Message édité par Kikasstou le 16-02-2016 à 09:38:25 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
http://www.dsogaming.com/news/forz [...] xclusives/ --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 16-02-2016 à 09:38:11 --------------- Fookin hell. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | SF5 à 32.95€ sur Gamesrocket (revendeur officiel)... Faut que je sois fort...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'aimerais bien lire un CR de The Witness par Tax. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | D'ou vient le mythe des clés roumaines en fait?
--------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 09:49:47 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Donc si on utilise un vpn pour aller en ukraine/roumanie, on est par extension roumain Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 16-02-2016 à 09:52:36 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et crache pas sur GoW Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2016 à 09:54:23 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 10:03:57 ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
C'est encore pire que ça. Dans les jeux Telltale, tes choix donnent lieu à la mort ou non d'un personnage ou d'un autre, à des scènes alternatives, à des légères variations de scénario Dans Firewatch... Rien n'a d'importance. Rien ne change dans le scénario. Aucun nouvel évènement, aucune variation, rien. J'avais vu le commentaire de Boulap' sur une "fin secrète" donc j'étais en alerte tout le long du jeu, et cette fin secrète, vue après recherche online, est une vaste blague. Soyons clair, en dehors de TRES légères variations de dialogue entre les deux personnages, il n'y aucun choix, aucune conséquence, et aucun "truc secret" dans Firewatch. Ca serait plutôt un genre de Dear Esther en Open world. Et c'est excessivement embarassant quand le jeu tout entier te maintient dans l'attente, dans l'illusion que tes choix auront une influence. On te propose là aussi des choix de dialogue "importants" (influence : 0 , même pas le "un petit peu quand même !" de Telltale), et par des petites phrases, des petites séquences, on te fait croire qu'il faut être très vigilant dans ton exploration pour comprendre l'histoire. Le point culminant se situe vers la fin du jeu. Je ne pense pas faire un gros spoiler en racontant que le héros, pensant avoir la solution du mystère lance un : "What if we missed something ? What if we got it wrong ?!" . La réaction provoquée chez le joueur, et cherchée par les développeurs, c'est de se dire "Merde. J'ai raté un truc. Je vais vers une mauvaise fin.". Mais non. Il n'y a rien à rater. Il n'y a pas de mauvaise fin. Rien. On est sur un fil du début à la fin malgré l'open world et la conclusion finale reste la même, tant dans les grandes lignes que dans les détails. Les développeurs auraient beaucoup, beaucoup gagné à approfondir leur scénario et leur univers plutôt que leurs graphismes et leur environnement ; même Telltale et Dontnod n'ont pas poussé le vice aussi loin quand il s'agit de faire croire que ce que tu fais à une influence. Véritablement déçu.
Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 16-02-2016 à 10:05:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in les reviews Steam sont pas tendres avec SF5
Bon le gros des plainte porte surtout sur le manque de support de stick, mais aussi sur le manque cruel de contenu à sa sortie. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 16-02-2016 à 10:06:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |