| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:41:35 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 16-02-2016 à 10:45:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Quelqu'un est allé ramasser le corps de mgs-solidsnake- ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 10:51:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 10:51:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:58:59 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Co-Optimus, un des meilleurs sites testant des jeux coop, a été assez séduit par la beta de Homefront. Le système de craft est aux petits onions et trois mois avant la sortie il reste suffisament de temps pour peaufiner les petits problèmes présents: |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-02-2016 à 11:14:43 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | C'est tellement lourd kickstarter .. les projets donnent souvent envie sur le moment mais le temps que ça sorte le soufflet est complètement retombé, au point d'en entendre à peine parler à leur sortie --------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de regarder le sommaire des quêtes secondaires de Fallout 3 et en fait il m'en reste qu'une seule (Troubles Internes). Du coup je finis cette quête, je passe à la quête principale, et je fais le DLC Broken Steel. Et c'est tout, j'aurais fini Fallout 3. C'est limite faisable en deux trois jours en fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 11:25:34 ![]()
|
boogielup Transactions (3) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ne tirons pas des plans sur la comète. Le jeu via MS Store sera probablement uniquement lié au compte Microsoft. MS a appris comment gérer ce genre de trucs via la Xbox & Windows Phone, on est (à mes yeux) bien loin du temps du Game for Windows Live. Sans compter que le Windows Store est une partie importante de la stratégie de Microsoft donc je ne vois pas pourquoi ils l'abandonneraient.
|
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils continuent de sortir des modèles et on attend le surface phone |
Klaw Transactions (38) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
De ce que j'en ai compris, ça gueule aussi sur PS4 car il faut laisser un contrôleur PS4 allumé en même temps que le stick (ou câblé je ne sais plus, ce qui revient au même). Message édité par MireilleTrunks le 16-02-2016 à 11:55:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 12:01:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |