| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 22:09:29 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le top 10 2015 de totalbiscuit
|
NightEye Transactions (4) | Pour info, boffbad continue sa santa bouse, Double Dragon Neon, là, tout de suite :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 22:25:26 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Axiom verge --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 22:52:10 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Blackwell Deception
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 28-12-2015 à 22:54:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai pris Oddworld, mais Steam se traîne, je veux y jouer --------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 28-12-2015 à 23:08:08 |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-12-2015 à 23:09:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben j'ai demandé le remboursement de Fairy Fencer F. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 23:34:41 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 23:39:23 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Monsieur, je fais une roadmap mentale des achievements avant de commencer chaque jeu Message édité par SenorPollo le 28-12-2015 à 23:40:02 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
BGentle Transactions (6) | |
floghan Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vais peut être installer Last Remnant qui traine dans ma bibliothèque depuis Dieu sait quand...
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 29-12-2015 à 00:01:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 00:06:00 ![]() Je m'étais bien amusé sur Last Remnant à l'époque.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
test ça n'avait pas l'air top lors de sa sortie. Un jeu quelconque d'après les tests. Message édité par ravenloft le 29-12-2015 à 00:07:52 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 00:15:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 00:17:34 ![]() Quelqu'un a pris Total War : The Age of Charlemagne ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai pu jouer un peu à Oddworld: New 'n Tasty, c'est du tout bon Message édité par LaPointe le 29-12-2015 à 00:27:33 --------------- LaPointe |
kabouik Transactions (0) | J'ai fini Invisible, Inc. en Beginner. Parce que je suis une petite bite et parce que je voulais tâter le terrain avant de jouer les gros bras. Bref. Après avoir fini en Beginner et super bien équipé mon Internationale (Augments aux petits oignons, Objets, Caractéristiques) vu que j'ai tout misé sur elle et rien monté sur les autres personnages, j'ai l'agréable surprise de voir que le jeu m'a écrasé ma sauvegarde. J'aurais bien fait des Endless avec mon Internationale tueuse en série moi. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-12-2015 à 01:50:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2015 à 03:01:10 ![]()
|
J'ai déjà donné avec Two Worlds 2 ça |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |